| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent : --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 09:18:34 ![]() ![]() |
lycoctonum |
|
Marco Paulo | Certes, mais 43 "j'aime pas", ça fait une très petite armée |
Marco Paulo | Je n'ai pas cette sensibilité des chiffres, mais maintenant que tu le dis, ça a forcement un signification, oui Message édité par Marco Paulo le 06-02-2016 à 17:21:33 |
Marco Paulo | Je l'ai regardé, ça m'a amusé, mais c'est comme le /temp de mon disque dur, j'efface aussitôt pour avoir de la place pour d'autres choses |
shadaxx | J'adore ce commentaire de la vidéo
|
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 18:38:05 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
kukron |
|
sligor | je découvre ce topic de cacalité
Message édité par sligor le 07-02-2016 à 16:45:51 --------------- qwerty-fr |
sligor |
Siddhartha | Intéressant. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sligor | en fait je viens chercher des idées pour voyager gratuitement grâce à des kickstarter --------------- qwerty-fr |
sligor | ça manque de complot, il faut que ce soit subversif sinon ça ne intéresser personne Message édité par sligor le 07-02-2016 à 18:24:56 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 19:39:54 ![]() La fonte des glace a laissé apparaitre de nouvelles pyramides (sisi)
|
sligor |
Message édité par sligor le 07-02-2016 à 19:44:34 --------------- qwerty-fr |
poulpeleach Octopus paradisi | http://www.nouvelordremondial.cc/2013/12/27/a-propos/ --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
sligor | ah merde c'est encore un troll grossier, c'est vrai qu'il était gros aussi celui-là Message édité par sligor le 07-02-2016 à 20:02:25 --------------- qwerty-fr |
Siddhartha | La réaction de LRDP est d'une bêtise innommable après leur entretien avec LTEB...
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
kriloner cold-hearted bastard |
mais chut voyons!
Message édité par kriloner le 08-02-2016 à 16:37:05 --------------- antithéiste |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ce qui m'étonne c'est l'élan et l'agressivité des personnes derrière, j'avoue....
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-02-2016 à 16:42:54 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
kukron | Le live de vendredi soir est disponible quelque part au fait ? |
Siddhartha | Oui regarde sur la page FB de la Tronche en Biais, tu as au moins l'audio et le live avec la vidéo arrive bientôt. Je le mets ici : https://soundcloud.com/radiocampusl [...] e-05022016 Sur la page YouTube de LRDP, il y a aussi un extrait vidéo. Le voici : https://www.youtube.com/watch?v=mUcL7xtcSxs Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 08-02-2016 à 17:12:54 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
shadaxx |
Message cité 2 fois Message édité par shadaxx le 08-02-2016 à 17:16:06 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 08-02-2016 à 17:18:40 |
Siddhartha |
Pour ma part, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour mettre à mal ce projet funeste que je trouve sectaire et dangereux, notamment pour les (très) jeunes qui se font manipuler de A à Z et à qui l'on dit de manière implicite : remettez en question tout ce qu'on vous a appris jusqu'ici (par exemple à l'école), apprenez à nos côtés pour faire émerger la vérité (notre vérité...). Je songe aussi à l'idée de LTEB de contacter la Miviludes (mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 08-02-2016 à 17:23:43 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
crazybumblebass |
Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 08-02-2016 à 17:29:22 |
kukron |
|
Siddhartha | Je t'en prie. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
kriloner cold-hearted bastard |
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 08-02-2016 à 17:48:24 --------------- antithéiste |
shadaxx |
|
al kovalsky | D'habitude, je me contente de lurker (non, ce n'est pas sale) mais m'étant fait, avec tant d'autre, censuré mon commentaire sous la réponse de Pooyard, je me permets de venir transmettre ce petit commentaire de sa part qui justifie son attitude... petit commentaire qu'il a lui même prit soin d'effacer il y a quelques minutes... Message cité 1 fois Message édité par al kovalsky le 08-02-2016 à 19:16:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |