| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 22:18:05 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | wat --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Nowa XOXO |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Grimault qui répond que si l'OMS a pas du tout les mêmes chiffres c'est parce qu'il s'agit de bébés contemporains, après avoir dit que ses chiffres venaient "des obstétriciens des différents pays dont il parle le langage auxquels il a envoyé des lettres" mélol. Message édité par -Sniper-Wolf- le 05-02-2016 à 22:21:22 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Born Dead | Je veux écouter mais je peux pas |
Siddhartha | Quelle patience ont ces mecs, je n'aurais pas cette maîtrise de moi-même... Je bous déjà derrière mon écran. Grumeau insinue maintenant que Thomas (Vled, je crois ?) n'est pas dans la science car il est au chômage (donc il s'est renseigné). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 06-02-2016 à 12:41:27 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 22:39:04 ![]() ![]() |
kukron |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | "Je crois que vous êtes au chômage en ce moment"
Message édité par -Sniper-Wolf- le 05-02-2016 à 22:43:19 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 22:44:23 ![]() |
Born Dead | Bordel ça marche pas non plus sur chromium |
kukron |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Siddhartha |
Dans l'excitation de l'émission, j'ai le droit de me tromper (ou plutôt d'être étourdi). Grimault : « Je pense que vous avez fait cette émission pour vous attirer les gens, dans votre situation c'est compréhensible. » Message édité par Siddhartha le 05-02-2016 à 22:54:19 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | pour faire patienter ceux qui n'ont pas le live:
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-02-2016 à 22:58:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | La tronche en biais qui a trouvé un équateur penché avec 25 sites remarquables au pif (17 pour grimault avec ses sites d'époques/civilisations complètement différentes). Message édité par -Sniper-Wolf- le 05-02-2016 à 22:59:14 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Nowa XOXO |
Siddhartha | Je crois que je sature. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Grimault qui demande à son interlocuteur - biologiste - s'il peut donner une définition de la théorie de Darwin. Message édité par -Sniper-Wolf- le 05-02-2016 à 23:11:24 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 23:13:57 ![]() La théorie de la relativité aussi c'est bullshit Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 23:14:20 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oh mon dieu.
Born Dead | Ce niveau, 3 minutes d'écoute et je suis déjà affligé |
MacEugene This is the Way. | J'ai écoute 15 secondes, il m'a gavé. |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 05-02-2016 à 23:33:39 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
crazybumblebass |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' | oui bon j'étais pas bien réveillé --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |