Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Pourquoi on peut pas "diviser par zéro"?

n°5994689
Tanynep
Posté le 01-07-2005 à 16:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Non, tu parlais de mesure en utilisant le mot calcul. Je t'ai corrigé : on ne calcule pas une distance, ou un temps, on la mesure.

Si, on peut, si on a plusieurs distances ou plusieurs temps à additionner, qui ont eux-mêmes été mesurés, par exemple. Mais là, quand j'ai écrit "on fait le calcul", ça voulait dire le calcul de la vitesse avec v = d/t.

Citation :

simplifier par l'infini c'est une horreur sans nom...

Je suis bien d'accord :)
Ça implique que l'infini/l'infini = 1...mais il y a bien une raison pour que tu dises ça...est-ce que c'est moi qui ai simplifié par l'infini ?  :heink:  

Citation :

Ca ne fait pas 1, ni 2, ni 42,... Tu ne peux pas dire ce que ça fait, c'est impossible à déterminer.

Alors (je sais, je prends toujours le même exemple :)) racine de 1 ne fait pas 1 ou -1, c'est indéterminé  :na:  
Tu dis que les opérations indéterminées n'égalent rien, mais quelqu'un a dit que 0^0 = 1 par convention, c'est une contradiction !

---------------
.:·Tany·:.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 16:15:56  profilanswer

n°5994888
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-07-2005 à 16:43:24  profilanswer

Tanynep a écrit :

Citation :

Non, tu parlais de mesure en utilisant le mot calcul. Je t'ai corrigé : on ne calcule pas une distance, ou un temps, on la mesure.

Si, on peut, si on a plusieurs distances ou plusieurs temps à additionner, qui ont eux-mêmes été mesurés, par exemple. Mais là, quand j'ai écrit "on fait le calcul", ça voulait dire le calcul de la vitesse avec v = d/t.

J'abandonne...

n°5994933
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-07-2005 à 16:50:15  profilanswer

Tanynep a écrit :

Citation :

simplifier par l'infini c'est une horreur sans nom...

Je suis bien d'accord :)
Ça implique que l'infini/l'infini = 1...mais il y a bien une raison pour que tu dises ça...est-ce que c'est moi qui ai simplifié par l'infini ?  :heink:

ben ouais un peu quand même. Quand tu écris "2*(l'infini/l'infini) = 2*1 = 2" c'est exactement ce que tu fais...

Tanynep a écrit :

Citation :

Ca ne fait pas 1, ni 2, ni 42,... Tu ne peux pas dire ce que ça fait, c'est impossible à déterminer.

Alors (je sais, je prends toujours le même exemple :)) racine de 1 ne fait pas 1 ou -1, c'est indéterminé  :na:

"racine", c'est à dire la fonction racine carrée classique de ta caltoche est définie de IR+ vers IR+. LA racine carrée de 1, c'est LE réel positif x tel que x² = 1. Point final. C'est la définition de la fonction racine carrée.

Après, si tu cherches LES racines (pas les racines carrées, mais les racines, c'est à dire les solutions) de l'équation x²=1, tu trouves bien DEUX racines 1 et -1. Tu confonds deux termes qui n'ont rien à voir. Il n'y a aucune indétermination là dedans, c'est juste que tu as un problème de vocabulaire.

n°5998454
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-07-2005 à 23:41:59  profilanswer

:lol:  

Lamentable...

n°6062761
Tanynep
Posté le 10-07-2005 à 11:46:17  profilanswer

Citation :

ben ouais un peu quand même. Quand tu écris "2*(l'infini/l'infini) = 2*1 = 2" c'est exactement ce que tu fais...

Non, je dis juste que, même si on suppose que l'infini/l'infini = 1, l'infini/l'infini = 2

---------------
n°6065571
com59
hey toi.
Posté le 10-07-2005 à 21:52:22  profilanswer

he .. moi je pense que si on reflechi materielement on trouve ca con de pas pouvoir diviser par 0 puisque ca revient a pas divier, ou diviser par un chiffre de valeur nul. donc on divise pas.
Mais mathematiquement ca doit etre vachment plus dur a demontrer, pour preuve, on regarde ce topic.
alors celui qui dit que les math ca simplifi la vie ... (aller vas y DISEZ le un peu !)

n°6065751
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-07-2005 à 22:21:38  profilanswer

com59 a écrit :

he .. moi je pense que si on reflechi materielement on trouve ca con de pas pouvoir diviser par 0 puisque ca revient a pas divier, ou diviser par un chiffre de valeur nul. donc on divise pas.
Mais mathematiquement ca doit etre vachment plus dur a demontrer, pour preuve, on regarde ce topic.
alors celui qui dit que les math ca simplifi la vie ... (aller vas y DISEZ le un peu !)

Ouais on doit le dise je suis d'accord

n°6066226
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-07-2005 à 23:14:04  profilanswer

[:hide]Les math ca simpilfie la vie![:hide]
[:jean-phi]Non! Patapé! Patapé![:jean-phi]
Php parse Error : Divide by zero at line 1836 of "forum.php"
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Faut pas se poser de question, diviser est impossible, c'est une convention...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°6071291
Tanynep
Posté le 11-07-2005 à 15:53:26  profilanswer

Diviser est impossible...tu aurais pas oublié de te relire ?  :D  

com59 a écrit :

moi je pense que si on reflechi materielement on trouve ca con de pas pouvoir diviser par 0 puisque ca revient a pas divier, ou diviser par un chiffre de valeur nul. donc on divise pas.

Le problème c'est qu'il ne faut pas comparer à la réalité pour diviser par zéro,  de même qu'il ne faut pas le faire pour diviser par -1 par exemple. Diviser par zéro ne revient pas à ne pas diviser (ce serait plutôt 1 qui reviendrait à ne pas diviser), on ne peut pas s'imaginer de diviser un gâteau par zéro ou de diviser par zéro "matériellement".

---------------
n°6109920
com59
hey toi.
Posté le 16-07-2005 à 21:47:25  profilanswer

Ya aussi un truc qui m'echappe: pourquoi infini/infini ca fait indeterminé (enfin je crois) et pas 1 ?? il y aurait alors plusieur valeur de linfini ?
c'est comme si on mettait 50 milliard sur 50 milliard (oui c'est infiniment petit par rapport a l'infini mais bon).
si c'est indeterminé c'est que ya plusieur infini .. c'est bizard quand meme.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 21:47:25  profilanswer

n°6109945
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 21:54:31  answer

il y a bien plusieurs infinis.
par exemple, il y a plus de nombres réels que de nombres entiers. Et les deux sont "en quantité infinie".

autres exemples sur d'autres plans :
les fonctions x et 2x tendent toues les deux vers l'infini quand x tend vers l'infini.
pourtant, 2x/x tend vers 2.

les fonctions x et x² tendent toues les deux vers l'infini quand x tend vers l'infini.
pourtant, x²/x tend vers l'infini.

on a donc 2 cas où infini/infini "vaut" respectivement 2 et l'infini.
Il existe donc  bien des infini différents.

n°6110018
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-07-2005 à 22:09:26  profilanswer

com59 a écrit :

Ya aussi un truc qui m'echappe: pourquoi infini/infini ca fait indeterminé (enfin je crois) et pas 1 ?? il y aurait alors plusieur valeur de linfini ?
c'est comme si on mettait 50 milliard sur 50 milliard (oui c'est infiniment petit par rapport a l'infini mais bon).
si c'est indeterminé c'est que ya plusieur infini .. c'est bizard quand meme.

eh ben oui il y a plusieurs types d'infinis :o maintenant, étant donné que l'infini n'est pas un nombre, mais plutôt un concept (le fait qu'une fonction tende vers l'infini, ça veut dire qu'on peut lui faire prendre des valeurs aussi grandes qu'on veut, et rien de plus), c'est assez dangereux de s'imaginer qu'il puisse exister des règles de calcul similaires à celles qu'on a avec les nombres classiques :o

et puis si tu fais 1 million de milliards divisé par 1 milliard, ça fait 1 milliard. pourtant 1 milliard c'est grand, non ? :o je sais pas si tu vois ce que je veux dire pas là, mais en gros la règle "un truc grand divisé par un truc grand ça fait un truc petit" ça marche pas trop :o

autre exemple : si tu veux considérer l'infini comme un nombre et dire que infini/infini = 1, tu ne peux pas refuser qu'on parle de 2*infini. et tu ne peux pas refuser non plus qu'on dise 2*infini = infini (sinon, ça fait quoi ?). De plus, avec ton système on aurait (2*infini)/infini = 2. Mais comme 2*infini = infini et que infini/infini = 1, on a 2 = 1 :o tu vois bien que ça va pas :o

Message édité par double clic le 16-07-2005 à 22:15:28

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°6110069
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 22:17:52  answer

double clic a écrit :

le fait qu'une fonction tende vers l'infini, ça veut dire qu'on peut lui faire prendre des valeurs aussi grandes qu'on veut, et rien de plus

ça, c'est pas tout à fait vrai.
Ta définition, c'est simplement celle d'une fonction non bornée. Cela ne suffit pas pour qu'elle tende vers l'infini (par exemple, x*sin(x) prend des valeurs aussi grandes que l'on veut, mais ne tend pas vers l'infini en l'infini)

n°6110090
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-07-2005 à 22:22:19  profilanswer

oui bon ok c'est vrai :o c'était pour faire simple :o

---------------
n°6110104
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 22:26:25  answer

double clic a écrit :

oui bon ok c'est vrai :o c'était pour faire simple :o

j'aime bien pinailler  :D

n°6110114
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-07-2005 à 22:29:35  profilanswer

comme contre exemple je préfère encore x * E(|cos(x/Pi)|), ça vaut x si x est entier, et 0 partout ailleurs :o mais après c'est une question de goût :o

---------------
n°6111827
hephaestos
Posté le 17-07-2005 à 03:00:16  profilanswer

double clic a écrit :

De plus, avec ton système on aurait (2*infini)/infini = 2. Mais comme 2*infini = infini et que infini/infini = 1, on a 2 = 1 :o tu vois bien que ça va pas :o

Quel esprit etroit!

n°6112998
Hamada-x
Posté le 17-07-2005 à 12:25:04  profilanswer

bah,
si on prend deux réelle x et y tjrs le rapport x/y est un réelle sauf que y=0 le rapport donne un element(+/-infini) qui n'appartient jamais a R ?? on peut la vérifier aussi a l'aide de l'opération reciproque de la division x/0=X ne segnifie pas que x=0*X ?????

la mathematique = la logique = la philosophie

n°6113259
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-07-2005 à 13:18:17  profilanswer

Hamada-x a écrit :

bah,
si on prend deux réelle x et y tjrs le rapport x/y est un réelle sauf que y=0 le rapport donne un element(+/-infini) qui n'appartient jamais a R ?? on peut la vérifier aussi a l'aide de l'opération reciproque de la division x/0=X ne segnifie pas que x=0*X ?????

la mathematique = la logique = la philosophie

tu te contredis toi même :o +/- l'infini c'est pas un élément, mais deux :o ça fait deux résultats possibles pour une même opération :o à ce niveau là, c'est plus des maths :/

pour moi la justification la plus simple elle est là :

quand on divise a par b, on cherche l'unique nombre tel que ce nombre, multiplié par b, donne a. pour ceux qui pensent qu'on peut diviser un nombre quelconque par 0, je vous propose ça : on se donne un nombre quelconque x. trouvez moi LE nombre qui quand on le multiplie par 0 donne x. étant donné que (n'importe quel nombre)*0 = 0. bon courage :whistle:

(bien entendu, pour x = 0, vous trouverez que n'importe quel nombre convient comme résultat pour la division par 0. le seul problème c'est que quand on fait une division, on aime bien avoir un résultat et un seul. étant donné qu'aucun critère ne permet de choisir un nombre plutôt qu'un autre pour le résultat de la division par 0, on ne s'autorise pas à faire cette opération.)

---------------
n°6115664
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 17-07-2005 à 20:17:06  profilanswer

hum faudrait aussi pas perdre de vu que l'algebre fonctionne sur un modeleet que en tant que tel, il est défini par des regles auquels les nombres et les operations obéissent.

les groupes/corps/anneaux/etc ont chacuns leurs operations et certaines n'ont pas lieux d'etres avec certains nombres. la division par zero n'a pas lieu d'etre pour aucun des groupes/corps/anneaux/etc que vous constituerez avec des réels ( et même avec des imaginaires )

n°6115684
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-07-2005 à 20:20:25  profilanswer

de toute manière, quand on a un anneau et qu'on veut un corps, on impose l'inversibilité pour tout élément sauf pour le 0 donc bon :o puisqu'après tout, diviser par 0, c'est bien vouloir que 0 soit inversible...

---------------
n°6115775
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 17-07-2005 à 20:33:00  profilanswer

double clic a écrit :

de toute manière, quand on a un anneau et qu'on veut un corps, on impose l'inversibilité pour tout élément sauf pour le 0 donc bon :o puisqu'après tout, diviser par 0, c'est bien vouloir que 0 soit inversible...

bah c'est ce que je voulais mettre en évidence  :)  le zero ne corresponds pas aux critères d'inversibilité par choix dans le modele mathematique.

n°6120426
Elionar
*CENSURE*
Posté le 18-07-2005 à 14:34:44  profilanswer

sur la calculatrice ça marque "error" donc on peut pas diviser par zéro..

c'était tout simple :)  

---------------
*CENSURE*
n°6120473
tet2neu
emmerdeur
Posté le 18-07-2005 à 14:39:30  profilanswer

Elionar a écrit :

sur la calculatrice ça marque "error" donc on peut pas diviser par zéro..

c'était tout simple :)

en pascal sous DOS sur mon vieux pentium ça marque "error : division by zero" :o
c'était vraiment tout simple :jap:

n°6121078
Gillian Se​ed
Posté le 18-07-2005 à 15:50:39  profilanswer

http://img121.imageshack.us/img121/7568/div01iq.jpg

:non:

n°6121300
XVI Ames
Posté le 18-07-2005 à 16:17:28  profilanswer

ca a peut-etre deja été dit, mais tant pis [:dawa]

on a bien inventé un nombre (i ou j) qui, multiplié par lui-même, donnait -1 !  
alors qu'on sait qu'un nombre multiplié par lui-même est forcément positif.
alors l'invention de ce nombre a permis pas mal de choses, qui ne sont que des lointains souvenirs pour moi, mais pourquoi ne pourrions nous pas inventer un nombre (disons... k ?), qui, multiplié par 0 donnerait 1 ?

c'est pas plus absurde que le coup de i (ou j), reste à voir ce que ca pourrait apporter [:petrus75]

en fait, ce nombre ce serait l'infini, donc ca sert à rien, on le connait deja :sweat:  

désolé pour cette intervention inutile  :o

n°6121393
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-07-2005 à 16:26:44  profilanswer

XVI Ames a écrit :

ca a peut-etre deja été dit, mais tant pis [:dawa]

on a bien inventé un nombre (i ou j) qui, multiplié par lui-même, donnait -1 !  
alors qu'on sait qu'un nombre multiplié par lui-même est forcément positif.
alors l'invention de ce nombre a permis pas mal de choses, qui ne sont que des lointains souvenirs pour moi, mais pourquoi ne pourrions nous pas inventer un nombre (disons... k ?), qui, multiplié par 0 donnerait 1 ?

c'est pas plus absurde que le coup de i (ou j), reste à voir ce que ca pourrait apporter [:petrus75]

en fait, ce nombre ce serait l'infini, donc ca sert à rien, on le connait deja :sweat:  

désolé pour cette intervention inutile  :o

pas idiot comme idée, mais là ça reviendrait à inventer une structure complètement nouvelle. ça a peut être déjà été fait, je sais pas, mais à mon avis, contrairement aux nombres complexes je pense que ça ne peut pas se "rajouter" par dessus les réels, on perdrait forcément de la structure au passage :o

et pour la n-ième fois : infini*0 = indéterminé :cry:

exemples : lorsque x tend vers +oo :

x/x² tend vers 0 (or x -> +oo et 1/x² -> 0)
x/x tend vers 1 (or x -> +oo et 1/x -> 0)
x²/x tend vers +oo (or x² -> +oo et 1/x -> 0)

donc non ce nombre ne serait pas l'infini :o de toute manière, l'infini n'est pas un nombre, cai un concept, bourdail :o

---------------
n°6121434
XVI Ames
Posté le 18-07-2005 à 16:32:24  profilanswer

0 aussi c'est un concept :o

(j'ai lu ca en premiere page !)

n°6121508
NullDragon
Posté le 18-07-2005 à 16:40:58  profilanswer

À mons avis, diviser par zéro devrait donner comme résultat: zéro.

Tout comme la multiplication par zéro = zéro.

20 X 1 = 20
20 X 0 = 0
-----------------------
20 / 1 = 20
20 / 0 = 0

Mais on dit que c'est impossible, selon la règle qui dit que l'invers doit donner comme résultat:

20 X 1 = 20
0 X 0 <> 20 c'est là que se trouve l'erreur, selon la convention mathématique établie, cela a été décidé comme quoi une division par zéro était impossible pour "gérer" cette exception à la règle. Moi je dis que cette convention doit être changé.

Car selon moi, logiquement, on ne peut pas comparer une division selon l'inverse qui donnerait une multiplication. L'un sert à multiplier, l'autre à diviser. Ce qui est divisé ne peut être remis ensemble que par l'addition, par la multiplication, cela se peut, mais pas de façon directe, car on pourrait très bien diviser en plusieurs sous-ensembles qui sont différents les uns des autres.

30 - 10 = 20
30 - 0 = 30
30 + 0 = 30
20 + 10 = 30

Dans ce cas-ci, ça fonctionne, car l'addition et la soustraction travaillent toujours avec des quantités absolue.

n°6121563
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-07-2005 à 16:47:30  profilanswer

diviser c'est multiplier par l'inverse. le problème de la division n'est rien d'autre qu'un problème d'inversion. pour diviser par 0, on doit donc trouver un inverse à 0. et chercher l'inverse d'un nombre x, c'est chercher l'unique nombre y tel que x * y = 1. si l'inverse de 0 était 0, alors on aurait 0*0 = 1.

ta définition n'est donc pas acceptable sans remettre en question la définition de l'inversion.

la division n'est rien d'autre qu'une multiplication, donc je vois pas pourquoi tu veux séparer les divisions des multiplications [:spamafote]

---------------
n°6121609
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 18-07-2005 à 16:53:13  profilanswer

ahaha ...

on bidouille pas un modele mathematique comme un patch un fps de kevin lol !!!

on ne divise pas par zero . c'est tout. Et si vous voulez vraiment trouver une parade à la division par zero reprenez les bancs de la fac et continuez votre doctorat ...

n°6121613
NullDragon
Posté le 18-07-2005 à 16:53:52  profilanswer

double clic a écrit :

diviser c'est multiplier par l'inverse. le problème de la division n'est rien d'autre qu'un problème d'inversion. pour diviser par 0, on doit donc trouver un inverse à 0. et chercher l'inverse d'un nombre x, c'est chercher l'unique nombre y tel que x * y = 1. si l'inverse de 0 était 0, alors on aurait 0*0 = 1.

ta définition n'est donc pas acceptable sans remettre en question la définition de l'inversion.

la division n'est rien d'autre qu'une multiplication, donc je vois pas pourquoi tu veux séparer les divisions des multiplications [:spamafote]

Et bien parce que il y a une lacune :)

Il y a deux cas possible selon moi, ou bien on inverse mal, on bien la division <> multiplication.

Car une division par zéro devrait donner une réponse, ce sont des mathématiques, alors rien n'est impossible. À mon avis on inverse mal. :)

Message édité par NullDragon le 18-07-2005 à 16:54:50
n°6121634
XVI Ames
Posté le 18-07-2005 à 16:57:42  profilanswer

d'ou la nécessité d'inventer k, l'inverse de 0 :o

n°6121651
NullDragon
Posté le 18-07-2005 à 17:00:11  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Oui, mais si on doit donner une valeur à k, ce serait quoi ?

Message édité par NullDragon le 18-07-2005 à 17:00:32
n°6121654
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 18-07-2005 à 17:00:22  profilanswer

XVI Ames a écrit :

et pour faire quoi avec k ???

si on a inventé i c'est qu'on en avait besoin, or on s'est parfaitement accomodé de ne pas avoir de résultat à l'inverse de zero

diviser par zero détruit le modele mathematique contemporain, or ce dernier, reste aux yeux toute la communautée scientifique, un modele tout à fait acceptable et adapté, qui permet de mener à bien des raisonnements que ni vous ni moi n'est apte de comprendre ou de concevoir.  

Donc si nous ne divisons pas par zero c'est parcequ'il n'y a pas lieu de le faire.

Message édité par pop_pop le 18-07-2005 à 17:04:58
n°6121694
hephaestos
Posté le 18-07-2005 à 17:05:15  profilanswer

NullDragon a écrit :

Moi je dis que cette convention doit être changé.

Eh ben change là, banane, et montre nous tout ce qu'on peut faire avec ta super convention, plutot que d'essayer de nous convaincre de faire le boulot à ta place.

n°6121727
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 18-07-2005 à 17:07:39  profilanswer

juste pour te montrer à quel point la division par zero est violente rien que dans les réels :

soit                 X=1
alors               X=X
Au carre   X²=X²
soustrayons X²                      

X²-X²=X²-X²

mis en facteur        

X(X-X)=(X+X)(X-X)
( la notion de division par zero intervient ici, pour les aveugles  :ange:  
et encore on ne fait que l'autoriser ici  )
simplifions    

X=X+X

d'ou    
X=2X

et,
puisque X=1                        
1=2

Message édité par pop_pop le 18-07-2005 à 17:11:20
n°6121736
Kogug
Posté le 18-07-2005 à 17:08:25  profilanswer

XVI Ames a écrit :

k...comme Kévin  :??:  

Je ne vois pas comment on pourrait "fixer" l'inverse de 0.

n°6121759
XVI Ames
Posté le 18-07-2005 à 17:10:44  profilanswer

pop_pop a écrit :

et pour faire quoi avec k ???

si on a inventé i c'est qu'on en avait besoin, or on s'est parfaitement accomodé de ne pas avoir de résultat à l'inverse de zero

diviser par zero détruit le modele mathematique contemporain, or ce dernier, reste aux yeux toute la communautée scientifique, un modele tout à fait acceptable et adapté, qui permet de mener à bien des raisonnements que ni vous ni moi n'est apte de comprendre ou de concevoir.  

Donc si nous ne divisons pas par zero c'est parcequ'il n'y a pas lieu de le faire.

faire quoi avec k, j'en sais rien moi  [:spamafote]  

des souvenirs que j'ai, je sais qu'il y a plusieurs "infinis" possible, dans le sens ou y=2x tend vers l'infini, mais moins vite que y=3x, de meme qu'on pourrait presque dire que si y=3x tend vers l'infini, alors y=3x+2 tend vers l'infini + 2, mais qui est l'infini aussi, mais un autre infini.  

avec ce k, on pourrait, peut-etre, je ne sais pas, mes connaissances en maths sont tres limitées, évaluer plus précisément l'infini dans un cas précis... ?

n°6121767
NullDragon
Posté le 18-07-2005 à 17:11:40  profilanswer

-0 ?

n°6121794
XVI Ames
Posté le 18-07-2005 à 17:14:05  profilanswer

l'inverse de 0, pas l'opposé de 0 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :

Sujets relatifs
Discussion: zéro, l’unité, les irrationnels et l’infini en physiqueTolérance zéro c'est pas français
HELP : reserve à ZERO[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013
le zero absolu ???0 Kelvin ou zero Absolu et tempertature max absolu
Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"Vidange et Remise à Zéro de l'odinateur de bord sur Golf IV?
double zerole risque zero est il sans risque ? [Re: a mediter]
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi on peut pas "diviser par zéro"?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)