| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Mikhail | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 13-03-2014 à 12:06:20 --------------- |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 12:04:50 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca, c'est sûr qu'ils ne sont pas dangereux. Comme l'homéopathie. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
shadaxx |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca c'est parfaitement expliqué : placebo par procuration --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Mikhail |
GreatSaiyaman | Voila un article que je commence à voir apparaitre un peu partout.
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 12:39:24 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
tyrex9 |
Mikhail |
http://www.youtube.com/watch?v=7Obuy2QEQBE Message édité par Mikhail le 20-03-2014 à 20:29:53 --------------- |
willbotk | Salut all , J'ai recherché des trucs sur ce nuage bidule ... j'ai désolé pour le pavé , mais ce fut ma maigre contribution a ce topîc Ps : j'ai posé ma question dans plusieurs forum dons celui de " hoaxbuster " qui ont répondu la même chose ... Message cité 1 fois Message édité par willbotk le 24-04-2014 à 00:39:21 |
shadaxx |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
willbotk | Yop ;
Message cité 1 fois Message édité par willbotk le 23-04-2014 à 13:14:19 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 07:08:04 ![]()
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Mikhail | Les animaux sont entrain à fuir massivement de Yellowstone:
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 08-04-2014 à 00:47:25 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 00:48:36 ![]() |
Mervinside |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Des animaux qui courent dans un parc ? La belle affaire. D'habitude ils marchent au pas en file indienne et attendent au passage piéton ? edit : grillé par Faman Message édité par -JLL- le 08-04-2014 à 00:52:22 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Autralia | Le 10 avril y'aura rien, c'est malheureux --------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 08:09:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 08:13:11 ![]() |
shadaxx |
|
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Oui nan mais c'est bon là, on a compris je pense. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 18:20:45 ![]() |
CM-S | |
mIRROR Chevreuillobolchévik | --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 13:56:36 ![]() t'es le fils à Jovalise ou quoi ? |
tyrex9 | L’Institut Pasteur a annoncé ce dimanche avoir perdu des tubes contenant des fragments du virus du SRAS, une maladie infectieuse des poumons. D'autres cas de ce genre ont déjà eu lieu par le passé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |