| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
_jay_jay_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 01:41:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 01:49:59 ![]()
... et c'est repartit ! Je l'ai dit, Mikhail a crée le mouvement perpetuel de la connerie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 01:52:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 01:54:19 ![]()
|
glopp Amazing how far we can go... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 07:23:52 ![]() le mouvement perpétuel existe, mais vous ne vivrez pas assez longtemps pour le constater
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 07:24:27 |
Leg9 Fire walk with me |
... Message édité par Leg9 le 19-01-2009 à 09:22:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Non mais son explication du "ça mettrait des gens au chomage" est stupide Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-01-2009 à 09:29:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais une telle invention serait CREATRICE d'emplois --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 09:51:32 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Non, ce qui est simple c'est que ça serait déjà construit si ça fonctionnait.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
simius_computus oh Gary boy | Ils sont où les calculs de travaux pour le moteur ?!!
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mikhail |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 10:06:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 10:06:22 |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Mikhail |
Message cité 7 fois Message édité par Mikhail le 19-01-2009 à 10:26:16 --------------- |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 10:18:29 ![]()
|
_jay_jay_ |
|
Mikhail |
--------------- |
D'avance merci...
Message édité par glopp le 19-01-2009 à 10:23:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 10:23:16 ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 19-01-2009 à 10:38:39 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
|
glopp Amazing how far we can go... | Mikhail..j'aimerais beaucoup que tu repondes a ma requete plus haut dans ce meme topic. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Mikhail dénonce le nucléaire mais continue à donner de l'argent des industries qui polluent. Il encourage tout le monde à passer à son système libre mais ne le fait pas lui-même, prouvant qu'il n'y croit pas ou qu'il n'a rien à faire de l'avenir de la planète.
malakin |
Message cité 2 fois Message édité par malakin le 19-01-2009 à 11:06:08 --------------- Officier Cotorep |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |