| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 11:01:12 ![]() ![]() |
Nodal Investigateur | Le mec n'en est pas à son coup d’essais !!
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
nightbringer57 | En lisant son post j'avais [url= http://www.youtube.com/watch?v=eSMeUPFjQHc]ça[/url] en tête |
Nodal Investigateur | Ahhhhh il me parvient une petite image par message perso !!!
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
nightbringer57 | C'est une image de quoi? D'un dispositif pour aider EDF à augmenter son CA? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Putain ce truc |
Mikhail |
Il y un conte qui raconte que dans une foré vivent des arbres, petit et grands, vieux et jeunes... Lendemain, quand le soleil se levé, il à chauffé le petit arbre à tel point, que le petit arbre a cru qu'il va étouffer du chaleur. Le nuage et arrivé - pouf, a dis le petit arbre, maintenant je veut respirer. AU SECOURS - crient les petit arbres, - mais leurs appels n'étais pas attendu. Les vieux arbres n’était plus la pour les protéger. Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 10-04-2013 à 11:29:34 --------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge | Comment qualifier un adulte qui sait comment améliorer le sort de ses gamins mais ne fait rien pour le faire (à part continuer à payer ses factures) ? |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 12:56:10 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Ça s'appelle un Rousseau |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca ne le dédouane pas de son comportement. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
paco fpg | drapo |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je rajoute une pièce :
Message édité par gatsu35 le 10-04-2013 à 15:04:01 --------------- Blablaté par Harko |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Mikhail |
--------------- |
--------------- Blablaté par Harko |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ca fait 8 ans qu'il cherche des fonds pour faire un prototype qui ne fonctionnera pas de toute façon --------------- Blablaté par Harko |
simius_computus oh Gary boy | Il dit qu'à cause de la taille des ressorts à gaz on peut pas faire petit, donc ça monterait à quelques milliers d'euros je suppose !
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mikhail |
Rien que avec ceux qui sont publiés il y a 4 protos à faite. Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 10-04-2013 à 21:36:39 --------------- |
MacEugene This is the Way. |
|
Mikhail |
Pas besoin d'autres calculs pour ça. Pour montrer que je suis intelligent? Tu ne sais pas que chacun met en évidence / montre les qualités qu'il n'a pas? Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 10-04-2013 à 22:31:42 --------------- |
athena714 |
|
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 10-04-2013 à 22:34:14 --------------- |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 10-04-2013 à 23:17:20 --------------- |
nightbringer57 |
|
Mikhail |
--------------- |
Ben si il prend en compte la poussée d'archimède, dans la première partie de la démonstration. Seulement ce que toi tu oublies, c'est qu'il faut de l'énergie pour passer d'un volume qui coule à un volume qui remonte à la surface. Essaie de gonfler une bouée au fond d'une piscine et tu comprendras. C'est toujours Archimède.. Et ça découle de Newton en fait, vu que c'est le poids de l'eau qui joue là-dedans. Ta machine équivaut à vouloir gonfler une bouée A qui est au fond de l'eau, en la connectant avec un tuyau à une bouée B située en surface et déjà gonflée. Message édité par simius_computus le 10-04-2013 à 23:45:36 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mikhail |
C'est que vous tous n'arrivez pas à comprendre que ici y'a pas à calculer les énergies. Du moment que on maintiens le déséquilibre - sa tourne. Message cité 5 fois Message édité par Mikhail le 11-04-2013 à 00:33:40 --------------- |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |