Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°33922771
nightbring​er57
Posté le 10-04-2013 à 11:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 11:01:12  profilanswer

n°33922796
Nodal
Investigateur
Posté le 10-04-2013 à 11:02:34  profilanswer

Le mec n'en est pas à son coup d’essais !!
http://www.freepatentsonline.com/5260617.pdf  
http://www.freepatentsonline.com/5387818.pdf
http://www.freepatentsonline.com/6239524.pdf
en plus il ne semble pas être un branleur de neurones, il a déposé plein d'autre truc dans divers domaines !!

---------------
la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier !
n°33922814
nightbring​er57
Posté le 10-04-2013 à 11:03:17  profilanswer

En lisant son post j'avais [url= http://www.youtube.com/watch?v=eSMeUPFjQHc]ça[/url] en tête :love:

n°33922993
Nodal
Investigateur
Posté le 10-04-2013 à 11:12:29  profilanswer

Ahhhhh il me parvient une petite image par message perso !!!
les langues se délies !!
Merci à ce bienfaiteur qui ne souhaite pas passer pour un troll  !!!
Moi c'est fait, donc je m'y colle !!
Bon je vais bosser  
A Tchao

---------------
la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier !
n°33923049
nightbring​er57
Posté le 10-04-2013 à 11:15:15  profilanswer

C'est une image de quoi?  D'un dispositif pour aider EDF à augmenter son CA?  :lol:

n°33923067
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 10-04-2013 à 11:16:07  profilanswer

Putain ce truc  [:tinostar]

n°33923238
Mikhail
Posté le 10-04-2013 à 11:24:28  profilanswer

Koko90 a écrit :

Merci, adulte, de t’intéresser à nous, gamins, et de partager ton savoir.

De rien. :)

Il y un conte qui raconte que dans une foré vivent des arbres, petit et grands, vieux et jeunes...
Et un jeune arbre commencé à exprimer son mécontentement, en disant que les veux arbres lui cachent la lumière,  pompent les nutriments du sol, et empêchent de grandir aussi vite qu'il pourrais grandir sans eux.
Et voila un jour le bucheron est venu et il à coupé les vieux arbre, en suppriment la protection pour le petit arbres.

Lendemain, quand le soleil se levé, il à chauffé le petit arbre à tel point, que le petit arbre a cru qu'il va étouffer du chaleur. Le nuage et arrivé - pouf, a dis le petit arbre, maintenant je veut respirer.
Mais avec le nuage est arrive la tempête, du vent et des grêles. Et tout ça à commencé à frapper des petits arbres des tous les cotés.

AU SECOURS -  crient les petit arbres, - mais leurs appels n'étais pas attendu. Les vieux arbres n’était plus la pour les protéger.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 10-04-2013 à 11:29:34

---------------

n°33924311
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-04-2013 à 12:23:42  profilanswer

Mikhail a écrit :

Rien ne plus naturel.
C'est les adultes qui aident les gamins à comprendre le monde dans lequel ils se trouvent.
C'est les adultes qui partagent avec les gamins leurs expériences, leurs savoirs. e.t.c....

et t'as pas peur de chopper les poux des gamins ? parce que nous on décolle pas du bac à sable, on va en chopper des trucs et on aime partager [:huit]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°33924557
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-04-2013 à 12:42:38  profilanswer

Mikhail a écrit :

De rien. :)

Il y un conte qui raconte que dans une foré vivent des arbres, petit et grands, vieux et jeunes...
Et un jeune arbre commencé à exprimer son mécontentement, en disant que les veux arbres lui cachent la lumière,  pompent les nutriments du sol, et empêchent de grandir aussi vite qu'il pourrais grandir sans eux.
Et voila un jour le bucheron est venu et il à coupé les vieux arbre, en suppriment la protection pour le petit arbres.

Lendemain, quand le soleil se levé, il à chauffé le petit arbre à tel point, que le petit arbre a cru qu'il va étouffer du chaleur. Le nuage et arrivé - pouf, a dis le petit arbre, maintenant je veut respirer.
Mais avec le nuage est arrive la tempête, du vent et des grêles. Et tout ça à commencé à frapper des petits arbres des tous les cotés.

AU SECOURS -  crient les petit arbres, - mais leurs appels n'étais pas attendu. Les vieux arbres n’était plus la pour les protéger.

Un peu comme un petit bricoleur qui hurle parce que les grands scientifiques l'empêchent de développer son perpetuum ? [:transparency]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33924717
Fouge
Posté le 10-04-2013 à 12:56:10  profilanswer

Comment qualifier un adulte qui sait comment améliorer le sort de ses gamins mais ne fait rien pour le faire (à part continuer à payer ses factures) ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 12:56:10  profilanswer

n°33924764
nightbring​er57
Posté le 10-04-2013 à 12:59:59  profilanswer

Ça s'appelle un Rousseau :jap:

n°33924801
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-04-2013 à 13:03:38  profilanswer

Ca ne le dédouane pas de son comportement.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33925301
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-04-2013 à 13:44:22  profilanswer

mIRROR a écrit :

et t'as pas peur de chopper les poux des gamins ? parce que nous on décolle pas du bac à sable, on va en chopper des trucs et on aime partager [:huit]

Ouais  [:cerveau discobeck]

---------------
Blablaté par Harko
n°33925835
paco fpg
Posté le 10-04-2013 à 14:16:54  profilanswer

drapo

n°33926178
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-04-2013 à 14:35:02  profilanswer

Mikhail a écrit :

Rien ne plus naturel.
C'est les adultes qui aident les gamins à comprendre le monde dans lequel ils se trouvent.
C'est les adultes qui partagent avec les gamins leurs expériences, leurs savoirs. e.t.c....

ça mériterait une alerte qualitay   [:hunters]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°33926630
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-04-2013 à 14:57:39  profilanswer

Je rajoute une pièce :
http://www.onpeutlefaire.com/forum [...] uel/page-6
Un mec explique à Mikhail se sa machine ne fonctionnera pas par tout un tas de calculs et lois

Citation :

quant à démontrer 2+2, c'est une peu faible comme niveaux mathématique et physique pour démontrer ces choses comme ta machine qui ne fonctionne pas: trouve de l'argent pour la construire et l'essayer au lieu de dépenser betement en brevet que l'incompétence de l'INPI t'a accordé et qui te font croire compétent, croyance illusoire... meme un modèle réduit et simplifié que tu expérimenteras au lieu de croire, croire et toujours croire comme un béni-oui-oui qu'elle fonctionne, ce qui sans mon conseil, tiendrait du miracle métaphysique et de l'intercession divine ou saint-esprit, ou peut-etre annonçant la Parousie et le retour du Christ....tss, tss, je fais de l'humour !

Message édité par gatsu35 le 10-04-2013 à 15:04:01

---------------
Blablaté par Harko
n°33927249
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-04-2013 à 15:28:03  profilanswer

[:jdbh]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°33927837
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-04-2013 à 15:55:55  profilanswer

Tu deviens quoi :D

---------------
Blablaté par Harko
n°33930138
Mikhail
Posté le 10-04-2013 à 18:16:24  profilanswer

Fouge a écrit :

Comment qualifier un adulte qui sait comment améliorer le sort de ses gamins mais ne fait rien pour le faire (à part continuer à payer ses factures) ?

Cette question tu pose à l'ANVAR: http://www.artesi-idf.com/article. [...] ine=srubri
http://www.ifrap.org/L-ANVAR-detru [...] n,506.html
L'adulte est sans moyens matériels pour produire les protos.

---------------

n°33930207
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-04-2013 à 18:21:49  profilanswer

Waouh, l'ifrap, qui se définit comme un réseau très militant très engagé pour la réduction de la sphère publique et des interventions de l'État, considèrerait que l'anvar, entreprise publique, n'est pas bénéfique ?
Incroyable !!!

---------------
n°33930306
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-04-2013 à 18:30:10  profilanswer

Mikhail a écrit :

Cette question tu pose à l'ANVAR: http://www.artesi-idf.com/article. [...] ine=srubri

Ben tu sors tes doigts du culs, mais au bout de 8 ans, n'importe quel personne censée aurait déjà fait un proto, même un proto à l'échelle 1/10 et c'est pas ce que ça coute à faire

---------------
Blablaté par Harko
n°33931104
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 10-04-2013 à 19:29:01  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu estimes à quel coût de faire ce prototype :??:

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°33931162
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 10-04-2013 à 19:34:01  profilanswer

O'Gure a écrit :

Tu estimes à quel coût de faire ce prototype :??:

Ce n'est pas à lui de faire un prototype ! C'est à toi de COMPRENDRE.  :o

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°33931570
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 10-04-2013 à 20:10:19  profilanswer

Koko90 a écrit :

Ce n'est pas à lui de faire un prototype ! C'est à toi de COMPRENDRE.  :o

Je ne lui demande pas de le construire, je lui demande son estimation pour en construire un.

---------------
n°33931695
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-04-2013 à 20:19:40  profilanswer

Ca fait 8 ans qu'il cherche des fonds pour faire un prototype qui ne fonctionnera pas de toute façon

---------------
Blablaté par Harko
n°33932235
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-04-2013 à 20:53:46  profilanswer

Il dit qu'à cause de la taille des ressorts à gaz on peut pas faire petit, donc ça monterait à quelques milliers d'euros je suppose !
Si ça marche pas il y a toujours moyen d'en faire une oeuvre d'art, potentiellement vendable très cher   :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°33932878
Mikhail
Posté le 10-04-2013 à 21:26:45  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ca fait 8 ans qu'il cherche des fonds pour faire un prototype qui ne fonctionnera pas de toute façon

Non, il ne cherche pas. Il s'en fou.

Rien que avec ceux qui sont publiés il y a 4 protos à faite.
Si on ajoute les invention non publié - encore 4.
Et si on compte tous qui sont passée a la poubelle - il faut multiplier par n (?? - je ne pas compté).

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 10-04-2013 à 21:36:39

---------------

n°33933306
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-04-2013 à 21:47:46  profilanswer

Mikhail a écrit :

Non, il ne cherche pas. Il s'en fou.

Rien que avec ceux qui sont publiés il y a 4 protos à faite.
Si on ajoute les invention non publié - encore 4.
Et si on compte tous qui sont passée a la poubelle - il faut multiplier par n (?? - je ne pas compté).

C'est complètement con comme argument. Si tu cherches à prouver le surunitaire, un seul proto suffira. S'il fonctionne, t'auras tout le pognon nécessaire pour construite tous les autres protos que tu veux, t'en fais pas.

n°33933646
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 10-04-2013 à 21:58:15  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est complètement con comme argument. Si tu cherches à prouver le surunitaire, un seul proto suffira. S'il fonctionne, t'auras tout le pognon nécessaire pour construite tous les autres protos que tu veux, t'en fais pas.

Il ne cherche pas à prouver le surunitaire. C'est une évidence pour lui, il n'y a qu'à prendre la calculette et compter [:spamafote]

---------------
n°33933768
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-04-2013 à 22:02:06  profilanswer

En fait Mikhail se base sur ce qu'il voit et n'utilise que les additon, soustraction, multiplication, division pour valider ses calculs. Et en plus il prouve ses calculs en utilisant des chiffres.

Mon pauvre Mikhail, quand auras-tu compris qu'il faut démontrer mathématiquement pour prouver que ton truc fonctionne. T'es calculs sont dignes d'un enfant de CM2

---------------
Blablaté par Harko
n°33934338
Mikhail
Posté le 10-04-2013 à 22:23:08  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu est naïf.
J'étais aussi et je ne suis plus.

gatsu35 a écrit :

En fait Mikhail se base sur ce qu'il voit et n'utilise que les additon, soustraction, multiplication, division pour valider ses calculs. Et en plus il prouve ses calculs en utilisant des chiffres.

Mon pauvre Mikhail, quand auras-tu compris qu'il faut démontrer mathématiquement pour prouver que ton truc fonctionne. T'es calculs sont dignes d'un enfant de CM2

Pas besoin d'autres calculs pour ça. Pour montrer que je suis intelligent?
Je ne pas besoin à démontrer quoi que ce soit à qui que ce soit.

Tu ne sais pas que chacun met en évidence / montre les qualités qu'il n'a pas?
Un froussard veut passer pour un courageux, un con pour un intelligent, un impuissant pour un macho e.t.c....

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 10-04-2013 à 22:31:42

---------------

n°33934493
athena714
Posté le 10-04-2013 à 22:29:37  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu est naïf.  
J'étais aussi et je ne suis plus.

En attendant tes calculs sont faux, et tu n'as pas de proto qui marche. Je me demande bien si tu n'es vraiment plus naif.

n°33934580
Mikhail
Posté le 10-04-2013 à 22:33:13  profilanswer

athena714 a écrit :

En attendant tes calculs sont faux, et tu n'as pas de proto qui marche. Je me demande bien si tu n'es vraiment plus naif.

Démontre par 2+2 qu'ils son faux, ou fermes.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 10-04-2013 à 22:34:14

---------------

n°33934927
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-04-2013 à 22:45:16  profilanswer

Mikhail a écrit :

Démontre par 2+2 qu'ils son faux, ou fermes.

Par 2+2 uniquement, non.
Mais en utilisant ce qu'on appelle des "lois physiques" (comme celle d'archimède, que tu adores), ça a déjà été fait. Cf plus haut.

---------------
n°33935362
Mikhail
Posté le 10-04-2013 à 23:12:41  profilanswer

simius_computus a écrit :

Par 2+2 uniquement, non.
Mais en utilisant ce qu'on appelle des "lois physiques" (comme celle d'archimède, que tu adores), ça a déjà été fait. Cf plus haut.

Non, ça n'était pas fait.
Le gars à oubliée que les flotteurs sont levé par la poussée d'Archimède, sans prélever l'énergie du moteur.
Et il ne y a pas que cet moteur, il y a les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 10-04-2013 à 23:17:20

---------------

n°33935515
nightbring​er57
Posté le 10-04-2013 à 23:19:29  profilanswer

Mikhail a écrit :

Le gars à oubliée que les flotteurs sont levé par la poussée d'Archimède, sans prélever l'énergie du moteur.

hum je ne serais pas aussi catégorique.
N'oublie pas qu'il y a une vitesse limite liée à la poussée d'Archimède, du fait que les frottements augmentent avec la vitesse. Du coup, une fois que le système a atteint la vitesse limite, les objets censés alimenter le moteur par la force d'archimède finissent par s'opposer à son mouvement.

n°33935601
Mikhail
Posté le 10-04-2013 à 23:26:47  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

hum je ne serais pas aussi catégorique.
N'oublie pas qu'il y a une vitesse limite liée à la poussée d'Archimède, du fait que les frottements augmentent avec la vitesse. Du coup, une fois que le système a atteint la vitesse limite, les objets censés alimenter le moteur par la force d'archimède finissent par s'opposer à son mouvement.

Lie le texte original et bien attentivement.

---------------

n°33935699
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-04-2013 à 23:35:32  profilanswer

Il y a tellement de paramètres qui rentrent en jeu dans ta machine kiseràrien, je te conseille de faire la liste de toutes les lois physiques en jeu, et de prendre un papier et un crayon et de faire des calculs à la main, en utilisant aucune valeur. Dans ton document tu utilises clairement un exemple, c'est pas comme ça qu'il faut faire.

C'est comme en électronique, tu vas pas faire un constat sur la valeur des résistances et la tension pour déterminer l'intensite à partir d'autres valeurs, il y a des formules qui sont là et elles ne sont pas apparues là par hasard, elles sont apparues par "DEMONSTRATION"
Je te conseille de faire de même.

Tu as eu combien en maths à ton bac ? 4/20 ? car je comprendrai tout du coup :)

---------------
Blablaté par Harko
n°33935771
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-04-2013 à 23:41:41  profilanswer

Mikhail a écrit :

Et il ne y a pas que cet moteur, il y a les autres.

Ben si il prend en compte la poussée d'archimède, dans la première partie de la démonstration. Seulement ce que toi tu oublies, c'est qu'il faut de l'énergie pour passer d'un volume qui coule à un volume qui remonte à la surface. Essaie de gonfler une bouée au fond d'une piscine et tu comprendras. C'est toujours Archimède.. Et ça découle de Newton en fait, vu que c'est le poids de l'eau qui joue là-dedans.

Ta machine équivaut à vouloir gonfler une bouée A qui est au fond de l'eau, en la connectant avec un tuyau à une bouée B située en surface et déjà gonflée.

Message édité par simius_computus le 10-04-2013 à 23:45:36

---------------
n°33936133
Mikhail
Posté le 11-04-2013 à 00:21:58  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tu as eu combien en maths à ton bac ? 4/20 ? car je comprendrai tout du coup :)

Je suis complètement illettré.
Je ne sais pas lire, écrire et compté.

simius_computus a écrit :

Ben si il prend en compte la poussée d'archimède, dans la première partie de la démonstration. Seulement ce que toi tu oublies, c'est qu'il faut de l'énergie pour passer d'un volume qui coule à un volume qui remonte à la surface. Essaie de gonfler une bouée au fond d'une piscine et tu comprendras. C'est toujours Archimède.. Et ça découle de Newton en fait, vu que c'est le poids de l'eau qui joue là-dedans.

Ta machine équivaut à vouloir gonfler une bouée A qui est au fond de l'eau, en la connectant avec un tuyau à une bouée B située en surface et déjà gonflée.

Je n'oublie rien.
C'est la gravitation qui "gonfle" les flotteurs et c'est démontré par un exemple des calculs.

C'est que vous tous n'arrivez pas à comprendre que ici y'a pas à calculer les énergies.
Il suffit à démontrer que on obtiens et on maintiens le déséquilibre permanent.
Point..

Du moment que on maintiens le déséquilibre - sa tourne.
Point-barre.

Message cité 5 fois
Message édité par Mikhail le 11-04-2013 à 00:33:40

---------------

n°33936148
nightbring​er57
Posté le 11-04-2013 à 00:23:06  profilanswer

On s'en était déjà rendu compte [:kiki]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)