| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
mais pas de la même hauteur, mince alors Message édité par simius_computus le 09-04-2013 à 11:48:18 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 11:47:24 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Un papy découvre un truc de grand-mère et fait perdre 2 kilos à une boule, les laboratoires le détestent! |
Nodal Investigateur | Heu si si à la même hauteur bien sur je n'ai pas votre niveau les gars mais tout de même ! --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
nightbringer57 | Nodal: une expérience n'a aucune valeur si on ne fournit pas toutes les informations nécessaires à sa reproduction par ailleurs. |
Nodal Investigateur | Bin oui je sais que ça n'a pas de valeur, juste on parle !
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
nightbringer57 | Non mais on n'en parle pas, ça ne sert à rien
|
nightbringer57 | D'ailleurs ce pauvre papy muselé par le gouvernement et obligé de se cacher sur son balcon |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 12:03:59 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Et bien sûr c'est l'action du saint-esprit qui fait tourner les gyroscopes? |
Fouge | Les gyros ont été lancés par quoi ? La vitesse de rotation a-t-elle changé entre le début (poids de 5kg en bas) et la fin de l'expérience (poids de 5kg) en haut ? |
Nodal Investigateur | Fouge, tout est là:
Message cité 1 fois Message édité par Nodal le 09-04-2013 à 12:18:54 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 09-04-2013 à 13:03:35 --------------- Blablaté par Harko |
nightbringer57 |
En fait il y a une illusion : tu te dis que comme la ficelle est plus longue du côté du poids de 5 kilos il monte plus que celui de 5 kilos. Mais en fait non, c'est le poids de 3 kg qui consomme cette longueur de ficelle. Donc non. |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | On est d'accord mais vu le niveau de certains ici je préfère être explicite |
nightbringer57 | Bah il faudrait savoir, la masse de 5kg monte de 3m ou de 2m? |
Nodal Investigateur | De 2 lorsque les gyro sont inactif et de 3 lorsqu'il sont en fonction !
nightbringer57 | Et ton volant d'inertie il est comment au démarrage? |
Nodal Investigateur | à l'arrêt .... pffff ...
Nodal Investigateur | Tiens en parlant de mensonge --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
nightbringer57 | Non mais je vois bien le truc du brin mou c'est bon hein Tes mesures de distance sont faites avec quelle précision? |
nightbringer57 | Il faudra quand même que tu lui demandes son truc La présence de gyroscopes dans le volant d'inertie peut induire dds oscillations dans un système? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
simius_computus oh Gary boy | Bon donc il faut lancer les gyroscopes pour que ça marche.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bigsido Porte physiquement la lumière | Je drap --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
lndic | Putain, si seulement Maxwell, Einstein, Gauss et compagnie pouvaient voir ce topal
Message édité par lndic le 09-04-2013 à 18:16:52 |
Edit : Mikhail's style Message édité par gatsu35 le 09-04-2013 à 18:34:37 --------------- Blablaté par Harko |
nightbringer57 |
|
--------------- Blablaté par Harko |
nightbringer57 | Oui mais je peux comprendre, le pauvre papy a peut du gouvernement |
Fouge | Des petites masses qui descendent ? En plus de la masse de 3kg ? Et ça ferait pas 5kg au total par hasard ? |
nightbringer57 | La technique t'intéresse mais tu n'en sais rien, de la technique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |