Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°35996241
Mikhail
Posté le 23-10-2013 à 13:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

o'gure a écrit :

toi t'es dans quelle partie ?
tu peux payer tes factures, c'est ça ?

Je fait partie des survivants.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 23-10-2013 à 13:41:11

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 13:35:35  profilanswer

n°35996285
welin
Posté le 23-10-2013 à 13:40:00  profilanswer

Il n'a pas les moyens de construire les machines.

Tu as déjà essayer d'apporter tes plans à quelqu'un de compétent ?Balance ton truc partout, université, centre de recherche, génie trouve tout fortuné...
Je sais pas, si tu crois en ton machin bouge toi ! Arête de traîner sur les forums !

Tu attends que quelqu'un vienne à toi comme par magie ?

Message cité 1 fois
Message édité par welin le 23-10-2013 à 13:41:29
n°35996327
Mikhail
Posté le 23-10-2013 à 13:44:00  profilanswer

welin a écrit :

Il n'a pas les moyens de construire les machines.

Tu as déjà essayer d'apporter tes plans à quelqu'un de compétent ?Balance ton truc partout, université, centre de recherche, génie trouve tout fortuné...
Je sais pas, si tu crois en ton machin bouge toi ! Arête de traîner sur les forums !

Tu attends que quelqu'un vienne à toi comme par magie ?

Je essayée et ça ne rien donnée sauf beaucoup d’ennuis.
J'ai arrêté pars-que je ne veut plus d'ennuis.

---------------

n°35996394
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 23-10-2013 à 13:49:05  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je fait partie des survivants.

Tu as survécu à quoi :??:

Message cité 2 fois
Message édité par o'gure le 23-10-2013 à 13:49:26

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°35996429
Mikhail
Posté le 23-10-2013 à 13:51:30  profilanswer

o'gure a écrit :

Tu veut que j'expose ici ma vie privé?

---------------

n°35996597
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-10-2013 à 14:04:07  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je compris que c'est normal. Personne n'as rien à foutre de l'énergie propre. Ils ont besoin faire beaucoup des bruits pour passer à la télé, d'arriver au pouvoir pour emmerder les autres, e.t.c.  
Je ne pas fait ça pour moi et pour ma gloire personnelle. Je fait ça parce-que il y a les réacteurs qui explosent en causant beaucoup de malheurs, pars-que bientôt on ne pourra plus respires en villes, pars-que il y a beaucoup des personne qui n'arrivent plus payer leur factures du chauffage, .... e.t.c.
Mais ceux qui arrivent à comprendre et ont la bonne volonté à faire quelque chose, n'ont pas les moyens et la possibilité à faire. Et ceux qui ont les moyens et la possibilité ne font rien pars-que ils peuvent payer leurs factures et ils vivent bien pars-que les autres les payent cher.
La boucle est bouclé.

j'avoue que j'ai pas de mots là. monsieur fait l'AW depuis 10 ans sur le net mais c'est pas pour lui ni la gloire. ben voyons :sweat:

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35996646
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 23-10-2013 à 14:07:29  profilanswer

rkotson a écrit :

Le promoteur du projet semble venir d'ailleurs, ça c'est sûr!

Ce qui est dramatique, c'est que lorsqu'il sera prouvé que cette machine fonctionne (ce qui ne saurait tarder), le grand défi de ce siècle sera de consommer suffisamment d'énergie pour éviter l'emballement de toutes les machines qui seront construites sur cette base! C'est là que tout le système énergétique devra être mis en fonctionnement inverse! Les éoliennes feront du vent (en plus de Mikhail) , les turbines remonteront de l'eau dans les barrages en espérant que l'évaporation soit assez rapide avant que les barrages ne débordent, les voitures électriques seront obligatoires avec un kilométrage minimum annuel, interdiction d'éteindre les lumières, chauffage électrique + clim à fond,... On n'est pas dans la merde, je vous le dis! Merci beaucoup monsieur Ribeiro!!!

Quel ramassis de conneries  [:leg9]  

Avec une telle technologie, le gain en R&D sera tel qu'on aura tôt fait de pouvoir inverser la gravité et ainsi maîtriser le mouvement perpétuel. Une fuite en avant certes, mais il n'en fallait pas moins pour pallier à cette autre fuite en avant qu'est le réchauffement climatique  [:julm3]

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°35996723
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 23-10-2013 à 14:12:19  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu réponds (à côté) à une question avec une réponse faisant lien à ta vie privée, après tu fais ce que tu veux...
Cela étant, tu ne réponds pas à la question si tu fais parti de ceux qui paye les factures ou non... Alors ?

---------------
n°35996836
shadaxx
Posté le 23-10-2013 à 14:20:02  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est ce que tu fais en mode AW. Ceux qui te soutiennent ont droit à un "allez-y, construisez-là". Les autres doivent "payer leurs factures".  :D  

PS: Tes messages, ouille  [:nixnbk:1]  
On écrit "parce que" et pas "pars-que". Il y a d'autres fautes, mais celle-ci m'a bien écorché les yeux.

n°35997117
Mikhail
Posté le 23-10-2013 à 14:38:45  profilanswer

mIRROR a écrit :

j'avoue que j'ai pas de mots là. monsieur fait l'AW depuis 10 ans sur le net mais c'est pas pour lui ni la gloire. ben voyons :sweat:

Si tu aurais étais en Ukraine après l’explosion du réacteur, tu aurais vu et vite compris que la gloire personnelle n'est rien du tout à coté du malheurs et les souffrance humaines.

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 14:38:45  profilanswer

n°35997880
shadaxx
Posté le 23-10-2013 à 15:28:45  profilanswer

Mikhail a écrit :

Si tu aurais étais en Ukraine après l’explosion du réacteur, tu aurais vu et vite compris que la gloire personnelle n'est rien du tout à coté du malheurs et les souffrance humaines.

SI t'es si philanthrope que ça, publie tes plans !

n°35997956
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-10-2013 à 15:33:32  profilanswer

Mikhail a écrit :

tu fais l'AW au nom de tchernobyl ? [:rofl]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35997997
nightbring​er57
Posté le 23-10-2013 à 15:36:23  profilanswer

Tchernobyl c'est une immense réserve naturelle avec sauvegarde de plusieurs espèces en voie de disparition / qu'on croyait disparues,  par accident :love:

n°35998003
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 23-10-2013 à 15:37:02  profilanswer

mIRROR a écrit :

tu fais l'AW au nom de tchernobyl ? [:rofl]

d'un autre côté ça pourrait expliquer beaucoup de chose  :o

n°35998600
Mikhail
Posté le 23-10-2013 à 16:22:32  profilanswer

shadaxx a écrit :

SI t'es si philanthrope que ça, publie tes plans !

Ils sont publiés depuis longtemps et même dans cet fil.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 23-10-2013 à 16:23:28

---------------

n°35998708
shadaxx
Posté le 23-10-2013 à 16:30:15  profilanswer

Mikhail a écrit :

Ils sont publiés depuis longtemps et même dans cet fil.

C'est pas des plans, ça. C'est juste des bôs schémas dignes d'un élève de 6ème. Il n'y a rien, ni théorie, ni description des matériaux, ni dimensions.

n°35998740
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 23-10-2013 à 16:32:59  profilanswer

Toi prendre calculette! :o

n°35998774
Mikhail
Posté le 23-10-2013 à 16:35:16  profilanswer

shadaxx a écrit :

C'est pas des plans, ça. C'est juste des bôs schémas dignes d'un élève de 6ème. Il n'y a rien, ni théorie, ni description des matériaux, ni dimensions.

Pour un professionnel c'est suffisant, et pour quelqu'un qui ne pige rien aucun plan ne servira pas à quoi que ce soit.

Au fait, expose nous tes schémas de tes inventions dignes au moins d'un collégien.

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 23-10-2013 à 16:51:07

---------------

n°35999124
shadaxx
Posté le 23-10-2013 à 16:57:21  profilanswer

Mikhail a écrit :

Pour un professionnel c'est suffisant, et pour quelqu'un qui ne pige rien aucun plan ne servira pas à quoi que ce soit.

Non.

Quoique, pour un professionnel du mouvement perpétuel... [:rofl]

Mikhail a écrit :

Au fait, expose nous tes schémas de tes inventions dignes au moins d'un collégien.

Non. [:zest:1]  

n°35999741
Marco Paul​o
Posté le 23-10-2013 à 17:38:44  profilanswer

o'gure a écrit :

Edit : Oops erreur de manip, so sorry, oubliez  :jap:

Message édité par Marco Paulo le 23-10-2013 à 17:39:19
n°35999790
Fouge
Posté le 23-10-2013 à 17:43:03  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je compris que c'est normal. Personne n'as rien à foutre de l'énergie propre.

Non, personne ne s’intéresse sérieusement à tes travaux, nuance [:aloy]

Il y a des milliers voire des millions de personnes qui travaillent à améliorer la production d'énergie (plus propre...) et à rendre les moteurs moins polluant. C'est beaucoup de travaille, de temps, d'argent mais eux au moins calculent, comprennent, et font... et ça marche. Et nous payons tous pour des choses qui fonctionnent, argent qui va alimenter la R&D, etc.

Ton schémas fait en 15min sur un coin de table, comme il en existe des milliers, ça n’intéresse personne... sérieusement je parle. Tu pourras attendre autant de temps que tu veux, ça n'y changera rien.

n°36000101
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-10-2013 à 18:17:54  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu veux dire, quelqu'un capable d'aller au bout de ce qu'il prétend pouvoir faire?

n°36000759
Mikhail
Posté le 23-10-2013 à 19:36:30  profilanswer

Fouge a écrit :

Non, personne ne s’intéresse sérieusement à tes travaux, nuance [:aloy]

Il y a des milliers voire des millions de personnes qui travaillent à améliorer la production d'énergie (plus propre...) et à rendre les moteurs moins polluant. C'est beaucoup de travaille, de temps, d'argent mais eux au moins calculent, comprennent, et font... et ça marche. Et nous payons tous pour des choses qui fonctionnent, argent qui va alimenter la R&D, etc.

Oui, bien sur, par ex. l’engin énorme, qui étais produit par une unité de recherche du Nord de la France, le quel devais produire l’énergie en flottant sur le vagues. Mais on n’entend plu parler de ça.  :D  
Ou encore les vannes EGR des voitures, les quelles ne font qu'a emmerder les automobilistes et augmentent la consommation et la fumé noire = pollution.
Ou encore les appareils des tous les types avec les pannes préprogrammés, non ouvrable et non réparables, e.t.c..

Citation :

Ton schémas fait en 15min sur un coin de table, comme il en existe des milliers, ça n’intéresse personne... sérieusement je parle. Tu pourras attendre autant de temps que tu veux, ça n'y changera rien.

Et ton schéma a toi on peut voir où ?????????????

---------------

n°36000811
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-10-2013 à 19:44:43  profilanswer

Mikhail a écrit :

Oui, bien sur, par ex. l’engin énorme, qui étais produit par une unité de recherche du Nord de la France, le quel devais produire l’énergie en flottant sur le vagues. Mais on n’entend plu parler de ça.  :D  

Le searev, certes. Les génératrices houlomotrices sont toujours un axe de recherche dont le principe est connu et validé, contrairement à certaines machines russes...

Mikhail a écrit :

Ou encore les vannes EGR des voitures, les quelles ne font qu'a emmerder les automobilistes et augmentent la consommation et la fumé noire = pollution.

Rien à voir avec avec la choucroute:
- n'augmentent pas la conso
- ne recherchent pas l'amélioration de la conso mais la réduction des oxydes d'azote.
- n'engendrent pas de fumées noires ni d'augmentation de la pollution.
- emmerdent seulement les abrutis qui utilisent un mazout hors de son domaine d'utilisation: sur de petits trajets à froid

Mikhail a écrit :

Ou encore les appareils des tous les types avec les pannes préprogrammés, non ouvrable et non réparables, e.t.c..

Déformation du propos de l'obsolescence programmée. On va mettre ça sur le compte de la barrière de la langue.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36000837
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 23-10-2013 à 19:47:02  profilanswer

mIRROR a écrit :

ha ouais tu gobes vraiment n'importe quoi en fait. tu savais que la lune est faite de fromage ? sisi [:dawa]

Elle est même habitée. [:backfire] La preuve : c'est allumé la nuit. [:fredmoul:1]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36000927
croustibat​31
Posté le 23-10-2013 à 19:57:04  profilanswer

Mikhail a écrit :

mikhail, l'homme qui abandonne jamais, et revient avec toujours les memes arguments et discours [:rofl]
Ca fait quoi ... allez, au moins 8 ans que des personnes sur HFR t'ont répondu, ont posé les équations que tu refusais de poser, les ont résolues, t'ont montré ou étaient tes erreurs ? mais tu t'entête encore et toujours, hallucinant :D

mikhail, l'homme incapable de comprendre comment fonctionne un ressort, et refusant qu'une perte par frottement existe [:rofl]²

n°36001120
Fouge
Posté le 23-10-2013 à 20:15:45  profilanswer

Mikhail a écrit :

Et ton schéma a toi on peut voir où ?????????????

Je préfère payer mes factures, ça récompense et finance ceux qui cherchent et me vendent le produits de leur recherches, des produits qui fonctionnent. Et des schémas, ils en font plein :jap:

Message édité par Fouge le 23-10-2013 à 20:16:51
n°36002793
shadaxx
Posté le 23-10-2013 à 22:03:31  profilanswer

croustibat31 a écrit :

mikhail, l'homme incapable de comprendre comment fonctionne un ressort, et refusant qu'une perte par frottement existe [:rofl]²

ou qu'un ressort puisse casser, à force  [:prodigy]  

n°36062008
Nodal
Investigateur
Posté le 30-10-2013 à 08:29:41  profilanswer

Un moteur à ressort !!

---------------
la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier !
n°36062795
libertyene​rgy
Posté le 30-10-2013 à 09:55:42  profilanswer

@Nodal  

Justement je voulais mettre le lien  

http://www.youtube.com/watch?v=c3I2zeoUbzg

Là vous allez commencer à comprendre des choses sur vos belles certitudes que la thermo est soit disant ...tatati...tatata !!!!!!!!!

n°36063012
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-10-2013 à 10:13:19  profilanswer

commentaire avisé

Citation :

Cute
I notice that it has to be in just the right position on the "table" in order to work. This is especially evident after the "tuning" demonstration. When you get it positioned just right, it accelerates. From 3:35 to 3:45 one can see a definite acceleration when you move the frame to the correct spot on the "table". There is no reason for this to happen, unless it is being driven externally, by something under the table.

Bref, un fake de plus, ah bon?  :ouch:

n°36065964
welin
Posté le 30-10-2013 à 14:19:26  profilanswer

libertyenergy a écrit :

@Nodal  

Là vous allez commencer à comprendre des choses sur vos belles certitudes que la thermo est soit disant ...tatati...tatata !!!!!!!!!

SurunitaireDream ! on est fin octobre, plus que quelque mois avant la révélation de ta machine au monde ! Pas trop de stress ? Tout marche comme tu le souhaites ?

Sinon la vidéo...supercherie , comme d'habitude.

n°36068587
Mr p0mme
Posté le 30-10-2013 à 17:57:19  profilanswer

libertyenergy a écrit :

@Nodal  

il y a un moteur électrique derrière le roulement à bille, c'est vraiment null comme truc  [:ula]

n°36068849
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-10-2013 à 18:25:07  profilanswer

Et là, surunitairemachin va commencer à comprendre des choses sur ses belles certitudes que la thermo est soi disant une aberration tatati tatata.
Ou pas.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36068999
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 30-10-2013 à 18:40:29  profilanswer

libertyenergy a écrit :

@Nodal  

Plus qu'à caller des rouages, un cradran et des aiguilles et il aura réinventer les  horloges  [:paydaybear:4]

---------------
n°36071818
croustibat​31
Posté le 30-10-2013 à 22:27:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et là, surunitairemachin va commencer à comprendre des choses sur ses belles certitudes que la thermo est soi disant une aberration tatati tatata.
Ou pas.

Bah non, c'est comme pour la machine de mikhail. mikhail a dit que les lois de la physique ne s'appliquent pas a sa machine. Partant de la, elle marche  [:cosmoschtroumpf]

n°36072076
big e
Posté le 30-10-2013 à 22:45:06  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ben on est en 2013, et lui est toujours à la recherche de la pierre philosophale.  [:klm:1]

Ou bien, il pense révolutionner la cosmologie alors qu'il a même pas le niveau astrologue 1ère Dan.  :o

n°36074236
shadaxx
Posté le 31-10-2013 à 09:47:55  profilanswer

big e a écrit :

Ben on est en 2013, et lui est toujours à la recherche de la pierre philosophale.  [:klm:1]
Ou bien, il pense révolutionner la cosmologie alors qu'il a même pas le niveau astrologue 1ère Dan.  :o

En fait, Mikhail, c'est Archimède : "Donnez-moi un point d'appui, et un levier, je soulèverai le monde [:boudinblanc:4] "

Ben, on attend toujours  :o  

n°36075563
Makura
Lurker pro
Posté le 31-10-2013 à 11:18:22  profilanswer

shadaxx a écrit :

En fait, Mikhail, c'est Archimède : "Donnez-moi un point d'appui, et un levier, je soulèverai le monde [:boudinblanc:4] "

Normal, il a essayé au tout début avec un proto mais le levier est pas assez long. Mais avec le financement pour un levier plus long, sur, ça marche, suffit de faire les calculs ! :o

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°36075581
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-10-2013 à 11:19:26  profilanswer

Surtout que le levier peut être fait en plastique, et avec 300€ on peut en construire un.

---------------
n°36076435
Fouge
Posté le 31-10-2013 à 12:14:05  profilanswer

shadaxx a écrit :

La terre étant creuse, ça doit pas être si compliqué que ça !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)