Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°35980175
Mikhail
Posté le 22-10-2013 à 00:40:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

rz1 a écrit :

- l'argent
- les chinois du FBI d'EDF
- le fait d'avoir à refaire du R&D a chaque modification qui ne fait pas mieux "marcher" l'engin :D

http://www.metronews.fr/info/affai [...] ECl50L3nA/

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 00:40:16  profilanswer

n°35980192
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-10-2013 à 00:45:13  profilanswer

rz1 a écrit :

- l'argent
- les chinois du FBI d'EDF
- le fait d'avoir à refaire du R&D a chaque modification qui ne fait pas mieux "marcher" l'engin :D

C'est pour qu'il devienne de plus en plus perpétuel... [:doc_prodigy]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°35980386
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-10-2013 à 02:19:35  profilanswer

rkotson a écrit :

Comme dirait [:djlemon:2] : "Ca fait plaisir de voir que ça avance..."

http://www.rarenergia.com.br/imagem50a.JPG

t'aurais pu choisir la photo avec le héros devant sa machine :D

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 22-10-2013 à 02:54:15

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35981263
shadaxx
Posté le 22-10-2013 à 09:39:41  profilanswer

rkotson a écrit :

Comme dirait [:djlemon:2] : "Ca fait plaisir de voir que ça avance..."

http://www.rarenergia.com.br/imagem50a.JPG

Dépenser des milliers d'euros pour une machine qui ne marche pas, faut le faire  :D  

n°35981730
rz1
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 10:14:39  profilanswer

http://www.gnis.fr/index/action/page/id/521

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°35982425
rkotson
Posté le 22-10-2013 à 11:15:41  profilanswer

mIRROR a écrit :

t'aurais pu choisir la photo avec le héros devant sa machine :D

C'est vrai, mais les espèces de hamacs sont surexposés sur les autres photos, et je voulais que toute la splendeur de la machine soit bien visible.
En voyant le héros devant, on se rend compte de la taille du truc (la machine, pas le héros)...
http://www.rarenergia.com.br/imagem52a.JPG

shadaxx a écrit :

Dépenser des milliers d'euros pour une machine qui ne marche pas, faut le faire  :D  

Quelqu'un a une idée de ce que peut coûter ce genre de profilés? Rien qu'en ferraille il y en a pour une fortune! Bon, d'un autre côté le budget matériel doit être infime par rapport aux sommes investies dans la R&D  :D

n°35982485
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 22-10-2013 à 11:19:33  profilanswer

Je sais pas si y'a vraiment de R&D...
Regarde comment sont légendées les photos quoi! Du texte jaune posé à la truelle, sous Paint ou Powerpoint au mieux!
Y'a un mec qui a réussi à vendre du rêve à un milliardaire, qui fait des trucs titanesques pour lui faire croire qu'il en a pour son argent, et qui se met secrètement 80% dans les fouilles.
Au début, il fera croire que c'est juste une histoire d'adaptation de 2-3 paramètres, et quand il pourra plus trouver d'excuses valables, il disparaitra simplement avec son magot! [:kewyn:2]

n°35982562
welin
Posté le 22-10-2013 à 11:24:55  profilanswer

Non mais ils l'ont fait bien trop petite surtout !

n°35982818
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 22-10-2013 à 11:43:24  profilanswer

welin a écrit :

Non mais ils l'ont fait bien trop petite surtout !

C'est surtout un problème de quantité: là on voit bien qu'il faut au moins rajouter le double pour que ça marche  :o

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°35982870
Marco Paul​o
Posté le 22-10-2013 à 11:46:17  profilanswer

djigaille a écrit :

C'est surtout un problème de quantité: là on voit bien qu'il faut au moins rajouter le double pour que ça marche  :o

Vu la taille du machin, en tout cas, ils auront du mal à dissimuler un moteur pour faire tourner le machin. Il faut un moteur de paquebot pour faire tourner ce mouvement perpétuel   [:vince_astuce]

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 22-10-2013 à 11:46:39
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 11:46:17  profilanswer

n°35982912
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-10-2013 à 11:49:08  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Vu la taille du machin, en tout cas, ils auront du mal à dissimuler un moteur pour faire tourner le machin. Il faut un moteur de paquebot pour faire tourner ce mouvement perpétuel   [:vince_astuce]

Oui mais grâce aux alternateurs deux fois plus puissants, on gagne du courant en sortie!  [:maestun]

n°35982971
Marco Paul​o
Posté le 22-10-2013 à 11:53:44  profilanswer

edwoud a écrit :

Oui mais grâce aux alternateurs deux fois plus puissants, on gagne du courant en sortie!  [:maestun]

Ne risque-t-on pas alors de griller les lignes haute tension ?
Ils feraient mieux de prendre toutes les précautions et de prévoir un système d'auto destruction avant de créer un trou noir  :o

n°35983021
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 22-10-2013 à 11:58:47  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ils feraient mieux de prendre toutes les précautions et de prévoir un système d'auto destruction avant de créer un trou noir  :o

Pfff, on avait prédis la même chose pour le LHC, mais le fait est qu'avec un bon suivi scientifique, sérieux et transparent, il n'y a aucune raison qu'une telle chose se produise  [:skeye]

---------------
n°35983884
Marco Paul​o
Posté le 22-10-2013 à 13:22:27  profilanswer

djigaille a écrit :

Pfff, on avait prédis la même chose pour le LHC, mais le fait est qu'avec un bon suivi scientifique, sérieux et transparent, il n'y a aucune raison qu'une telle chose se produise  [:skeye]

Il est vrai que les concepteurs ont l'air sérieux, je n'auras pas du [:vizera]  

n°35984541
shadaxx
Posté le 22-10-2013 à 14:10:18  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Mais non, laissons cette merveilleuse invention disparaître dans le trou noir du mouvement perpétuel.  [:cdtf60:3]  

La seule chose de perpétuelle, ce sont les fails en série dans ce domaine  [:ramasse-miettes:5]

n°35984816
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 22-10-2013 à 14:26:42  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Il est vrai que les concepteurs ont l'air sérieux, je n'auras pas du [:vizera]  

Homme de peu de foi  [:popok]

---------------
n°35990175
Mikhail
Posté le 22-10-2013 à 21:36:48  profilanswer

rkotson a écrit :

Quelqu'un a une idée de ce que peut coûter ce genre de profilés? Rien qu'en ferraille il y en a pour une fortune! Bon, d'un autre côté le budget matériel doit être infime par rapport aux sommes investies dans la R&D  :D

Ça suffirais pour fabriquer les maquettes des tous mes moteurs, même les moteurs balançais à la poubelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 22-10-2013 à 21:37:09

---------------

n°35990194
welin
Posté le 22-10-2013 à 21:38:23  profilanswer

Mikhail a écrit :

Ça suffirais pour fabriquer les maquettes des tous mes moteurs, même les moteurs balançais à la poubelle.

tu as prit contact avec eux pour le recyclage ?

n°35990433
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-10-2013 à 21:58:55  profilanswer

yamazaki a écrit :

Je sais pas si y'a vraiment de R&D...
Regarde comment sont légendées les photos quoi! Du texte jaune posé à la truelle, sous Paint ou Powerpoint au mieux!
Y'a un mec qui a réussi à vendre du rêve à un milliardaire, qui fait des trucs titanesques pour lui faire croire qu'il en a pour son argent, et qui se met secrètement 80% dans les fouilles.
Au début, il fera croire que c'est juste une histoire d'adaptation de 2-3 paramètres, et quand il pourra plus trouver d'excuses valables, il disparaitra simplement avec son magot! [:kewyn:2]

nan là c'est le milliardaire tout seul qui s'est enfermé dedans :sweat:
juste pour voir le niveau du gars, quand sterling de PESN a essayé de le contacter (un mec de son côté quoi genre "par défaut si y a écrit free energy dessus j'y crois, c'est forcément vrai" ) il a dit "ha non non on est pas intéressé par la pub"... il venait juste de s'offrir un grand encart dans un quotidien brésilien [:ddr555]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35992250
Nodal
Investigateur
Posté le 23-10-2013 à 08:23:39  profilanswer

Yenakidize que cette machine n’existe pas du tout et qu'elle serait l’œuvre d'une bête en graphisme  !!
à bien y regarder c'est vrai que certain personnages semblent venu d’ailleurs sur quelques images !!
Je vais prendre la voie du 5ème accord toltèque !
j'écoute mais je reste septique ! :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Nodal le 23-10-2013 à 08:24:44

---------------
la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier !
n°35992382
rkotson
Posté le 23-10-2013 à 08:51:54  profilanswer

Nodal a écrit :

Yenakidize que cette machine n’existe pas du tout et qu'elle serait l’œuvre d'une bête en graphisme  !!
à bien y regarder c'est vrai que certain personnages semblent venu d’ailleurs sur quelques images !!

Le promoteur du projet semble venir d'ailleurs, ça c'est sûr!

Ce qui est dramatique, c'est que lorsqu'il sera prouvé que cette machine fonctionne (ce qui ne saurait tarder), le grand défi de ce siècle sera de consommer suffisamment d'énergie pour éviter l'emballement de toutes les machines qui seront construites sur cette base! C'est là que tout le système énergétique devra être mis en fonctionnement inverse! Les éoliennes feront du vent (en plus de Mikhail) , les turbines remonteront de l'eau dans les barrages en espérant que l'évaporation soit assez rapide avant que les barrages ne débordent, les voitures électriques seront obligatoires avec un kilométrage minimum annuel, interdiction d'éteindre les lumières, chauffage électrique + clim à fond,... On n'est pas dans la merde, je vous le dis! Merci beaucoup monsieur Ribeiro!!!

n°35992569
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-10-2013 à 09:16:37  profilanswer

Nodal a écrit :

ha ouais tu gobes vraiment n'importe quoi en fait. tu savais que la lune est faite de fromage ? sisi [:dawa]

---------------
n°35992817
shadaxx
Posté le 23-10-2013 à 09:37:54  profilanswer

rkotson a écrit :

Le promoteur du projet semble venir d'ailleurs, ça c'est sûr!

Ce qui est dramatique, c'est que lorsqu'il sera prouvé que cette machine fonctionne (ce qui ne saurait tarder), le grand défi de ce siècle sera de consommer suffisamment d'énergie pour éviter l'emballement de toutes les machines qui seront construites sur cette base! C'est là que tout le système énergétique devra être mis en fonctionnement inverse! Les éoliennes feront du vent (en plus de Mikhail) , les turbines remonteront de l'eau dans les barrages en espérant que l'évaporation soit assez rapide avant que les barrages ne débordent, les voitures électriques seront obligatoires avec un kilométrage minimum annuel, interdiction d'éteindre les lumières, chauffage électrique + clim à fond,... On n'est pas dans la merde, je vous le dis! Merci beaucoup monsieur Ribeiro!!!

On en revient au  [:oh shi-]  

n°35992978
caRnAGE
Posté le 23-10-2013 à 09:54:13  profilanswer

Moi, ce que je me demande, c'est que si on tire de l'énergie de la gravité, est-ce qu'elle ne risque pas de disparaitre à terme ?

L'atmosphère retenue par la gravité de la Terre s'en irait dans l'espace !

n°35993105
rkotson
Posté le 23-10-2013 à 10:05:30  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Moi, ce que je me demande, c'est que si on tire de l'énergie de la gravité, est-ce qu'elle ne risque pas de disparaitre à terme ?
L'atmosphère retenue par la gravité de la Terre s'en irait dans l'espace !

Intéressant! Un autre défi sera donc de quantifier les ressources gravitationnelles (connues et celles encore à explorer) pour déterminer quand on atteindra le "gravitational peak"... Puis progressivement les pays pauvres ne pourront plus se payer de gravité et tout foutra le camp dans l'espace. Non, vraiment, merci monsieur Ribeiro! On était tranquillement en train de brûler notre pétrole et notre uranium et lui vient s'attaquer à notre gravité... Gravité pour tous!

n°35993246
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-10-2013 à 10:16:09  profilanswer

au moins les femmes seront contentes en allant sur la balance. c'est déjà ça de soucis en moins :o

---------------
n°35993492
shadaxx
Posté le 23-10-2013 à 10:31:35  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Moi, ce que je me demande, c'est que si on tire de l'énergie de la gravité,

Attendons déjà de réussir à franchir ce cap-là  :o  

n°35994521
Mikhail
Posté le 23-10-2013 à 11:32:56  profilanswer

rkotson a écrit :

Intéressant! Un autre défi sera donc de quantifier les ressources gravitationnelles (connues et celles encore à explorer) pour déterminer quand on atteindra le "gravitational peak"... Puis progressivement les pays pauvres ne pourront plus se payer de gravité et tout foutra le camp dans l'espace. Non, vraiment, merci monsieur Ribeiro! On était tranquillement en train de brûler notre pétrole et notre uranium et lui vient s'attaquer à notre gravité... Gravité pour tous!

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3549_1.htm

---------------

n°35994659
welin
Posté le 23-10-2013 à 11:40:46  profilanswer

Et donc qui sont les scientifiques qui te soutiennent ?

n°35994812
Mikhail
Posté le 23-10-2013 à 11:49:37  profilanswer

welin a écrit :

Et donc qui sont les scientifiques qui te soutiennent ?

Je ne pas besoin de leurs soutien, c'est toi et eux qui auront besoin l'énergie des mes machines.
Mais tu est trop nul pour comprendre ça.

---------------

n°35994837
nightbring​er57
Posté le 23-10-2013 à 11:50:56  profilanswer

rkotson a écrit :

Le gouvernement, d'après certaines rumeurs, serait déjà en train de réfléchir à la mise en place d'une taxe graviton.

Mais l'association DPSP (droits des personnes en surcharge pondérale)  fustige déjà ce qui serait une discrimination selon la masse corporelle.

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 23-10-2013 à 11:52:55
n°35994862
Mikhail
Posté le 23-10-2013 à 11:51:54  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Le gouvernement, d'après certaines rumeurs, serait déjà en train de réfléchir à la mise en place d'une taxe graviton.

:D  :D  :D

---------------

n°35994919
Mikhail
Posté le 23-10-2013 à 11:54:22  profilanswer

Encore un.  :(

---------------

n°35994933
welin
Posté le 23-10-2013 à 11:55:23  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je ne pas besoin de leurs soutien, c'est toi et eux qui auront besoin l'énergie des mes machines.
Mais tu est trop nul pour comprendre ça.

Ça fait combien de temps que tes sur tes trucs ? Plus de 10 ans ? Rien avance.
Même les scientifiques qui te soutiennent apparemment veulent pas les construire tes machins.

Quelle tristesse...
Et non j'ai pas besoin d’énergie merci, je fais comme toi , je paie mes factures.

n°35994967
nightbring​er57
Posté le 23-10-2013 à 11:57:11  profilanswer

Rassure-toi, passé le 5e ou le 6e balai, on ne sent plus grand-chose. ;)

n°35995008
welin
Posté le 23-10-2013 à 11:59:02  profilanswer

http://www.onpeutlefaire.com/forum [...] ee-energy/

Il a le même caractère de merde partout (même sur un forum ou ils sont tous potentiellement comme lui...)
, ça donne pas envie de s’intéresser au truc.

Message cité 1 fois
Message édité par welin le 23-10-2013 à 11:59:30
n°35995651
Mikhail
Posté le 23-10-2013 à 12:39:20  profilanswer

welin a écrit :

http://www.onpeutlefaire.com/forum [...] ee-energy/

Il a le même caractère de merde partout (même sur un forum ou ils sont tous potentiellement comme lui...)
, ça donne pas envie de s’intéresser au truc.

Ne agresse personne verbalement et tu n'aura pas du retour.
Es-que c'est si compliqué pour comprendre?

---------------

n°35995894
welin
Posté le 23-10-2013 à 13:00:39  profilanswer

Tu n'a strictement aucun retours positif sur tes inventions.

Dis toi qu'en donnant plus d'infos, en étant polis, courtois (et un peu fort bourré)tu passerais moins pour un charlot et peut être que quelqu'un s'intéresserai vraiment à ton travail.

A chaque question tu réponds tout le temps les même conneries.Tes partie pour encore 10 ans à perdre ton temps et ton fric en faux brevets...

n°35996094
Mikhail
Posté le 23-10-2013 à 13:21:00  profilanswer

welin a écrit :

Tu n'a strictement aucun retours positif sur tes inventions.

Dis toi qu'en donnant plus d'infos, en étant polis, courtois (et un peu fort bourré)tu passerais moins pour un charlot et peut être que quelqu'un s'intéresserai vraiment à ton travail.

A chaque question tu réponds tout le temps les même conneries.Tes partie pour encore 10 ans à perdre ton temps et ton fric en faux brevets...

Je compris que c'est normal. Personne n'as rien à foutre de l'énergie propre. Ils ont besoin faire beaucoup des bruits pour passer à la télé, d'arriver au pouvoir pour emmerder les autres, e.t.c.
Je ne pas fait ça pour moi et pour ma gloire personnelle. Je fait ça parce-que il y a les réacteurs qui explosent en causant beaucoup de malheurs, pars-que bientôt on ne pourra plus respires en villes, pars-que il y a beaucoup des personne qui n'arrivent plus payer leur factures du chauffage, .... e.t.c.
Mais ceux qui arrivent à comprendre et ont la bonne volonté à faire quelque chose, n'ont pas les moyens et la possibilité à faire. Et ceux qui ont les moyens et la possibilité ne font rien pars-que ils peuvent payer leurs factures et ils vivent bien pars-que les autres les payent cher.
La boucle est bouclé.

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 23-10-2013 à 13:23:07

---------------

n°35996161
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 23-10-2013 à 13:28:40  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je compris que c'est normal. Personne n'as rien à foutre de l'énergie propre. Ils ont besoin faire beaucoup des bruits pour passer à la télé, d'arriver au pouvoir pour emmerder les autres, e.t.c.  
Je ne pas fait ça pour moi et pour ma gloire personnelle. Je fait ça parce-que il y a les réacteurs qui explosent en causant beaucoup de malheurs, pars-que bientôt on ne pourra plus respires en villes, pars-que il y a beaucoup des personne qui n'arrivent plus payer leur factures du chauffage, .... e.t.c.
Mais ceux qui arrivent à comprendre et ont la bonne volonté à faire quelque chose, n'ont pas les moyens et la possibilité à faire. Et ceux qui ont les moyens et la possibilité ne font rien pars-que ils peuvent payer leurs factures et ils vivent bien pars-que les autres les payent cher.
La boucle est bouclé.

toi t'es dans quelle partie ?  
tu peux payer tes factures, c'est ça ?

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°35996241
Mikhail
Posté le 23-10-2013 à 13:35:35  profilanswer

o'gure a écrit :

toi t'es dans quelle partie ?
tu peux payer tes factures, c'est ça ?

Je fait partie des survivants.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 23-10-2013 à 13:41:11

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)