| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
La terre étant creuse, ça doit pas être si compliqué que ça !
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 12:14:05 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 | Non en fait il faut la gonfler avec de l'hélium Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 31-10-2013 à 12:56:32 |
shadaxx |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
shadaxx |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 10:21:51 ![]() ![]() |
Nodal Investigateur | Le brevet !!
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Fouge | Demande de brevet |
mIRROR Chevreuillobolchévik | tain mais je croyais qu'on filait plus de brevets aux perpetuums. comment ça a pu passer ce truc edit:
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 08-11-2013 à 11:02:35 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
athena714 |
C'est une demande, ça veut pas dire que ça va être accepté. Edit : grilled. Message édité par athena714 le 08-11-2013 à 11:02:58 |
shadaxx |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | bah tu t'attendais à quoi de la part du mec qui dit qu'il veut pas de pub et qui se paie un encart de 4 pages dans un grand quotidien ? --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
shadaxx |
|
Nodal Investigateur |
shadaxx | Le dernier paragraphe
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 08-11-2013 à 16:34:38 |
MantaFahrer Blaireau exporté | On peut aussi retoquer la "any place" et le "without noise". --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Moi ce qui me fait marrer, c'est : "producing energy without [...] heat that can destroy the atmosphere." On voit le mec qui a bien tout compris aux concepts de réchauffement climatique et d'effet de serre Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2013 à 21:48:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ackernul | Quelqu'un a compris la cinématique du bordel ? J'ai beau travail en bureau d'étude mécanique, et l'habitude d'handicapé de sous traitants qui pondent des plans inbitable la vraiment je comprends rien. |
Nodal Investigateur | ah bon t'as pas compris !! ??
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
flos1 | C'était pourtant évident ! |
djigaille Bouffeur d'accents | Pour moi c'est hyperstatique --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour moi il a réinventé ça:
mIRROR Chevreuillobolchévik | tain mais pourquoi tous ces génies s'efforcent même pas de décrocher le bac
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Mikhail |
--------------- |
SmAsH |
shadaxx |
|
ackernul |
|
Nodal Investigateur | Du nouveau chez les Turc ! --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Fouge |
Rien compris. C'est un Nième moteur qui exploite l'énergie infinie des aimants ? |
croustibat31 | Y'a un HFRien qui a révolutionné le mouvement perpétuel, avec la batterie qui s'auto recharge (provenance topic SFBA) |
nightbringer57 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou une cellule photovoltaïque en face de la diode. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |