Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°35378678
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 23-08-2013 à 10:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

surunitairedream a écrit :

@Marco

oui,ça tourne ,c'est merdique ,pas rapide car fait par un parfait mauvais bricolo que je suis surtout du fait d'un  manque de moyens techniques et de maîtrise de construction mécanique (non je veux aucunes aides !) .

ah merde  [:cerveau erf]  

et en le faisant plus gros ca aiderait pas?  [:bakk5]

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 10:49:23  profilanswer

n°35378804
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 23-08-2013 à 10:59:49  profilanswer

@djigaille
 oui dans la mesure où les frottements seraient réduits (pour la même charge)sur des leviers plus grands ?! et que la mécanique serait plus conventionnelle donc plus efficace.
Mais cela ne m'intéresse pas d'essayer/d'investir temps et argent pour ce modèle à "poids";je vais faire un appareil conséquent/viable pour celui "sous pression",là ça en vaut la peine.

n°35378966
Marco Paul​o
Posté le 23-08-2013 à 11:09:04  profilanswer

@Marco

oui,ça tourne ,c'est merdique ,pas rapide car fait par un parfait mauvais bricolo que je suis surtout du fait d'un  manque de moyens techniques et de maîtrise de construction mécanique (non je veux aucunes aides !) .
Et je répète :pas besoin de pulsion initiale,si on stoppe l'engin,il repart de lui même quand on le libère.Il est en constante recherche d'équilibrage(d'un point d'équilibre) que l'on empêche de lui accorder.

Tu as un truc qui peu te rendre méga ultra riche en l'état, sans même y faire les poussière, tu préfères d'abord l'améliorer sachant que tu es mauvais bricoleur est que tu n'as pas le temps;

Ca démarre sans impulsion initiale, ok. Et ça fait plusieurs tours ?

Et ca ne va pas très vite ?! S'il n'y a pas d'impulsion initiale et qu'il se met en route tout seul dès qu'on le lâche, qu'il est en perpétuel déséquilibre, il devrait être en constante accélération et donc aller très vite au bout de quelques temps.  

Avec ces éléments, je reste sur ma première impression, tu n'as rien, tu essayes de mener les gens en bateau pour le loulz ou pour avoir un peu d'attention.

n°35378991
rz1
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 11:10:26  profilanswer

ça marche que le monsieur te dis, cherche pas à comprendre....

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°35379207
Fouge
Posté le 23-08-2013 à 11:23:49  profilanswer

@Marco
Et je répète :pas besoin de pulsion initiale,si on stoppe l'engin,il repart de lui même quand on le libère.Il est en constante recherche d'équilibrage(d'un point d'équilibre) que l'on empêche de lui accorder.

Et ça n'utilise pas la différence de potentiel de pesanteur ? Je visualise pas bien son fonctionnement.

n°35379568
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 23-08-2013 à 11:42:54  profilanswer

@fougue
@fougue

pourquoi toujours voir le truc qu'avec une idée de pesanteur  

Oui si il fonctionne en charge par masses,non quand une pression(constante,invariable de puissance et de hauteur,comme un ressort comprimé par exemple)fait le même office que les masses;le système fonctionne dans n'importe qu'elles positions.

Que ceux qui se sentent mené en bateau, et bien bon voyage,profitez du large...
En parlant de large,je vais le prendre aussi car il est stupide de ma part d'espérer être pris au sérieux sans amener plus d'éléments probants...j'en conviens !De plus cela ne m'amènera à rien de plus de l'être...après tout !
Autant que je me bouge un peu et agisse au lieu de blablater inutilement...vous voyez je suis pas complètement givré !

n°35379589
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 23-08-2013 à 11:43:50  profilanswer

oui dans la mesure où les frottements seraient réduits (pour la même charge)sur des leviers plus grands ?! et que la mécanique serait plus conventionnelle donc plus efficace.

Oui je vois, je vois  [:super citron]

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°35379809
rz1
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 11:57:30  profilanswer

@fougue
@fougue

pourquoi toujours voir le truc qu'avec une idée de pesanteur  

Oui si il fonctionne en charge par masses,non quand une pression(constante,invariable de puissance et de hauteur,comme un ressort comprimé par exemple)fait le même office que les masses;le système fonctionne dans n'importe qu'elles positions.

Que ceux qui se sentent mené en bateau, et bien bon voyage,profitez du large...
En parlant de large,je vais le prendre aussi car il est stupide de ma part d'espérer être pris au sérieux sans amener plus d'éléments probants...j'en conviens !De plus cela ne m'amènera à rien de plus de l'être...après tout !
Autant que je me bouge un peu et agisse au lieu de blablater inutilement...vous voyez je suis pas complètement givré !

c'est ça casse toi et ne revient plus. va blablater sur ton bidule imaginaire sur un autre forum.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°35382928
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-08-2013 à 15:47:49  profilanswer

Koko90 a écrit :

C'est généralement attribué à William Thomson (Lord Kelvin), en 1895.  

De plus, dans le cas de Kelvin, ses calculs prenaient probablement en compte les réserves d'eau et de charbon que devrait emporter le moteur à vapeur d'une telle machine. Bref, une citation sortie de son contexte.  

Kelvin expliquait qu'un avion à vapeur c'était pas possible, et en enlevant l'argumentaire, le contexte et les détails, on aboutit à une phrase fausse : quelle surprise.

Enfin, cette citation de Kelvin ne représentait certainement pas l'opinion de la communauté scientifique de son époque.

la seconde est fausse aussi. rutherford cassait des noyaux de lithium avec un accélérateur à particules et il disait que le coût énergétique de l'accélérateur était trop élevé pour que cette méthode soit rentable.
ce genre de cherry picking, c'est une méthode de créationniste :sweat:  

MantaFahrer a écrit :

Tiens, monsieur vient de découvrir la fonction citation. Ou pour être exact, monsieur a oublié que son personnage n'est pas supposé utiliser cette fonction.

bien vu. il utilise plus le quote maintenant.

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35386405
Grumly132
TMT
Posté le 23-08-2013 à 22:20:38  profilanswer

Il alimente son pc avec.  [:adagio_for_strings:4]

Message édité par Grumly132 le 23-08-2013 à 22:20:50

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 22:20:38  profilanswer

n°35388045
big e
Posté le 24-08-2013 à 01:18:00  profilanswer

Alors oui,bien sûr,comment est-ce possible d'échapper à l'équivalence entre le travail possible de la "bille"que l'on utilise pour mettre en mouvement la couronne et la charge inverse que représente la "bille" sur la couronne par rapport à l'axe .(on rejoint là ton image de bille qui demande autant d'effort pour être remontée en haut de la pente qu'elle a donnée d'énergie à la descente moins la perte des frottements bien sûr)

Si je t'expliquais précisément comment mon secret n'en serais plus un .
  Disons que j'ai entrevu le moyen de créer en cours de cycle , une asymétrie de distribution/de comportement dans la translation que j'utile d'un coté pour créer un sens de fuite (un vide) qui donne ainsi la rotation .

Enfin, après tous ces siècles de recherche on y arrive ! [:hpfan]

n°35388241
Marco Paul​o
Posté le 24-08-2013 à 01:47:09  profilanswer

big e a écrit :

Enfin, après tous ces siècles de recherche on y arrive ! [:hpfan]

presque ...
 [:moundir]  

reste plus qu'a remplacer les masselottes par un ressort central.  

C'est en cours  [:cosmoschtroumpf]

n°35389229
flos1
Posté le 24-08-2013 à 11:20:16  profilanswer

@Marco

Bonjour,  
ton invention étant une source d'énergie infinie,  en raison de l'équivalence masse/énergie j'en déduis que si tu l'enfermes dans une enceinte fermée la masse de l'ensemble augmente au fur et à mesure que ta machine fonctionne.
Ne crains tu pas alors que ta machine, puisqu'elle augmente la masse de la terre progressivement, finisse par perturber son orbite autour du soleil, voire provoque son engloutissement dans un trou noir ?

Message cité 2 fois
Message édité par flos1 le 24-08-2013 à 13:48:51
n°35391343
rz1
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 16:41:57  profilanswer

flos1 a écrit :

Bonjour,
ton invention étant une source d'énergie infinie,  en raison de l'équivalence masse/énergie j'en déduis que si tu l'enfermes dans une enceinte fermée la masse de l'ensemble augmente au fur et à mesure que ta machine fonctionne.
Ne crains tu pas alors que ta machine, puisqu'elle augmente la masse de la terre progressivement, finisse par perturber son orbite autour du soleil, voire provoque son engloutissement dans un trou noir ?

Non, mais part du principe que Einstein & co peuvent aller se coucher avec tout les fondements qui régissent la physique bien enfoncé dans le fion.
Une fois cela fait, tu peux toi aussi faire marcher ta machine surnuméraire :o

Message édité par rz1 le 24-08-2013 à 16:42:15

---------------
n°35391677
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 24-08-2013 à 17:32:08  profilanswer

Non, mais part du principe que Einstein & co peuvent aller se coucher avec tout les fondements qui régissent la physique bien enfoncé dans le fion.
Une fois cela fait, tu peux toi aussi faire marcher ta machine surnuméraire :o[/quotemsg]

Einsten....un brave garçon,intelligent, mais un tantinet manque d'imagination .

n°35391728
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-08-2013 à 17:42:12  profilanswer

flos1 a écrit :

Bonjour,  

Bonjour,
son troll étant une source de réponses infinie, en raison de l'équivalence réponse/espace de stockage j'en déduis que la saturation disque du serveur augmente au fur et à mesure que son jeu fonctionne.
Ne crains-tu pas que vos réponses, puisqu'elles augmentent l'espace utilisé progressivement, finisse par perturber le serveur, voire provoque une erreur système ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35391732
welin
Posté le 24-08-2013 à 17:42:31  profilanswer

Ton troll tourne mal...
Va bosser sur la machine plutôt, la grande révélation au monde est pour dans quelques mois !!

Message édité par welin le 24-08-2013 à 17:46:51
n°35392279
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 24-08-2013 à 18:53:31  profilanswer

@doy

ben voilà, tu me revoir !
 Faudrait déjà que tu intervienne un peu sur le dit topic avant de juger de la qualité...
 Pour info,chose que ne t'on certainement jamais dit tes parents,tu n'es pas seul au monde et loin,très loin de pouvoir t'imaginer un intellect suffisant à ce topic .

n°35392296
athena714
Posté le 24-08-2013 à 18:54:58  profilanswer

Faudrait déjà que tu intervienne un peu sur le dit topic avant de juger de la qualité...

Difficile de juger de la qualité d'un truc dont on ne connait rien. Tout ce que tu dis c'est que tu l'as inventé, mais pas de schéma, pas d'équations, pas de proto, rien, que dalle à part du vent.

Si jte dis que jsuis capable de me téléporter, tu me croiras sur parole ?

n°35392330
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 24-08-2013 à 19:00:06  profilanswer

Merde quoi ,y pas autre chose que des sages femmes ici pour des réponses construites,conséquentes et ayant du contenu ?
Ouais genre j'mis connaît un peu en thermo/physique-méca...et non pas n'importe quel naz d'informaticiens ou matheux.

n°35392334
athena714
Posté le 24-08-2013 à 19:00:40  profilanswer

Merde quoi ,y pas autre chose que des sages femmes ici pour des réponses construites,conséquentes et ayant du contenu ?
Ouais genre j'mis connaît un peu en thermo/physique-méca...et non pas n'importe quel naz d'informaticiens ou matheux.

Bah montre tes schémas, on verra bien qui s'y connait. Difficile de pondre une réponse à partir de rien.

Message édité par athena714 le 24-08-2013 à 19:00:59
n°35392361
rz1
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 19:06:19  profilanswer

je te croyais parti... t'inventer une vie te manquai déjà? Espèce de psychopathe :o

---------------
n°35392401
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 24-08-2013 à 19:13:20  profilanswer

@athena

voilou quelqu'un de raisonnable .
>....téléporté" : dit comme ça,bien sûr que non et que j'imagine bien ne pas pouvoir être crédible au vu du peu et mal que je vous livre .
 Schéma : pas question bien sûr,
 équations : tu m'apprends d'abord...
 Le propo...c'est même pire que ça,c'est le proto du proto à venir,alors!
      et bien sûr >secret défense .
CAR ENFIN, un bonne foi pour toute....dans quel film ou quel livre il est dit qu'un gus qui se casse le ... pendant des années pour un résultat ,doit en faire cadeau ?moi quand je passe à la pompe on m'a jamais dit : "c'est bon monsieur,passez c'est gratuit pour vous !"
     Vous êtes des rêveurs,des naïfs...?

n°35392450
athena714
Posté le 24-08-2013 à 19:21:31  profilanswer

@athena

>....téléporté" : dit comme ça,bien sûr que non et que j'imagine bien ne pas pouvoir être crédible au vu du peu et mal que je vous livre .
CAR ENFIN, un bonne foi pour toute....dans quel film ou quel livre il est dit qu'un gus qui se casse le ... pendant des années pour un résultat ,doit en faire cadeau ?moi quand je passe à la pompe on m'a jamais dit : "c'est bon monsieur,passez c'est gratuit pour vous !"

Et bah dans ce cas tu déposes un brevet, ton invention est protégée et tu gagneras des sous.  

Mais en attendant, ça ne change rien au fait que tant que tu ne nous montreras pas quelque chose de sérieux, on a aucune raison de te prendre plus au sérieux que les gens qui prétendent pouvoir se téléporter, prédire l'avenir, ou deviner les chiffres du loto.

n°35392472
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 24-08-2013 à 19:23:48  profilanswer

@athena

Bonjour,
Pardonne moi de ma question naïve mais si tu te refuses de donner des éléments concrets pour que l'on puisse parler de chose réelles, quel est ton but en postant ce topic, que  cherches tu ici ?

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°35392479
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 24-08-2013 à 19:24:56  profilanswer

@rzi
c'est dans ta tête que tu crois que je m'invente une vie .
Entre nous soit dit,je préférerais avoir et avoir eu la tienne....plus simple,rectiligne et sans enjeux de poids à porter.

n°35392631
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 24-08-2013 à 19:44:31  profilanswer

@o'gure

voilà une question de bonne augure et pertinente .

En effet je que je fait n'a pas de sens ni de but si ce n'est d'avertir que " l'impossible " n'est plus....comme tant d'autres avant moi bien sûr,je sais.Mais bon,j'aurais avertit !!!!!!
En retour j'ai droit à de tout.....mais dans certains cas,face à certains arguments et réfutations, cela m'a profité pour comprendre en quoi je ne viole en rien quoi que ce soit !

La contradiction est pour la maîtrise de la suite de mon projet ce qu'on été mes échecs dans ma recherche pour aboutir à la solution.

En plus c'est vrai qu'il y a un peu un coté gamin chez moi  de savoir ce que j'ai et de voir d'autre ne pas y croire du tout ...ça me fait trop rigoler !

n°35392673
rz1
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 19:50:47  profilanswer

https://i.chzbgr.com/maxW500/5097887488/hFDF2D409/

---------------
n°35392758
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 24-08-2013 à 20:05:28  profilanswer

@rz1

Ouais ça résume bien tout ton potentiel et son résultat  
  :court,ce que n'importe qui aurait pu faire et qui n'amène rien; mais je suis persuadé que tu te prends pour quelqu'un de fin,subtil et intelligent...Ah,AH,AH,AH ...non finalement dieu merci ..je ne suis pas   ta place...je supporterais pas de me savoir aussi inconséquent/commun et piètre.
 Merci Maman !

n°35392796
athena714
Posté le 24-08-2013 à 20:11:11  profilanswer

Même syndrome de supériorité que Mikhail à ce que je vois.

Tu t'es jamais dis que les gens qui n'étaient pas d'accord avec toi n'étaient pas forcément des idiots ?

n°35392887
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 24-08-2013 à 20:24:06  profilanswer

@athena
 encore un raccourci facile ça.
Qui essaye de faire passer l'autre pour un idiot ici?ouvre les yeux ou soit pas faux cul !
je me dis bien des choses figure toi et d'un autre acabit....
   Moi ce qui me gène ce sont ceux qui ne sont pas assez intelligent pour savoir qu'ils ne le sont peut être pas autant qu'ils se l'imaginent être et peu être moins que celui qu'ils ont en face .

n°35393126
welin
Posté le 24-08-2013 à 20:59:35  profilanswer

C'est pour quand la pose du brevet ? Tu n'a pas peur du cambriolage ? une machine qui vaut potentiellement des milliards d'euros !!

Question sérieuse, tu dort encore la nuit avec ça dans ton garage sans protection ?

n°35393150
athena714
Posté le 24-08-2013 à 21:03:25  profilanswer

@athena
 encore un raccourci facile ça.
Qui essaye de faire passer l'autre pour un idiot ici?ouvre les yeux ou soit pas faux cul !
je me dis bien des choses figure toi et d'un autre acabit....
   Moi ce qui me gène ce sont ceux qui ne sont pas assez intelligent pour savoir qu'ils ne le sont peut être pas autant qu'ils se l'imaginent être et peu être moins que celui qu'ils ont en face .

Quand un gamin vient te dire que 2 + 2 = 5, tu ne le traites pas d'idiot, tu lui expliques pourquoi il se trompe. Toi tu traites les gens d'idiots, et tu ne fais rien du tout pour leur expliquer pourquoi tu penses qu'il sont idiots. Tu ne vaux pas mieux que ceux que tu critiques.

On n'a jamais corrigé l’imbécillité en traitant les gens d'imbéciles.

n°35393182
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 24-08-2013 à 21:09:29  profilanswer

@welin

Brevet tu oublies pour l'instant car depuis belles lurettes que les "mp" ne sont plus acceptés pour brevet .
Je suis tranquille ....tout démonté... réparti en plusieurs endroit(avec des pièces qui servent à rien mélangées avec) et le schéma dans ma tête .uniquement.

Et puis, depuis quand les cambrioleurs cherchent des "mp" plutôt que les bijoux ?

n°35393210
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-08-2013 à 21:13:21  profilanswer

Z'en avez pas marre de nourrir ce multi foireux ? [:cerveau manust]  

Rappel:

Modération a écrit :

Bon, va falloir la fermer "Sheldon" :o  [:bahamut49:5]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35393228
welin
Posté le 24-08-2013 à 21:16:44  profilanswer

Oki.
Enfin les chinois du FBI ils viennent, braquent tout, te sortent les plans de la tête par des moyens plus que douteux...
Non moi perso après avoir clamé être en possession d'une machine révolutionnaire, je balancerais le truc le plus rapidement possible.

Tu connais pas Sheldon Manta ? [:harrypotdefleur:1]
[:cerveau cupra]

Message édité par welin le 24-08-2013 à 21:20:03
n°35393263
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 24-08-2013 à 21:23:35  profilanswer

@athéna

je sais que toute vérité n'est pas bonne à dire...mais un chat est un chat...puis il y a le bon coté de la prise de conscience....
car ne dit on pas qu'il n'y a rien de pire ignorance que celle qui s'ignore ....pareil pour la connerie !.....oui c'est ça ! je dis pas qu'ils sont bêtes/imbéciles !...non juste cons/bornés/réduits et fier de l'être .

Ouais je sais,je suis con...moi aussi...mais moi je le sais !

n°35393273
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 24-08-2013 à 21:25:30  profilanswer

@manta

mais qui t'empêche d'aller te coucher ou de lire mes post.....
   y a un truc qui va pas chez toi décidément!

n°35393313
Mr p0mme
Posté le 24-08-2013 à 21:33:55  profilanswer

ce topic est un mouvement perpétuel :D

http://img.pandawhale.com/20056-TbBSHgif-XHri.gif

n°35393321
Mikhail
Posté le 24-08-2013 à 21:35:23  profilanswer

@welinEt puis, depuis quand les cambrioleurs cherchent des "mp" plutôt que les bijoux ?

Depuis longtemps.
Chez moi ils ont cherché plusieurs fois.

---------------

n°35393326
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 24-08-2013 à 21:36:10  profilanswer

@welin

Aucun danger Lol
 Qui de nos jours,après tant d'années de mensonges et de foirages peut encore croire qu'un simple pécore comme moi puisse dire la vérité ?

FBI...je rigole.....en plus si ils trouve ma photo :blond aux yeux bleus,2 km de natation tt les jours,1,80 m 70 kg pecs,abdos,gueule de séducteur(si,si !)Vraiment rien du chercheur paumé de la vie,d'un cerveau potentiel....un mec à femmes ,c'est tout ce que tout le monde m'attribut.
Alors si en plus je joue un peu au neuneu(oui je sais jaurais pas demal), ça passera comme un doigt au..excuses :une lettre à la poste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)