| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 21:36:10 ![]() ![]() |
big e |
|
surunitairedream Qui cherche....trouve. | @mikhail
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
welin | Tu as un pseudo du multi Manta ? |
surunitairedream Qui cherche....trouve. | @welin |
big e | Multi de cracotte78 detected |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 12:21:04 ![]() ![]() |
athena714 |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 25-08-2013 à 14:16:16 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
welin | Pourquoi multi ? Message édité par welin le 25-08-2013 à 14:26:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 16:23:44 ![]()
|
Marco Paulo |
|
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 25-08-2013 à 19:17:35 --------------- |
surunitairedream Qui cherche....trouve. |
|
rz1 Profil supprimé | --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Modération | Posté le 25-08-2013 à 21:34:24 ![]()
|
big e |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Autant faire une suppression de compte directement, alors. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Surtout pas, pour une fois qu'il a réussi à créer un semblant de mouvement perpétuel entre ce topic et les TT... --------------- Topic OVNIS |
mIRROR Chevreuillobolchévik | on a déjà mikhail. --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Volkhen |
Fouge | J'aime bien les fake à base de bobines Tesla (pour allumer une ampoule à distance par ex), c'est plus évolué que les fils ou les piles cachées Message édité par Fouge le 26-08-2013 à 14:51:19 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Moi je travaille sur le procede suivant : 1/ Electrolyse de l'eau pour produire H2/O2 via un electrolyseur operant a 95% de sa limite themodynamique, soit un rendement d'environ 115kWh d'hydrogene pour chaque 100kWh investit. 2/ Oxycombustion de la mixture ainsi produite. Temperature de flamme adiabatique de 3200K, eau de refroidissement disponible a 30C, d'ou une efficacite de Carnot pour une machine thermique de 90%. Mon cycle operere a 98% de sa limite thermodynamique. Je genere donc 98kWh electriques pour chaque 100kWh d'hydrogene. 3/ Je boucle donc : investissement initial de 100kWhe, pour produire environ 101kWhe a la fin du cycle. Je genere 1kWh par cycle, et je suis sur-unitaire en respectant les lois de la themo ! Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 26-08-2013 à 15:01:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 15:10:47 ![]()
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Bon je suis decu personne ne s'interesse a mon systeme |
djigaille Bouffeur d'accents |
Précision: je n'y connais rien en électrolyse Message cité 1 fois Message édité par djigaille le 27-08-2013 à 10:58:42 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Meumeu85 |
--------------- Hiommziùr |
djigaille Bouffeur d'accents | --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |