Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°34431495
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 25-05-2013 à 18:42:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
S'il y a bien un rapport entre les perpetuum mobiles-surunitaires et l'énergie-temps , c'est la perte  [:gargamail:5]  

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 18:42:10  profilanswer

n°34431510
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-05-2013 à 18:44:54  profilanswer

Donc tu penses qu'il y a un moyen de tromper le caractère conservatif du champ gravitationnel, mais pas avec leur système. Quelle serait la "bonne" piste alors ?  :o

Sachant qu'il est impossible de prouver un tel phénomène en utilisant les calculs newtoniens, qui s'y opposent par définition.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°34431724
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 19:10:16  answer

simius_computus a écrit :

Donc tu penses qu'il y a un moyen de tromper le caractère conservatif du champ gravitationnel, mais pas avec leur système. Quelle serait la "bonne" piste alors ?  :o

Sachant qu'il est impossible de prouver un tel phénomène en utilisant les calculs newtoniens, qui s'y opposent par définition.

C'est très simple mon cher. [:guillaume truand:4]
Il y a pléthores de systèmes permettant cela : une machine à remonter dans le temps, une machine capable de téléporter la matière... [:hisheek]
On peut aussi tenter de donner un pot de vin à Dieu, en lui demandant de changer la constante de gravitation à intervalles régulier, ça marchait bien à l'époque des indulgences, pourquoi pas ajd ? [:quenelle epaulee:3]

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 19:10:34
n°34431953
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 25-05-2013 à 19:29:59  profilanswer

.

Message cité 4 fois
Message édité par surunitairedream le 19-07-2013 à 21:14:50
n°34432546
Mikhail
Posté le 25-05-2013 à 20:35:15  profilanswer

surunitairedream a écrit :

En gros,c'est trouver une asymétrie dans le COMPORTEMENT vis à vis de la gravité.

Non! Il faut tout simplement ouvrir les yeux .

---------------

n°34432687
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 25-05-2013 à 20:49:31  profilanswer

Dixit le gars qui continu à payer ses factures.

---------------
Topic OVNIS
n°34432825
flos1
Posté le 25-05-2013 à 21:03:25  profilanswer

@simius

La finalité du théorème de Noether exprime,défini la "Symétrie" comme une cause  "obligée" de l'invariance de tout ce qui si rapporte,et pose ainsi et aussi celle ci(symétrie), par inverse, comme résultante d'une invariance obligée;
Il y a invariance car symétrie et symétrie car invariance!

Cela vaut certainement sans faille pour tout ,mais en confrontation sur "mécanique",cela peut-être "influencée" par une configuration programmée de "l'invariance" en "variance" sur la base d'un croisement Force/support de force , en mode >Asymétrique .
En gros,c'est trouver une asymétrie dans le COMPORTEMENT vis à vis de la gravité.

La lecture de ce Boulgiboulga m'a consterné et j'ai presque eu envie de répondre de façon insultante. Puis je me suis dit que faire un peu de pédagogie serait la BA de ma journée.

Premier point, le théorème de Noether indique justement qu'il est impossible dans le modèle newtonien de trouver des trajectoires mettant en défaut la conservation de l'énergie gravitationnelle. Donc déjà, c'est mal parti..

Deuxième point, et c'est là où le bas blesse ... ce théorème est un outil mathématique.
C'est un outil dont se servent les physiciens pour appréhender et décrire des phénomènes qui eux sont bien réels, en les modélisant.

Il ne faut donc pas confondre mathématiques et physique, et dire que ce théorème laisserait envisager une possible entorse à la conservation de l'énergie, est à peu près aussi intelligent que dire que la gravité est un vecteur.

Message édité par flos1 le 25-05-2013 à 21:08:51
n°34433128
Fouge
Posté le 25-05-2013 à 21:34:52  profilanswer

Mikhail a écrit :

Non! Il faut tout simplement ouvrir les yeux .

Encore une preuve du réchauffement climatique !
http://tinyurl.com/oqcd7th

n°34433483
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 22:12:29  answer

Fouge a écrit :

Encore une preuve du réchauffement dérèglement climatique !

[:ogratte:2]

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 22:12:52
n°34433905
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 25-05-2013 à 22:41:50  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par surunitairedream le 19-07-2013 à 21:15:10
mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 22:41:50  profilanswer

n°34434103
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 25-05-2013 à 23:14:25  profilanswer

@Darsmtadiom
Mon dernier post n'est qu'humour et ironie!
Il y a très peu de chance que cela puisse fonctionner du fait de l'abberration du principe de base de leur système qui veut que le  bras déporté et descendant génère plus de force face à celui remontant,en face,sur lequel il ensisagent de lui faire subir, au cours de la remontée,une rétractation par le haut....
 Pour avoir essayé moi même ce principe,je sais que cella donne une   illusion d'appui exentré sur une circulaire,mais ce n'est pas le cas à cause des 2 bras en parallèle qui servent plus comme "un guide"à une application de force sur une vertcale que comme d'axe à un mouvement circulaire.

Après...ce que j'en dis!....faut voir la suite de la contruction à travers les futures photos !

@simius

La finalité du théorème de Noether exprime,défini la "Symétrie" comme une cause  "obligée" de l'invariance de tout ce qui si rapporte,et pose ainsi et aussi celle ci(symétrie), par inverse, comme résultante d'une invariance obligée;

Cela vaut certainement sans faille pour tout ,mais en confrontation sur "mécanique",cela peut-être "influencée" par une configuration programmée de "l'invariance" en "variance" sur la base d'un croisement Force/support de force , en mode >Asymétrique .

@Flos
">C'est un outil dont se servent les physiciens pour appréhender et décrire des phénomènes qui eux sont bien réels, en les modélisant.
 Il ne faut donc pas confondre mathématiques et physique"

"Bien réels" en parlant de phénomènes à décrire et à modéliser par les maths!
  >des potentiels de force répartis sur et autour d'un mobile....... ,il n'y a pas là des phénomènes potentiels,réels à appréhender,modéliser par les maths ?Voilà le rapport entre math et physique mon cher!
 Les maths sont un outils,jamais une fin en soit;de même pour la physique...tout ça n'a de fait que de servir du "Réel" comme vous dites si bien!
Il y a peut -être là trop de subtilité pour certains ?

Je ne comprends rien à ces élucubrations grotesques, et je doute que votre raisonnement soit clair pour quiconque, y compris vous-même.

Vous qui êtes tant éclairé, pourquoi n'analysez-vous pas le système de votre confrère Mikhaïl ? Vous voir débattre tous les deux serait un régal scientifique dont tous les membres de ce topic se délecteraient avec joie.

Message cité 2 fois
Message édité par Darmstadtium le 25-05-2013 à 23:15:13

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°34434336
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-05-2013 à 23:50:59  profilanswer

@simius

J'ai rien bité. Réécris ça avec une syntaxe correcte déjà.
C'est un truc que j'ai souvent remarqué : pour donner de la crédibilité à une théorie sans queue ni tête on l'expose de préférence dans un style ésotérique, ça fait "génie supérieur".

[:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°34434423
big e
Posté le 26-05-2013 à 00:10:16  profilanswer

Koko90 a écrit :

Bon je fais le commentaire :
C'est un type qui branche le moteur électrique d'un lecteur DVD au moteur électrique d'une brosse à dent. L'un sert de dynamo, l'autre de moteur.
Ensuite il met un engrenage sur chacun des moteurs, pour que l'un fasse tourner l'autre (avec une démultiplication).
Ensuite il lance le tout, et ça tourne de plus en plus vite (puis ça se stabilise à une grande vitesse).

Le truquage est le fil électrique qui est "posé" sur la moquette, mais qui est bien immobile en un certain point. C'est en ce point qu'il est probablement branché à une source d'énergie.

Oui, sinon pas de raison que le fil reste "collé" à la moquette à cet endroit précis.  :jap:

n°34434473
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-05-2013 à 00:22:02  profilanswer

simius_computus a écrit :

J'ai rien bité. Réécris ça avec une syntaxe correcte déjà.
C'est un truc que j'ai souvent remarqué : pour donner de la crédibilité à une théorie sans queue ni tête on l'expose de préférence dans un style ésotérique, ça fait "génie supérieur".

[:poutrella]

y'a rien à biter, il parle juste de trouver une sorte de deséquilibre permanent entre des masses , ce qui amenerait à un mouvement perpétuel puisque le systéme serait constament en deséquilibre :/

un peu comme les gadgets de bureau fabriqués en Chine et qui sont censés bouger tout seuls pendant un moment ....  

[:gargamail:5]

---------------
Topic OVNIS
n°34434507
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-05-2013 à 00:28:37  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

y'a rien à biter, il parle juste de trouver une sorte de deséquilibre permanent entre des masses , ce qui amenerait à un mouvement perpétuel puisque le systéme serait constament en deséquilibre :/

un peu comme les gadgets de bureau fabriqués en Chine et qui sont censés bouger tout seuls pendant un moment ....  

[:gargamail:5]

Oui ça c'est la quête de tout inventeur de perpetuum qui se respecte.
Reste que son post est incompréhensible, rien à en tirer.

---------------
n°34434563
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-05-2013 à 00:39:13  profilanswer

y'a rien à tirer d'aucun de ses posts vu qu'il ne démontre absolument rien:/

---------------
Topic OVNIS
n°34434569
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 26-05-2013 à 00:39:54  profilanswer

Tous ses postes sont du charabia :o

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°34435156
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2013 à 03:36:26  answer

Darmstadtium a écrit :

Vous voir débattre tous les deux serait un régal scientifique dont tous les membres de ce topic se délecteraient avec joie.

Je seconde cette motion [:hisheek]

n°34435537
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 26-05-2013 à 09:23:28  profilanswer

.

Message cité 7 fois
Message édité par surunitairedream le 19-07-2013 à 21:15:47
n°34435574
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-05-2013 à 09:37:39  profilanswer

@tous,

>désolé pour vous mais ce débat entre nous a bien eu lieu,mais ailleurs !

Vous l'avez loupé,j'en suis navré !
 De toute façon il n'était pas votre portée du fait de sa teneur trop complexe pour vos esprits qui ne fonctionnent que par automatismes et raisonnement HLM(préfabriqués!).

Rassurez vous ,vos intelligences types "Karaoké" sont "la règle" !
 Ceci expliquant cela,le premier étant capable d'utiliser son cerveau en mode" plein contrôle" trouve la réponse à 10 balles qu'il est vain d'essayer de vous en faire comprendre le sens !
  Ben v'oui,nous ne parlons pas la même langue!!

Dites vous bien,et contrairement à ce que vous supposez à tord,que vous êtes,vous les scientifiques(de formation et non pas d'esprit et de capacité pure).....la Masse...à l'identique des supporter  de Foot !
  Ainsi,votre jugement n'a pas plus de valeur que ces derniers qui n'ayant jamais touché un ballon de leur vie,et vautrés sur leurs canapés se permettent "la critique et les conseils !  
   Pour ne plus faire partie de cette masse et devenir légitime dans le droit à la ramener,faites comme moi et d'autres(peu nombreux)plusieurs années de recherches et d'expérimentations qui là,pour le coup,vous donnerons en retour une"vraie intelligence" sur le Sujet .

Des centaines de millions de Bac "plus 2......10"  !
   Pour ce résultat là !
   Autant supprimer l'enseignement après le brevet des collèges.....Mr hollande!..j'ai trouvé comment faire l'économie annuelle de 20 milliards!!

Désolé encore pour ma syntaxe et tout le reste,mais pour vous signifier votre insignifiance ,ça suffira !

avec tes plusieurs années de recherche et d'expérimentations, tu ne devrais avoir aucun mal à nous filer 2/3 formules pour qu'on essaie de comprendre comment tu prends de l'énergie dans la gravité ? on n'y arrivera pas seuls mais si on s'y met tous dans 20 ans on sera bons. peut-être. et tu nous aidera avec plaisir non ?

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34435583
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-05-2013 à 09:41:41  profilanswer

mIRROR a écrit :

avec tes plusieurs années de recherche et d'expérimentations, tu ne devrais avoir aucun mal à nous filer 2/3 formules pour qu'on essaie de comprendre comment tu prends de l'énergie dans la gravité ? on n'y arrivera pas seuls mais si on s'y met tous dans 20 ans on sera bons. peut-être. et tu nous aidera avec plaisir non ?

Comme ça nous serons tous riches [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 26-05-2013 à 09:41:57

---------------
Blablaté par Harko
n°34435619
nightbring​er57
Posté le 26-05-2013 à 09:54:29  profilanswer

@tous,

Et tes années de recherche t'ont mené à quelque chose qui marche? :lol:

n°34435627
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-05-2013 à 09:56:02  profilanswer

C'est simple pourtant, il a déjà tout dit :

Citation :

Lu à voix haute ça fait marrant, tu t'exprimes comme ça au quotidien ?   [:zoukoufxxx:3]

---------------
n°34435819
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 26-05-2013 à 10:45:51  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par surunitairedream le 19-07-2013 à 21:16:09
n°34435998
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-05-2013 à 11:25:48  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Comme ça nous serons tous riches [:atom1ck]

faut déjà qu'on comprenne hein [:dlm75] . avec nos cerveaux lobotomisés par la science "officielle", on est tout juste bons à payer nos factures, voilà.

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34436004
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 26-05-2013 à 11:27:45  profilanswer

@tous,

De toute façon il n'était pas votre portée du fait de sa teneur trop complexe pour vos esprits qui ne fonctionnent que par automatismes et raisonnement HLM(préfabriqués!).

Ceci expliquant cela,le premier étant capable d'utiliser son cerveau en mode" plein contrôle" trouve la réponse à 10 balles qu'il est vain d'essayer de vous en faire comprendre le sens !

Dites vous bien,et contrairement à ce que vous supposez à tord,que vous êtes,vous les scientifiques(de formation et non pas d'esprit et de capacité pure).....la Masse...à l'identique des supporter  de Foot !
  Ainsi,votre jugement n'a pas plus de valeur que ces derniers qui n'ayant jamais touché un ballon de leur vie,et vautrés sur leurs canapés se permettent "la critique et les conseils !  
   Pour ne plus faire partie de cette masse et devenir légitime dans le droit à la ramener,faites comme moi et d'autres(peu nombreux)plusieurs années de recherches et d'expérimentations qui là,pour le coup,vous donnerons en retour une"vraie intelligence" sur le Sujet .

Pour ce résultat là !
   Autant supprimer l'enseignement après le brevet des collèges.....Mr hollande!..j'ai trouvé comment faire l'économie annuelle de 20 milliards!!

Désolé encore pour ma syntaxe et tout le reste,mais pour vous signifier votre insignifiance ,ça suffira !

[:rofl] [:rofl]
Best part ever : le truc sur les supporters de foot sachant qu'ici il y a des gens qui font véritablement de la physique au quotidien :lol:

Je reconnaît que ceux qui arrivent à me suivre sont pas légion !

Moi même il m'arrive de ne  pas comprendre ce que je dis ...alors!!!!

Darmstadtium a écrit :

Je ne comprends rien à ces élucubrations grotesques, et je doute que votre raisonnement soit clair pour quiconque, y compris vous-même.

Qu'est ce que je disais ? :D T'es un bon gros troll bien gras :o

---------------
n°34436043
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-05-2013 à 11:34:52  profilanswer

@tous,
[discours de chiasse liquide]

Bon tu arrêtes ton troll, il y en a ras le cul, tu argumentes comme un supporter de football

---------------
Blablaté par Harko
n°34436125
Modération
Posté le 26-05-2013 à 11:51:03  answer

@tous,

Pour ce résultat là !

Bon, va falloir la fermer "Sheldon" :o  [:bahamut49:5]

n°34436165
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-05-2013 à 11:57:59  profilanswer

@tous,
  Ainsi,votre jugement n'a pas plus de valeur que ces derniers qui n'ayant jamais touché un livre de physique de leur vie,et vautrés derriére leur écran se permettent "la critique et les conseils !  

[:stefro]

---------------
Topic OVNIS
n°34436177
welin
Posté le 26-05-2013 à 11:59:31  profilanswer

La modération bosse pour Total !

Message édité par welin le 26-05-2013 à 12:00:33
n°34436193
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-05-2013 à 12:01:43  profilanswer

Jme suis fait un petit programme, tous les soirs, je récite des tables de multiplications fausses pour me déconditionner l'esprit.
D'ici 1 ou 2 ans peut-être je commencerai à voir la Lumière   [:lapanne:1]

Message édité par simius_computus le 26-05-2013 à 12:01:53

---------------
n°34436223
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-05-2013 à 12:07:14  profilanswer

Heureux les félés, ils laisseront passer la Lumiére  [:clooney16]

---------------
Topic OVNIS
n°34436350
Mikhail
Posté le 26-05-2013 à 12:29:22  profilanswer

@tous,

Pour ce résultat là !

+100000  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

---------------

n°34436376
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2013 à 12:33:34  answer

DocteurZoidberg a écrit :

Heureux les félés, ils laisseront passer la Lumiére  [:clooney16]

:lol:

n°34449894
goodvibe13
Posté le 27-05-2013 à 15:30:38  profilanswer

J'ai pas mal lu ce topic et j'ai bien l'impression que la seule chose de perpetuel qui en ressort, c'est cet acharnement recurrent de la part des mikhail & co à qualifier les gens scientifiquement instruits de moutons et à se considerer au dessus de la masse.

Ca revient à chaque page et c'est assez pathétique :/

n°34450796
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 27-05-2013 à 16:28:27  profilanswer

Tu dis ça parce que t'es frustré de payer tes factures.

Mikhail a écrit :

Si toi ( et les autres), tu veut continuer à payer tes factures

Mikhail a écrit :

Si tu ne veut pas - paye les taxes et les facture et tait toi.

Mikhail a écrit :

Paye tes factures et tait toi.

FACTURE  [:ca m'gaaave:2]  

FAAAACTURE  [:ca m'gaaave:2]  [:ca m'gaaave:2]  [:ca m'gaaave:2]

n°34451091
Mikhail
Posté le 27-05-2013 à 16:48:31  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

J'ai pas mal lu ce topic et j'ai bien l'impression que la seule chose de perpetuel qui en ressort, c'est cet acharnement recurrent de la part des mikhail & co à qualifier les gens scientifiquement instruits de moutons et à se considerer au dessus de la masse.

Сa revient à chaque page et c'est assez pathétique :/

Tien: http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] eme-134823
http://www.gurumed.org/2012/04/15/ [...] nt-idiots/
http://www.youtube.com/watch?v=dHAHSRz0Iik

---------------

n°34451135
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 27-05-2013 à 16:51:32  profilanswer

n°34451144
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-05-2013 à 16:51:53  profilanswer

Au lieu de balancer stupidement des liens, commente les s'il te plaît.

---------------
Blablaté par Harko
n°34451173
welin
Posté le 27-05-2013 à 16:53:45  profilanswer

Kivi_ a écrit :

FACTURE  [:ca m'gaaave:2]  

Il paie encore ses factures, c'est ça le plus triste.  :sweat:

n°34451372
Modération
Posté le 27-05-2013 à 17:07:08  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)