| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
|---|---|
trinitrotoluene C7H5N3O6 | Reprise du message précédent :
--------------- boum -|- Projet en cour |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 23:11:12 ![]() ![]() |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 03-06-2007 à 23:21:48 --------------- |
Mikhail |
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 03-06-2007 à 23:38:41 --------------- |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 03-06-2007 à 23:48:07 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
trinitrotoluene C7H5N3O6 |
M4vrick Mad user | bah deja il utilise la gravitation, hors elle ne produit pas d'energie. Donc pas de mouvement perpetuel. Point barre. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
trinitrotoluene C7H5N3O6 | ceci dit pourquoi tu ne veux pas realiser de proto Mikhail ? --------------- boum -|- Projet en cour |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 23:54:44 ![]() ![]() |
Mikhail |
--------------- |
trinitrotoluene C7H5N3O6 | ceci dit pourquoi tu ne veux pas realiser de proto Mikhail ?
Message cité 2 fois Message édité par trinitrotoluene le 04-06-2007 à 00:02:29 --------------- boum -|- Projet en cour |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 04-06-2007 à 00:04:42 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 00:07:07 ![]()
|
Message édité par trinitrotoluene le 04-06-2007 à 00:14:31 --------------- boum -|- Projet en cour |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 00:22:23 ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bah, explique mieux alors... on s'en fout de ton machin nous, si tu veux nous convaincre, bosse un peu
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Picking |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | .... La cancer de l'esprit. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
le beotien | Cest beaucoup plus facile de rire de ce qui ne fonctionne pas, que dexpliquer ceci http://www.galleri-finsrud.no/sider/mobile/foto.html#
Message cité 2 fois Message édité par le beotien le 06-06-2007 à 00:25:14 |
en effet
le beotien |
|
modification locale de la gravité, ou remontage manuel. je vote pour la seconde option
le beotien |
On sait ou on ne sait pas, ce nest pas un sondage dopinion. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | en l'occurrence, on sait au moins que tu es un ignorant ridicule. |
BenO Profil: Chercheur | +1 |
simius_computus oh Gary boy | hum, j'avais vu la vidéo de ce machin en train de tourner (longue vidéo d'ailleurs, qui permettait de bien apprécier). C'est de la belle mécanique, mais il se trouve qu'on pouvait grâce à un "tic" sonore mesurer la période révolution de la bille sur le rail circulaire : à la fin de la vidéo cette période avait diminué notablement |
le beotien | Sans énergie la machine sarrêterait beaucoup plus rapidement. http://www.keelynet.com/energy/finsrud.htm |
simius_computus oh Gary boy | tu sais, certains pendules sont capables d'osciller pendant trèès longtemps.. l'amortissement est extrêment faible, rendement proche de 1 mais toujours inférieur.
|
simius_computus oh Gary boy | Tient, voici quelque-chose de plus probant :
|
SquiZZ | donc le mec il lui manque juste 10 aimants et 5 minutes pour être célèbre et riche et niquer plein de gonsezzes, mais non il a pas le temps de finir, il a piscine ? |
simius_computus oh Gary boy |
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 06-06-2007 à 20:18:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Idées pour un jeu d'apiculture | Toutes les idées sont elles respectables? |
| Idées de sujet d'exposé en rapport avec l'informatique | idées de cadeaux ???? |
| Topic Unique - Le Mouvement Ultra | Idées pour l'enterrement de jeune garçon d'un ami ? |
| des idées pour le 1er avril ?? ! | Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous? |
| [Help]Des idées pour un enterrement de vie de garçon et de jeune fille | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement perpetuel , vos idées!!! | |