| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
|---|---|
Picking | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Picking le 23-02-2007 à 09:05:43 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 09:04:38 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et ça continue dans l'aggression gratuite Sérieusement, tu ne comprends vraiment pas ce que cela veut dire quand on te dit que la modération a été prévenue ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2007 à 09:08:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caRnAGE |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
En l'occurrence, tu es la buse En fait, c'est assez honteux de t'attaquer à ce topic en ayant aucune connaissance, ne serait-ce que de simple mécanique Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 23-02-2007 à 09:09:38 |
Picking |
|
Picking |
Pour une buse qui relève des contradictions comme dans le cas du taser qui développe du 50 000 volts alors que qqn de "compétent" a essayé de dire qu'il est impossible de se prendre un gros voltage sans en crever c'est quand même assez spécial Message cité 1 fois Message édité par Picking le 23-02-2007 à 09:13:16 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah mais écoute, c'est juste un conseil hein. Je suis qq peu étonné de voir que tu ne changes pas de ton et reste dans l'insulte après que je t'aie averti que la modération était au courant, rien de plus.
De mon côté, je ne t'ai pas insulté, j'ai au contraire systématiquement essayé de calmer le jeu et d'en rester aux explications sur ta question. Je ne sais pas ce que je t'ai fait, mais visiblement, tu m'en veux drôlement... Enfin bon, rien ne t'empêche de faire comme moi et de me montrer où je t'ai insulté dans cette discussion, mais je pense que je vais pouvoir attendre longtemps Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2007 à 09:20:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 09:18:07 ![]() ![]() |
Picking |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | et ? tu peux aller un peu plus loin dans ta réflexion ?
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 23-02-2007 à 09:24:04 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
merde, on discutait avec un allumé Message édité par _pollux_ le 23-02-2007 à 09:23:40 |
50 000V c'est lorsqu'il n'y a pas de charge, personne au bout du fil quoi. Quand on branche quelqu'un il y a la tension nécessaire pour faire passer le courant donné, soit, si les aguilles pénetrent sous la peau, une dizaine de volts. Le wiki français est assez mauvais, vas voir le wiki anglais pour des explications un peu plus claires : http://en.wikipedia.org/wiki/Elect [...] _operation Message édité par Hephaestos le 23-02-2007 à 09:27:25 |
Black Messiah La réponse est 42 | Je ne sais pas si il peut lire ce que je vais écrire mais je vais expliquer la différence courant / tension tel qu'on me l' a expliqué. Je trouve ca tres simple et ca peut toujours servir a d autres si jamais Picking ne peut pas lire.
Message cité 1 fois Message édité par Black Messiah le 23-02-2007 à 16:35:30 --------------- Qui fait le malin tombe dans le ravin... |
nicklaus57 |
Message édité par nicklaus57 le 23-02-2007 à 17:11:33 |
Black Messiah La réponse est 42 | Merci en effet je pensais à la puissance --------------- Qui fait le malin tombe dans le ravin... |
simius_computus oh Gary boy |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 14:31:32 ![]() J'en pense que malgré le fait qu'on ait les plans,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 19:40:04 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | et débarrassé des SQFP entre temps |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 19:33:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 19:44:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 23:51:54 ![]()
|
lokilefourbe | Mon pauvre... --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 19:06:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 19:12:38 |
simius_computus oh Gary boy | dommage que ces pages soient sujettes à engueulades. les posts à polémique et les attaques personnelles ne devraient pas être autorisées.
Message édité par simius_computus le 27-02-2007 à 09:34:17 |
charlie 13 | La faille est facile à trouver:
Message édité par charlie 13 le 26-02-2007 à 22:46:42 |
Triple-Mitsu | Je suis pas sur d'avoir compris ton explication.
|
charlie 13 | Sur l'element rotatif de droite,il n'y a que la poussée d'archimède des balles qui montent vers le haut, là, c'est bon.
|
mistertoms | je sais pas si sa déja été abordé dans le topic mais jme posais la question sur le mouvement d'un électron autour de son noyau.
|
Triple-Mitsu |
|
simius_computus oh Gary boy | j'ai édité le schéma : le clapet de droite s'ouvre vers la droite et pas vers la gauche....
|
M4vrick Mad user | Et l'energie pour la soufflerie? et celle pour manoeuvrer les clapets et tous les trucs qui entrainent les balles sous l'eau?
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Idées pour un jeu d'apiculture | Toutes les idées sont elles respectables? |
| Idées de sujet d'exposé en rapport avec l'informatique | idées de cadeaux ???? |
| Topic Unique - Le Mouvement Ultra | Idées pour l'enterrement de jeune garçon d'un ami ? |
| des idées pour le 1er avril ?? ! | Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous? |
| [Help]Des idées pour un enterrement de vie de garçon et de jeune fille | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement perpetuel , vos idées!!! | |