| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Quant à ton attaque perso, je préfère ne pas la relever et tenter de continuer à discuter sereinement Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2007 à 08:11:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 08:07:00 ![]() ![]() |
Picking | Tiens j'ai trouvé un exemple du mouvement perpétuel "la gravitation des planètes autour du soleil" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2007 à 08:11:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lokilefourbe |
--------------- |
Picking |
|
Picking |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
Picking |
Donc tu crois que tout ça va arrêter un jour ou l'autre sinon qu'est-ce que tu fais de l'accélération constante de l'expansion de l'univers ? Message cité 1 fois Message édité par Picking le 23-02-2007 à 08:19:16 |
Je répète que je ne rentrerai pas dans ta tentative puérile de pourrissage de topic et dans le jeu des insultes gratuites... Par ailleurs, je te rappelle que ça n'est pas la première fois que tu t'énerves ainsi contre moi ou d'autres et devient insultant après avoir reçu des explications tout à fait calmes qui n'allaient pas dans ton sens (cf le parachutiste par exemple)... Si tu continues, je me verrai donc dans l'obligation de faire appel à une fonctionnalité bien pratique de ce forum. Car, si je ne veux pas rentrer dans le petit jeu des insultes, je ne vais pas non plus me laisser faire sans réagir EDIT :
Bon, allez hop ! Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2007 à 08:22:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 08:19:16 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Picking |
|
Ha, jolie autocontradiction dans cette belle phrase: depuis quand "pauvre hippocrite" n'est plus une insulte (en plus d'être une horrible faute d'orthographe) ? D'ailleurs, je n'ai pas dit que tu étais "puéril", j'ai dit que le jeu dans lequel tu essayais de m'entrainer en m'insultant plutôt qu'en contredisant mes idées l'était, lui, puéril. Et ça, c'est une affirmation tout à fait objective Et puis le miroir magique, très fort EDIT: Mais pourquoi je lui réponds moi ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2007 à 08:26:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lokilefourbe |
--------------- |
Picking |
Message cité 2 fois Message édité par Picking le 23-02-2007 à 08:25:22 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Picking |
|
Picking |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2007 à 08:37:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caRnAGE |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Picking |
|
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 23-02-2007 à 08:47:35 --------------- |
Picking |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe | Je sais pas, mais ça commence à lasser. --------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, j'ai averti la modération, tiens toi à carreau, et pour la dernière fois, personne ne t'insulte ici (en tout cas pas moi), alors arrête immédiatement ce petit jeu STP Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2007 à 08:51:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, tu vas arrêter de tenter de provoquer, oui ? Ca ne marche pas, on reste tous calmes ici, il n'y a que toi qui t'énerves tout seul et en viens aux insultes, alors du calme, ou tu vas pas rester ici longtemps Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2007 à 08:54:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Picking |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Picking |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Non, bien sûr Tu es un ange, un doux agneau Petit florilège:
Puis petits extraits de la suite:
(
(enfin ça c'était pour Hepha, mais le principe reste le même)
... Mais bien sûr, tu n'insultes personne, et tu ne cherches pas la provoc' quand les autres tentent de clamer le jeu Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2007 à 09:02:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | En fait, il veut faire un tour chez les TT, mais il ne le sait même pas |
Picking |
Message cité 2 fois Message édité par Picking le 23-02-2007 à 09:05:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |