| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 19:58:57 ![]() ![]() |
Mikhail |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
le beotien |
peu importe sa forme, que son rayon soit nul, il y a une masse, une vitesse
Message édité par le beotien le 06-02-2007 à 02:43:01 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | mouahahahaha edit : Tain, mais sérieusement Message édité par _pollux_ le 06-02-2007 à 03:44:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 10:11:33 ![]() "ITER .... la ligne maginot de la Recherche scientifique." Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 10:17:01 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 11:27:30 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 06-02-2007 à 12:12:33 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
le beotien |
Moi, aussi le question de départ était : La machine de Bessler utilise-t-elle la force de Coriolis ?
Message édité par le beotien le 06-02-2007 à 18:44:29 |
Prozac Tout va bien |
Sur la même page (m'enfin je sais pas si tu l'as lue jusqu'au bout), tu aurais aussi dû citer ce passage :
qui rend beaucoup moins intuitive et plus hasardeuse le passage d'une interprétation mécanique classique à un parallèle avec un modèle planétaire de masses ponctuelles denses en rotation. Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 06-02-2007 à 20:10:55 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gris fluo | Salut les gens!
|
inti t'as mieux mais tapir |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Chaos Intestinal |
gris fluo | et les autres alors? ya pas que Steorn dans le lien! |
Chaos Intestinal |
le beotien |
Je suis daccord, on peut aussi imaginer que cette dualité puisse se vérifier pour tous les constituants de latome.
|
le beotien |
Excellente autocritique. Cette lucidité thonore. |
Elmoricq | C'est un peu court, jeune homme... Message édité par Elmoricq le 09-02-2007 à 09:40:30 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ah mais je ne parlais pas pour ne rien dire, je soulignais la vacuité de tes propos. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | sésuikidikiliyé |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lak disciplus simplex |
lokilefourbe |
Picking | Pourquoi le mouvement perpetuel ne peut pas exister ?
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Picking |
Sinon qu'est qui empêcherait le slinky de descendre indéfiniment sur une pent ou un escalier illimité ? Message cité 1 fois Message édité par Picking le 23-02-2007 à 07:59:43 |
Picking |
|
Picking |
|
Picking | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La gravité est toujours là, tout comme l'électromagnétisme (pour l'exemple de la batterie), je ne sors nullement du contexte. Donc je répète qu'on ne peut pas parler de mouvement perpétuel pour le slinky, car évidemment son énergie est conommée (énergie potentielle de pesanteur) et convertie en énergie cinétique + pertes au fur et à mesure de sa descente. Bref, le "champ de pesanteur" n'est pas une source d'énergie. L'énergie, c'est bien toi qui la fourni quand tu montes le Slinky à l'altitude désirée. Quant à ton attaque perso, je préfère ne pas la relever et tenter de continuer à discuter sereinement Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2007 à 08:11:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |