| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 10:29:01 ![]() ![]() |
ghendir | Il n'y a pas de blague, il y a bien un nombre important du verbe comprendre dans votre post. |
ghendir | POLLUX
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | merci ghendir, à toi aussi une heureuse année pleine de découvertes. Espérons les bien formalisées et concrétisées par des prototypes ... qui marchent ! |
nemo le grand | l'énergie est perpetuellement en mouvement, donc pas besoin de l'inventer!
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | hum, merci pour cette intervention intéressante |
nemo le grand |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
charlie 13 |
|
nemo le grand | pour moi l'ironie et l'humour sont les disciplines les plus vitales pour l'humanite.Ironiquement tu n'en a point. |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 19:20:39 ![]() ![]() |
Ah, et on peut savoir pourquoi tu me sors ça à part pour "faire comme moi" ? Non, parce que vu comment tu emploies ce mot à côte de la plaque dans ton post, on dirait que tu ignores son sens mais que tu veux tout de même me dire "toi-même"... Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2006 à 19:39:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 19:53:29 ![]() Vous avez pensez à faire de l'orbite d'une planete un rotor et de construire un stator autour ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2006 à 19:53:44 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 20:03:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 20:09:53 ![]() C'est clair, mais bon, c'était une idées. |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est une très bonne idée. dis-nous vite sur quoi tu penses fixer le stator --------------- du vide, j'en ai plein ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 15:18:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 15:20:52 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est pas le bon topic dans ce cas, il faut en créer un nouveau ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 03:22:12 ![]() |
Elmoricq |
|
le beotien | j'ai cru que tout le monde était mort ici.
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
le beotien |
Pas du tout, mais si tu peux expliquer simplement, je t'en serai gré.
Message cité 2 fois Message édité par le beotien le 05-02-2007 à 00:25:42 |
_iOn_ Substrat pensant |
le beotien |
Merci _iOn_
Message cité 1 fois Message édité par le beotien le 05-02-2007 à 01:55:26 |
_iOn_ Substrat pensant |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
le beotien |
D'accord, c'est peut-être débile, mais j'ai beaucoup de peine à relier, l'entropie de Boltzmann à celle Clausius. Si un tel dispositif est théoriquement réalisable, il l'est par analogie sur le plan microscopique. La vitesse des électrons autour d'un atome est liée à son niveau d'énergie, (sa température), capter une partie de l'énergie cinétique d'un atomes revient à abaisser sa température. Les atomes sont d'infatigables petites machines tournantes....
Message cité 1 fois Message édité par le beotien le 05-02-2007 à 09:07:12 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Mikhail |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | ça existe pas, pas de frottement, ça n'existe pas.
--------------- Swedish master |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
le beotien |
T'es toujours comme ça ou tu fais du zèle ?
Personne ne dit le contraire,
Message édité par le beotien le 05-02-2007 à 19:50:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |