| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
|---|---|
lord fricadelle Sa Sainteté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 15:23:02 ![]() ![]() |
lord fricadelle Sa Sainteté |
Message cité 1 fois Message édité par lord fricadelle le 14-11-2006 à 17:00:53 |
choco-billy | Non, j'dis pas et les electrons dans un cristal ils arrêtent pas de bouger dans tous les sens aussi :-D. (Fin bon, de là à savoir s'ils bougent vraiment, c'est une autre histoire |
Chaos Intestinal | Les inventeurs de mouvement perpétuel ont effectivement inventé le mouvement perpétuel. Ils n'abandonneront jamais mais n'atteindront jamais leur but |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Mikhail |
Si tu savais faire, tu aura fait depuis longtemp. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 22:35:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 22:36:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 22:36:46 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | comment c'est possible de faire autant de fautes en si peu de lignes ? C'est lié au mouvement perpétuel de l'orthographe dans le temps ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Chaos Intestinal |
|
ParadoX | Je me demande pkoi mikhail n'est pas encore multi-milliardaire s'il a réellement inventé un perpetuum mobile --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
le beotien |
|
choco-billy |
|
Mikhail |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | c'est pas faux |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 18:55:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2006 à 18:57:29 |
Sanozuke Ailé ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 20:23:54 ![]()
|
|
Chaos Intestinal | Bah non, tu sais très bien que s'il bossait sur son prototype il serait assassiné dans la minute, et son corps donné à manger aux cochons |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Message édité par berber64 le 17-11-2006 à 10:30:53 |
Mikhail |
--------------- |
Chaos Intestinal |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | non, je crois qu'il ne se rend pas compte... Il possède pourtant la technologie du gif animé, mais comme toute technologie, mise dans de lmauvaises mains, elle ne sert qu'à de petits groupes d'intéret...
|
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 17-11-2006 à 20:07:39 |
Mikhail |
Si je pouvais faire les protos, je n'aurais pas besoin les jif(s).
--------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je voulais juste dire que j'étais plus un gamin fier d'avoir spamé 500 forums et que la science ne se résuméait pas à des illuminés sur onouscachestout.dtc ou pipotron.sci.fi |
Mikhail |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 17-11-2006 à 20:17:47 |
Sanozuke Ailé ! | Comment prendre au serieux un mec qui clame avoir inventé le mouvement perpetuel |
|
Mikhail |
Ca veut dire que y'a pas grand monde capable de réfléchir et de comprendre le fonctionnement d'un simple mécanisme, rien d'autre!
Voir ici: http://www.ldi5.com/intro.php
. Heureusement !!!
T'a pas encore compris que le Monde a changé et le pouvoir des "vraie revue" est fini, grâce a l'Internet. Voir le lien. --------------- |
Mikhail |
Il faut poser la question l'autrement:
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 21:32:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 21:35:06 ![]() Sinon ton lien est comme d'habitude tout sauf sérieux. Un site réalisé par un débile mental pour les débiles mentaux. Tant mieux, restez donc entre vous. |
Mikhail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Idées pour un jeu d'apiculture | Toutes les idées sont elles respectables? |
| Idées de sujet d'exposé en rapport avec l'informatique | idées de cadeaux ???? |
| Topic Unique - Le Mouvement Ultra | Idées pour l'enterrement de jeune garçon d'un ami ? |
| des idées pour le 1er avril ?? ! | Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous? |
| [Help]Des idées pour un enterrement de vie de garçon et de jeune fille | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement perpetuel , vos idées!!! | |