| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 06:48:13 ![]() ![]() |
Mikhail |
Qui t'oblige?? Message édité par Mikhail le 07-11-2006 à 13:15:54 --------------- |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Mikhail qui a l'air d'etre le seul scientifique du lot ; tu pourrais m'expliquer les lois de la thermodynamique, stp ? --------------- Swedish master |
Mikhail |
Les quels, les vrais ou les faux??
--------------- |
charlie 13 | Bon, ben construis en un, et quand tu seras riche avec ça, tu nous payeras un pot! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Mikhail |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 21:32:41 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 07-11-2006 à 22:32:17 --------------- Swedish master |
ghendir |
--------------- Mes parents me disaient:"Quand l'orateur est fou, l'auditeur doit être sage" |
Prozac Tout va bien |
|
Mikhail |
--------------- |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | pouic! |
Prozac Tout va bien | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8773277 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Aprés 16 pages, ce topic devient enfin instructif |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-11-2006 à 04:14:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mikhail | Chimistes, que-ce que vous pansez de ça??
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 12-11-2006 à 15:37:49 --------------- |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
choco-billy | Omg...le site de Mikhail... |
choco-billy | Je suis d'accord qu'on peut rigoler avec le mouvement perpétuel, mais il faut d'abord s'accorder de sa non existence |
choco-billy | publié sur un autre forum par michel |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 12-11-2006 à 15:36:39 --------------- |
choco-billy | Bin, le principe de conservation de l'énergie est un principe très général que l'on peut démontrer en mécanique rationnelle...Je pense malheureusement que cela transcende ton histoire. |
Prozac Tout va bien |
charlie 13 | Mais bon sang qu'attendent-ils pour construire leur foutue machine et la faire tourner sous les yeux des foules ebahies ?
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 12-11-2006 à 17:16:56 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mikhail |
Mikhail |
T'a que a faire les protos des mes machines et de sover le monde.
--------------- |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
ghendir |
Mikhail |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 13-11-2006 à 22:27:34 |
Walk_Man To live is to die. |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Mikhail, est ce que tu connais george et alice? |
Prozac Tout va bien |
Mikhail |
Même pas capable de faire les gif. --------------- |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |