| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 18:34:33 ![]() ![]() |
nawker vent d'est | y a des mecs comme ça à cette fête de la science ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 09:40:50 ![]() C'est impossible, le mieux que l'on puisse obtenir, c'est la stabilité |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 09:50:32 ![]()
|
ghendir |
--------------- Mes parents me disaient:"Quand l'orateur est fou, l'auditeur doit être sage" |
_jay_jay_ |
|
ghendir |
--------------- Mes parents me disaient:"Quand l'orateur est fou, l'auditeur doit être sage" |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ghendir |
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 12:17:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 22:49:55 ![]()
|
ghendir |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 23:29:40 ![]() effectivement, je suis désolé, j'avais mal lu les formules en plaçant mal les exposants. |
ghendir |
Mikhail |
Prozac Tout va bien |
lokilefourbe |
Mikhail | Traducteur en ligne: www.online-translator.com/text.asp?lang=fr --------------- |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
ghendir | Un de mes enseigants ( de nationnalité française ) nous a raconté une arnaque:" Un malin a vendu au pied de la Tour Eiffel des lampes torches fonctionnant sans piles.
|
Mikhail |
--------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Mikhail |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça, c'est de la preuve ou je n'y connais rien ! --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
charlie 13 | Un chinois m'a vendu pour 5 euros sur un marché une lampe à diodes qui se charge en la secouant dant un mouvement du poignet qui n'est plus de mon âge.
|
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 06-11-2006 à 16:02:13 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 17:48:05 ![]() Peut-être qu'ils servent d'antenne et capte l'énergie des ondes émise par un téléphone portable (supposition, je ne lis pas le russe |
le beotien |
Message édité par le beotien le 06-11-2006 à 20:26:53 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mikhail |
Mikhail |
Mikhail |
Regarde plus haut et - j'attend tes comentaires, gamin. --------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dis Mikhail, tu crois vraiment que ça marche tes bidules ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mikhail |
--------------- |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est utile pour les démonstrations la table de multiplication ?
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Mikhail |
Oui, c'est utile!!!
--------------- |
Walk_Man To live is to die. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | une démonstration sur un site pareil, j'y crois pas un quart de seconde --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Idées pour un jeu d'apiculture | Toutes les idées sont elles respectables? |
| Idées de sujet d'exposé en rapport avec l'informatique | idées de cadeaux ???? |
| Topic Unique - Le Mouvement Ultra | Idées pour l'enterrement de jeune garçon d'un ami ? |
| des idées pour le 1er avril ?? ! | Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous? |
| [Help]Des idées pour un enterrement de vie de garçon et de jeune fille | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement perpetuel , vos idées!!! | |