| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 04:38:16 ![]() ![]() |
ghendir |
--------------- Mes parents me disaient:"Quand l'orateur est fou, l'auditeur doit être sage" |
hpdp00 bleus, c'est fou | une grosse macine est sans doute + à même de compenser les pertes, mais un proto de 20 cm bien construit devrait suffire pour confirmer ou infirmer le principe
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
ghendir |
--------------- Mes parents me disaient:"Quand l'orateur est fou, l'auditeur doit être sage" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 08:46:29 ![]() ![]() |
le beotien | les différences de températures entre les différentes régions de la planète
Message cité 2 fois Message édité par le beotien le 07-10-2006 à 09:38:07 |
lokilefourbe |
--------------- |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | on se demande ce que foutent tous ces apôtres de l'énergie facile en fait, la richesse est a priori à portée de main --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
ghendir |
lokilefourbe | Et puis ce projet de colonne utilisant la chaleur est pas nouveau
--------------- |
le beotien |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 11:52:20 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | comment définissez vous une température moyenne ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
Svenn |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | et vous êtes sûr que c'est 20°C ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Svenn |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 16:50:17 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
le beotien | Tout simplement
Message cité 1 fois Message édité par le beotien le 11-10-2006 à 23:57:38 |
le beotien |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je n'ai pas la prétention de rire le dernier --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Mikhail |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 14-10-2006 à 16:05:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |