| |||||
| Auteur | Sujet : Jean Pierre Petit |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 19:32:16 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
délires, si tu veux, mais mytho a le sens de menteur, ce qui n'est pas le cas
je ne suis pas physicien, les effets de style j'a l'habitude, sur le fond scientfique je n'ai pas d'avis, je laisse ceux qui ont le niveau trancher. "ils" = l'ensemble des scientifques, pas une ou deux grandes gueules qui cherchent a se faire remarquer
c'est quoi ce charabia? il y a 30 ans presque personne ne savait comment fonctionnait un ordi, qui était fort différent de ceux aujourd'hui par l'usage, il a fait une bd pour l'expliquer au grand public
t'étais pas né, en '80... à l'époque les instructions étaient rentrée sur carte perforées ou en hexadécimal sur un clavier 12 touches
faut trier, c'est sûr
les services secrets ont évidemment plus d'une source de renseignements, une info toute seule ne vaut rien, une info recoupées plusieurs fois est valable. la z-machine peut intéresser les militaires, ils seraient bien bêtes de renoncer a lire par simple a-priori contre jpp. évidemment, l'égyptologie ou les ummites doivent les intéresser assez peu --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 16-10-2006 à 22:23:48 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 22:41:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2006 à 22:47:49 |
Fraye Je vole haut ! | tres bien tout ca
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
archange_redemption 大塚愛 |
|
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 00:54:01 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'allais le dire. Dans les mathématiques, à part le salaire et les comprimés (bon, les comprimés, c'est pour mon mal de crane quand on évoque les maths), il n'y a pas de grosses dépenses Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 17-10-2006 à 02:21:13 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 09:24:18 ![]()
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | [mode fight]un rigolo qui pompe sur les vrais chercheurs pour sa propre boite --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
YBM | Les disciple du maître sont tout autant incompétents, de mauvaise foi et délirants. Ceux qui ont suivi un peu les mésaventures du "scientifique intègre" sur Wikipedia trouveront assez... saisissant le résumé qu'en donne le Gourou-en-chef au milieu de ses adorateurs :
|
ph__ |
|
GBo | |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
YBM | Le gourou de pacotille réclame encore des la monnaie sonnante et trébuchante, délire encore sur son "hacker chinois" (Hé, JPP il serait peut être temps d'apprendre un peu d'informatique !), et pleurniche sur la malhonnêteté de la communauté scientifique (lui qui était près à illustrer les inepties des Bogdanov du moment qu'il y avait de l'argent à s'y faire, il ferait bien de se regarder dans une glace).
|
dje33 |
|
reset.smith |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 08:14:40 ![]()
|
jess3d |
|
Lak disciplus simplex | Il existe déjà un sujet très complet sur le 11/09 ici :
|
Lak disciplus simplex |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 11:00:34 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 16:06:47 ![]()
Galilée, rappelle-moi, c'est bien le vieux con bouché à l'émeri qui a toujours refusé d'admettre que les orbites célestes puissent être elliptiques, pour des raisons d'esthétique purement subjectives ? On l'aurait brûlé, ça nous aurait pas empêché de tourner, et elliptiquement en prime. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2006 à 16:07:25 |
dje33 |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |