Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Jean Pierre Petit

n°10237747
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 27-12-2006 à 17:22:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah tiens ça m'intéresse ça, t'aurais des liens sous la main (les orbites circulaires, l'esthétique, toussa) ?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 17:22:19  profilanswer

n°10237834
xantox
Posté le 27-12-2006 à 17:46:54  profilanswer

Galilée un vieux con :lol: je ne l'avais pas encore entendue celle-là...

n°10238152
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 27-12-2006 à 19:03:56  profilanswer

xantox a écrit :

Galilée un vieux con :lol: je ne l'avais pas encore entendue celle-là...

Elle a le mérite d’être innovante et courageuse, un hommage sans doute... ?
 :D

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°10238236
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 19:20:03  answer

inti a écrit :

Ah tiens ça m'intéresse ça, t'aurais des liens sous la main (les orbites circulaires, l'esthétique, toussa) ?

Euh non, faudrait que je rezieute un peu partout. De mémoire... Galilée avait une vision très mathématique, il ramenait tout à des formes simples (triangle, cercle, il en parle en 1632) et malgré sa correspondance avec Kepler il continuait à évoquer des orbites circulaires. [:spamafote]
edit: une piste ici

(le "vieux con" c'est pour rire hein :D juste que l'idolâtrie de Galilée le génie incompris ça va bien cinq minutes, lui aussi pouvait dire ou faire des conneries :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2006 à 19:23:28
n°10238586
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-12-2006 à 20:27:59  profilanswer

jess3d a écrit :

...des oeillères, vous avez employé le mot juste.

Si vous aviez une curiosité scientifique, vous ne vous contenteriez pas "d'arguments peu convaincants" sur le Reopen 911, pour faire votre propre opinion, et, non, les experts en crash aériens ne sont pas unanimes, vous devriez le savoir si vous aviez lu le dossier.
De même, si vous aviez cette même curiosité scientifique vous le demanderiez, ce séminaire JPP-Riazuelo en bonne et due forme.
etc etc... c'est un état d'esprit.

Je n'ai jamais eu d'oeillères c'est ce qui me sauve; je tiens compte des argument de tout type, y compris les plus impensables, pour ne pas tomber dans le prêt-à-penser, c'est ce qui nous différencie vous et moi.

Des gens comme vous auraient brûlé un Galilée.

Mieux, je comprends maintenant pourquoi un JP Petit a autre chose à f. que débattre sur des forums.
Je crois que je vais humblement faire de même; ça n'avance pas, ça bave sans connaître, bon vent.

C'est ça... et puis si tu pouvais t'étouffer avec ton arrogance, ce serait bien.
m'énerve ces espèces de blaireaux qui jouent les juges-arbitres de ce qui est bien ou pas et qui resservent du Galilée à toutes les sauces.
Remarque, galilée c'est bien, ça permet de repérer les charlots.

n°10243147
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2006 à 13:45:05  answer

jess3d a écrit :

Si vous aviez une curiosité scientifique, vous ne vous contenteriez pas "d'arguments peu convaincants" sur le Reopen 911, pour faire votre propre opinion, et, non, les experts en crash aériens ne sont pas unanimes, vous devriez le savoir si vous aviez lu le dossier.

J'écoute les experts (pas les journalistes qui s'érigent comme tels), qui SONT unanimes. Ma propre opinion est faite, j'estime qu'elle est bien plus solide que la votre, et je me tape de votre avis. Vous dites une bêtise énorme ("il est prouvé qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone" ), je la relève et le reste je m'en cogne sévère.

J'ai bien compris que pour vous, "avoir des oeillères" c'est ne pas être de votre avis. Ca ne vous vient pas à l'esprit que le discours est parfaitement symétrique, et que je peux vous trouver parfaitement fermé quand je vous vois être infoutu d'admettre que vous ayez tort.

Sinon, je n'ai peut-être pas de curiosité scientifique, mais j'ai au moins un bout de culture dans ce domaine : Galilée n'a PAS brûlé. Et ce n'est pas parce que Galilée avait raison contre l'Eglise que ceux qui disent avoir raison contre les scientifiques aujourd'hui ont en l'occurrence raison, vous faites la totale des non-arguments en matière de discours scientifique, super.

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2006 à 13:46:16
n°10243251
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2006 à 13:55:14  profilanswer

certes, certes, faut pas tomber d'un exces dans l'autre, cependant, faire ce qu'il a fait, replacé dans le contexte de l'époque, c'etait plutot courageux ;)

il ne faut jamais juger l'histoire avec des valeurs "modernes" (actuelles quoi...), le faire, c'est se planter a coup sur :o

---------------
Cassoulet, again !
n°10244345
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2006 à 16:01:33  answer

J'ai absolument pas dit le contraire. Il a fait des trucs courageux, il a fait des trucs malheureux, comme tout le monde j'ai envie de dire. Donc faut arrêter de nous agiter la marionnette sous le pif avec des violons.

n°10244367
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2006 à 16:04:03  profilanswer

:jap:

n°10305402
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-01-2007 à 16:59:24  profilanswer

[:roi]  [:roi]  [:roi]  [:roi]  [:roi]  

Hotshot tu daibwates [:thierry3]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 16:59:24  profilanswer

n°10379708
johndoephe​nix
Posté le 15-01-2007 à 05:41:07  profilanswer

Salut à tous,
Suite à mon boullot de nuit, j'ai passé une partie de ma soirée à surfé sur la section science du forum et qu'elle conclusion j'en ai tiré ?
On retrouve exactement les même gamins qui critique et qui pourrisse certains topic traitent des sujets sensible...
Me suis pas mal marré sur leur conneries mais bon une seul question, qu'es que vous glandé sur ces topic si vous trouvez sa complètement débile ?

Message cité 3 fois
Message édité par johndoephenix le 15-01-2007 à 06:27:08
n°10379785
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-01-2007 à 07:28:26  profilanswer

ben je sais pas pour les autres, mais moi je me marre, je croyais que c'était clair. :D

n°10379790
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-01-2007 à 07:34:49  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Salut à tous,
Suite à mon boullot de nuit, j'ai passé une partie de ma soirée à surfé sur la section science du forum et qu'elle conclusion j'en ai tiré ?
On retrouve exactement les même gamins qui critique et qui pourrisse certains topic traitent des sujets sensible...
Me suis pas mal marré sur leur conneries mais bon une seul question, qu'es que vous glandé sur ces topic si vous trouvez sa complètement débile ?

Apprends à écrire, ça évitera qu'on rigole de ton orthographe avant de se soucier du contenu.

n°10379823
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 08:04:06  answer

johndoephenix a écrit :

Salut à tous,

la cat science de hfr devrait etre renommée en charlatanisme pour éviter que les gamins de 12 ans ( ou ceux qui ont le même age mental, ou la même écriture) ne croient découvrir le saint graal.

n°10379910
johndoephe​nix
Posté le 15-01-2007 à 09:03:29  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Apprends à écrire, ça évitera qu'on rigole de ton orthographe avant de se soucier du contenu.

T'est un vrai petit connard toi, c'est la 2eme fois que tu me réponds sur se ton, qu'es que ta t'ai stressé par ton apparence physique?
L'exemple typique des merdes qui pourrisse les forums.

n°10379929
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-01-2007 à 09:11:30  profilanswer

je vois que tu ne progresses pas.

n°10380069
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 09:57:58  answer

johndoephenix a écrit :

T'est un vrai petit connard toi, c'est la 2eme fois que tu me réponds sur se ton, qu'es que ta t'ai stressé par ton apparence physique?
L'exemple typique des merdes qui pourrisse les forums.

allay plu ke trante postes et t'est un 1337

n°10380512
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-01-2007 à 11:10:15  profilanswer

A dans quinze jours.

n°10405376
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 17-01-2007 à 23:21:08  profilanswer

le mouvement perpétuel [:capello]

n°10468558
YBM
Posté le 25-01-2007 à 02:33:50  profilanswer

Si vous voulez lire un faux-cul qui fait mine de toujours retomber sur ses papattes même quand il se fait moucher, et qui se raconte ses petites fables, quel que soit le sujet : astrophysique comme égyptologie allez voir les "auto-actualités" du gourou-en-chef...

Message édité par YBM le 25-01-2007 à 02:34:32
n°10468700
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-01-2007 à 04:28:10  profilanswer

tu peux rester poli hein ...

n°10553290
phil279
Posté le 03-02-2007 à 17:38:20  profilanswer

Forum Hardware ça ressemble de plus en plus a un vieux troquet pourri hanté par les trolls

n°10706009
jess3d
Posté le 20-02-2007 à 02:17:57  profilanswer

Pour ceux qui s'intéresse aux travaux de JPP, il monte actuellement un laboratoire de recherche sur Paris.
L'association s'appellera UFO-SCIENCE (http://ufo-science.com/).
Il en parlera notemment lors de la prochaine émission "Arènes de France 2" vers le 7 mars.
Pour donner un aperçu, une des premières manips sera l'annihilation par MHD d'onde de choc hypersonique de l'avion espion Aurora.

Certains semblent ne pas partager les points de vue de Petit; il sera enfin temps de sortir de ces forums pour venir assister aux manips ainsi qu'aux futures conférences de l'ancien directeur de recherches au CNRS, car le laboratoire aura ses portes ouvertes au public.

Pour ceux qui désireront suivres les expériences sur le net, elles seront retransmises sur le site sous forme de descriptifs, podcasts-video, animations 3d etc...

n°10706253
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-02-2007 à 02:50:08  profilanswer

Qui lui donne des sous ?

n°10706297
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 20-02-2007 à 03:00:10  profilanswer

les ummites. Par mandat cash.

Edit:

1 - je doute que ca soit un "labo de recherche", surtout à paris intra muros. Ou alors un local reservé avec du matériel "qui va bien", mais je doute que l'on puisse appeler ca "laboratoire de recherche" (on cherche quoi d'ailleurs? Mettre une bonne branlée à ces pourfendeurs de JPP qui n'ont rien compris alors que lui oui?"

2 -

Citation :

Pour donner un aperçu, une des premières manips sera l'annihilation par MHD d'onde de choc hypersonique de l'avion espion Aurora.

Il faut comprendre que l'avion sera présent ou que c'est encore une enième tournure de style qui cherche à semer la confusion dans les esprits en faisant croire qu'une expérience au 1/100e avec 50kg de matériel autour va convaincre les sceptiques que aurora existe?

Message cité 1 fois
Message édité par Gf4x3443 le 20-02-2007 à 03:03:39
n°10706440
jess3d
Posté le 20-02-2007 à 03:23:42  profilanswer

phil279 a écrit :

Forum Hardware ça ressemble de plus en plus a un vieux troquet pourri hanté par les trolls

Je confirme, c'est pourquoi l'info sur UFO-SCIENCE s'adressait essentiellement aux personnes qui sont vraiment intéressées par ces recherches.

n°10706462
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-02-2007 à 03:34:35  profilanswer

Un type crée un labo nommé : "UFO-SCIENCE".

Et le repaire de trolls, c'est ici ?

hum ...

[:rofl]

n°10706465
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-02-2007 à 03:38:48  profilanswer

jess3d a écrit :

Je confirme, c'est pourquoi l'info sur UFO-SCIENCE s'adressait essentiellement aux personnes qui sont vraiment intéressées par ces recherches.

Pourquoi tu quotes ce message d'ailleurs. Un gars vient en quelque sorte invectiver les gens sur un topic qui n'apportait rien de neuf. Personne ne repond pour ne pas mettre d'huile sur le feu.  
Toi, tu avances la création d'un laboratoire. gf4x3443 s'en étonne un peu, je demande avec quels moyen il va faire cela.

Et tu sors une réponse concordante avec ce message vieux de plus d'un mois. C'est qui qui fout la merde ici, si ce n'est toi et phil279 ?

n°10706469
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-02-2007 à 03:39:50  profilanswer

Puis franchement, appeler un laboratoire UFO-Science, quand on recherche une reconnaissance de la part de la communauté scientifique... j'ai vu mieux :/

n°10706572
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-02-2007 à 07:50:46  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

les ummites. Par mandat cash.

Edit:

1 - je doute que ca soit un "labo de recherche", surtout à paris intra muros. Ou alors un local reservé avec du matériel "qui va bien", mais je doute que l'on puisse appeler ca "laboratoire de recherche" (on cherche quoi d'ailleurs? Mettre une bonne branlée à ces pourfendeurs de JPP qui n'ont rien compris alors que lui oui?"

2 -  

Citation :

Il faut comprendre que l'avion sera présent ou que c'est encore une enième tournure de style qui cherche à semer la confusion dans les esprits en faisant croire qu'une expérience au 1/100e avec 50kg de matériel autour va convaincre les sceptiques que aurora existe?

bien vu :

Citation :

Avec 2000 euros on pourra assumer sur Paris les frais de location d'un petit garage, le chauffage, l'éclairage. On y installera la première manip. Une simulation hydraulique. De l'inédit. Une jolie expérience qui tiendra sur une table. Il y a maintenant des aimants permanents de 2 teslas, en céramique, vingt fois plus puissants que ceux que nous utilisions, Viton et moi il y a trente ans. Certains auront reconnu l'illustration du concept de l'entrée d'air " MHD controlled " de l'engin Aurora.

tiré du site de jpp bien sûr.

n°10706642
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-02-2007 à 08:39:24  profilanswer

J'apporte les idées, la direction de recherche. Si cela reste en l'état, les gens n'auront qu'à s'en prendre à eux-mêmes. Ces recherches seront ce que vous en ferez.

Il se mouille pas au moins  :sleep:

n°10709383
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 20-02-2007 à 14:00:05  profilanswer

jess3d a écrit :

On parle de quelles recherches? MHD ou reportage-évènement-fiction sur aurora?

Si tu veux t'intéresser à ces recherches, laisser tomber JPP, il ne bosse plus dedans depuis longtemps, il n'en est plus acteur. préfère te tourner vers des instituts qui bossent sur de l'hydrodynamique, genre labo PMMH de la montagne, onera...

Bien vu lak. Au moins, ca ne laisse guère d'ambiguïté. On mixe labo de recherche et aurora dans la même phrase, ca ne peut faire que plus sérieux. Du grand JPP, avec de jolis effets de manche.

Donc on va faire comme St Thomas: on va voir avant de croire. :o

Message édité par Gf4x3443 le 20-02-2007 à 14:02:37
n°10750769
YBM
Posté le 25-02-2007 à 00:14:01  profilanswer

"Les gens donneront des sous", combien de fois le fumiste la répète-t-elle cette belle expression dans cet entretien diffusé sur Radio-Courtoisie ?

http://media.odeo.com/5/8/6/RC0702 [...] _Petit.mp3

Message édité par YBM le 25-02-2007 à 04:25:02
n°10753424
jess3d
Posté le 25-02-2007 à 11:58:06  profilanswer

Qu'attendez-vous pour lui proposer un séminaire et démontrer en quoi il est un fumiste ? Si vous avez le bagage scientifique JPP se ferait une joie de recevoir vos arguments.

n°10753992
YBM
Posté le 25-02-2007 à 13:27:49  profilanswer

Vous vous sentez obligé de répéter comme un perroquet les procédés hypocrites du maître, vous devriez "penser par vous même" plutôt que de le laisser le faire pour vous.

Faut-il un séminaire avec Elisabeth Teissier pour démontrer la non-scientificité de l'astrologie ? Un séminaire avec Uri Geller sur les petites cuillères ? Un séminaire sur la Relativité avec Maurice Allais ? Un sémnaire avec les Bogdanov pour démontrer que le nombre d'or n'est pas transcendant ?

J'emploie le mot "fumiste" en pleine connaissance de cause, et pas besoin de séminaire pour ça. J'ai correspondu avec votre gourou au sujet des Bogdanov :

1) alors qu'il ne peut matériellement ignorer l'arnaque s'il a lu leurs productions il a continué à les défendre (on apprendra sur son site plus tard que ce n'était que par bas intérêt financier, mais que ça n'a rien donné à cause de la velléité des jumeaux)

2) en août 2005, Petit m'assurait la publication dans l'année d'une percée majeure en cosmologie réussie par les deux mystificateurs télévisés, il me l'assurait avec toute son autorité d"« ancien dir. de recherche du CNRS», comme d'habitude, qu'on « allait voir ce qu'on allait voir ». On a rien vu.

Message édité par YBM le 25-02-2007 à 13:29:23
n°10754021
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 25-02-2007 à 13:34:08  profilanswer

et pourtant... elle tourne.  :D

Message édité par sokaris le 25-02-2007 à 13:34:37
n°10754720
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 25-02-2007 à 14:56:39  profilanswer

jess3d a écrit :

Qu'attendez-vous pour lui proposer un séminaire et démontrer en quoi il est un fumiste ? Si vous avez le bagage scientifique JPP se ferait une joie de recevoir vos arguments.

A une seule condition: qu'il organise un séminaire pour moi afin d'y recevoir mes arguments et pouvoir enfin montrer que je suis un fumiste.

Spoiler :

Eculé le procédé du: "Tant que vous n'avez pas montrer/organiser un séminaire pour prouver que j'ai tort, j'ai de facto raison." Comme quoi, on peut avoir été DRE sans pour autant rien pomper à la logique scientifique...

n°10755029
jess3d
Posté le 25-02-2007 à 15:36:31  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Salut à tous,

J'en suis très rapidement arrivé à la même conclusion.
Par rapport à l'histoire de Galilée, sans entrer dans la polémique, je vais me contenter de citer Wikipedia:

En 1633, le savant fut condamné par l’Église pour des raisons bibliques et scientifiques. Puis la science, progressivement, démontra la véracité de la théorie de Galilée.

Comme la plupart des scientifiques, Galilée s'est planté sur certains points, et avait raison sur d'autres.
Mais si, comme l'a fait l'Église à l'époque, on se contente de voir le verre à moitié vide dans les recherches d'un savant, on ne peut qu'être déçu, quel que soit le chercheur concerné. L'erreur doit permettre d'avancer, non d'être fusillé, sinon à quoi bon chercher ? L'important n'est-il pas ce qui reste de positif de toutes ces trouvailles ?

Un égyptologue du CNRS que je ne citerai pas a dit récemment lors d'une conférence au Palais de la Découverte le 10 mars dernier:
- "Nous ne savons pas comment les pyramides ont été construite, mais par contre nous savons comment elles n'ont PAS été construites"

A ceci j'ai envie de répondre "and so what !!??"

Vous confortez-vous dans l'idée d'avancer à reculon ?

Un chercheur se plante forcément avant d'arriver à quelque chose d'inébranlable => ça s'appelle la recherche.
Soit dit en passant, les techniciens, spécialistes de tous bords, travaillant avec JPP sont assez bluffés par la rapidité avec laquelle les idées abouties fusent de son esprit, dans la plupart des domaines.

Alors vous comprenez que lorsqu'on tombe sur un forum où des gars consacrent 90% de leur temps à l'affut d'un bouc émissaire, on a envie de dire "Allez jouer ailleurs, mais bon sang, laissez nous travailler"

Tiens, YBM, pouvez-vous nous donner la liste de vos diplômes qui vous permettent d'avancer que JPP est un fumiste ?
Que faites-vous de votre côté pour faire avancer la recherche, que ne fait pas Petit ?
Vous devez être sacrément bon pour pulvériser en un mot un ancien directeur de recherche au CNRS, qui a publié à l'académie des sciences.

Au fait, qu'avez-vous avec cette appellation de "Gourou" ou "Maître"...? Vous recherchez un père spirituel ??

Mais si le coeur vous en dit, et si vous vous sentez de démolir JPP: faîtes-le ! Il y d'autre moyens que le séminaire ! Organisez une émission radio, TV, conférence ou autre, réglez vos comptes avec lui devant des milliers de télespectateurs et qu'on en parle plus. Il y a toujours moyen.
Quant à "répéter comme un perroquet les procédé hypocrites du maître", pardon, c'est uniquement une question d'éthique: si je ne suis pas d'accord avec le travail de quelqu'un et que j'estime qu'il dessert la recherche, la science, ou un secteur dont je me sens concerné, je vais lui dire en face, avec les bons arguments, éventuellement avec témoins. Ou alors je me tais. Mais il est vrai qu'il y a plus de dégonflés qu'on ne le crois.

Cependant, un problème subsiste: si vous faîtes ainsi, si vous lui dites vos 4 vérités en face, à tort ou à raison, sur qui allez-vous déblatérer sur le forum ? qui sera le prochain bouc émissaire ?? Prenez donc les politiciens, c'est à la mode !!
D'ailleurs, si vous êtes RÉELLEMENT inquiets des propos émis par JPP pour la recherche, pour la science, pour vos collègues, et que vous ne voulez pas vous contenter de baver gratuitement et avec complaisance sur un forum, alors alertez l'opinion, faîtes un blog où vous tirerez l'alerte ! Savez-vous que le site de JPP tourne entre 3000 et 6000 visites par jour ?? Si ces gens se trompent, criez-le haut et fort !! Ne vous contentez pas d'un forum de matos PC, vous ne ferez pas le poid ! Et croyez-moi vous n'y consacrerez pas plus d'énergie, vu le potentiel que vous avez montré sur ces 52 pages de forum... Formez carrément la ligue contre JPP !!

Bref, faîtes bouger les choses... à moins que... à moins que vous n'avez peur de ne plus avoir de cible pour vider vos chargeurs... ai-je tort ?

n°10755118
jess3d
Posté le 25-02-2007 à 15:46:23  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

A une seule condition: qu'il organise un séminaire pour moi afin d'y recevoir mes arguments et pouvoir enfin montrer que je suis un fumiste.

Juste une nuance, ce n'est pas lui qui est venu commenter vos travaux, il n'a rien à prouver.

n°10755343
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-02-2007 à 16:16:37  profilanswer

http://www.aboutgbs.com/forums/style_emoticons/default/popcorn.gif

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°10755399
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 25-02-2007 à 16:25:57  profilanswer

jess3d a écrit :

Juste une nuance, ce n'est pas lui qui est venu commenter vos travaux, il n'a rien à prouver.

Il ne se gêne pas pour demander à ce que l'on fasse en sorte, a force de réclamer à tort et à travers un séminaire visant à la consécration de ses dernières théories fumeuses.

Au contraire, il a tout à prouver: en science, on prouve ce que l'on avance, et non aux autres de démontrer que l'on a tort.

Concernant ses divagations sur aurora, la MHD russe/américano-sioniste qui permet de concevoir des "avions" comme aurora, du complot fomenté qui vise à le condamner au silence (car c'est l'apotre de la Vérité, faut il le rappeler), les explosions nucléaires extra terrestres (ou dans le sous sol francais), etc. Oui, il va falloir sortir autre chose qu'un pauvre gif, trois dessins au crayon sur une nappe en papier et des propos à ralonges bourrées de figures de style aptes à semer le doute.

Jusqu'ici, il ne m'a convaincu que d'une chose: quelqu'un qui veut faire parler de lui en usant de ses connaissances et de son autorité passées; ca ne mange pas de pain. "J'ai raison parce que j'ai publié sur la MHD avant et que j'ai été DR". C'est dommage, ca n'est plus le cas aujourd'hui.

C'est une relance de débat pour attiser les braises? J'attends plus que gilou le ferme, à l'instar de celui des bogdas.  [:petrus75]

Salut toi

Surtout laisse faire les autres et admire le spectacle :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gf4x3443 le 25-02-2007 à 16:27:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gensComment user du jean ??
Le Petit Nicolas, il revient !Boite de réponse est devenue un petit carré
Petit "BUG" du forumque devient jean-marie bigard depuis le 18 juin ????
Petit Lave-VaisselleMath, Petit probleme
FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finishtoujours le jean
Plus de sujets relatifs à : Jean Pierre Petit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)