| |||||
| Auteur | Sujet : Jean Pierre Petit |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 17:22:19 ![]() ![]() |
xantox |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 19:20:03 ![]()
Euh non, faudrait que je rezieute un peu partout. De mémoire... Galilée avait une vision très mathématique, il ramenait tout à des formes simples (triangle, cercle, il en parle en 1632) et malgré sa correspondance avec Kepler il continuait à évoquer des orbites circulaires. (le "vieux con" c'est pour rire hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2006 à 19:23:28 |
Lak disciplus simplex |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 13:45:05 ![]()
J'ai bien compris que pour vous, "avoir des oeillères" c'est ne pas être de votre avis. Ca ne vous vient pas à l'esprit que le discours est parfaitement symétrique, et que je peux vous trouver parfaitement fermé quand je vous vois être infoutu d'admettre que vous ayez tort. Sinon, je n'ai peut-être pas de curiosité scientifique, mais j'ai au moins un bout de culture dans ce domaine : Galilée n'a PAS brûlé. Et ce n'est pas parce que Galilée avait raison contre l'Eglise que ceux qui disent avoir raison contre les scientifiques aujourd'hui ont en l'occurrence raison, vous faites la totale des non-arguments en matière de discours scientifique, super. Message édité par Profil supprimé le 28-12-2006 à 13:46:16 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 16:59:24 ![]() ![]() |
johndoephenix | Salut à tous,
Message cité 3 fois Message édité par johndoephenix le 15-01-2007 à 06:27:08 |
Lak disciplus simplex | ben je sais pas pour les autres, mais moi je me marre, je croyais que c'était clair. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 08:04:06 ![]()
|
johndoephenix |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | je vois que tu ne progresses pas. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 09:57:58 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | A dans quinze jours. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | tu peux rester poli hein ... |
phil279 | Forum Hardware ça ressemble de plus en plus a un vieux troquet pourri hanté par les trolls |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Qui lui donne des sous ? |
Gf4x3443 Killing perfection | les ummites. Par mandat cash. Edit: 1 - je doute que ca soit un "labo de recherche", surtout à paris intra muros. Ou alors un local reservé avec du matériel "qui va bien", mais je doute que l'on puisse appeler ca "laboratoire de recherche" (on cherche quoi d'ailleurs? Mettre une bonne branlée à ces pourfendeurs de JPP qui n'ont rien compris alors que lui oui?" 2 -
Il faut comprendre que l'avion sera présent ou que c'est encore une enième tournure de style qui cherche à semer la confusion dans les esprits en faisant croire qu'une expérience au 1/100e avec 50kg de matériel autour va convaincre les sceptiques que aurora existe? Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 20-02-2007 à 03:03:39 |
jess3d |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Un type crée un labo nommé : "UFO-SCIENCE".
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Puis franchement, appeler un laboratoire UFO-Science, quand on recherche une reconnaissance de la part de la communauté scientifique... j'ai vu mieux |
Lak disciplus simplex |
|
On parle de quelles recherches? MHD ou reportage-évènement-fiction sur aurora? Si tu veux t'intéresser à ces recherches, laisser tomber JPP, il ne bosse plus dedans depuis longtemps, il n'en est plus acteur. préfère te tourner vers des instituts qui bossent sur de l'hydrodynamique, genre labo PMMH de la montagne, onera... Bien vu lak. Au moins, ca ne laisse guère d'ambiguïté. On mixe labo de recherche et aurora dans la même phrase, ca ne peut faire que plus sérieux. Du grand JPP, avec de jolis effets de manche. Donc on va faire comme St Thomas: on va voir avant de croire. Message édité par Gf4x3443 le 20-02-2007 à 14:02:37 |
YBM | "Les gens donneront des sous", combien de fois le fumiste la répète-t-elle cette belle expression dans cet entretien diffusé sur Radio-Courtoisie ?
Message édité par YBM le 25-02-2007 à 04:25:02 |
jess3d | Qu'attendez-vous pour lui proposer un séminaire et démontrer en quoi il est un fumiste ? Si vous avez le bagage scientifique JPP se ferait une joie de recevoir vos arguments. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 25-02-2007 à 13:34:37 |
|
jess3d |
|
jess3d |
|
Il ne se gêne pas pour demander à ce que l'on fasse en sorte, a force de réclamer à tort et à travers un séminaire visant à la consécration de ses dernières théories fumeuses. Au contraire, il a tout à prouver: en science, on prouve ce que l'on avance, et non aux autres de démontrer que l'on a tort. Concernant ses divagations sur aurora, la MHD russe/américano-sioniste qui permet de concevoir des "avions" comme aurora, du complot fomenté qui vise à le condamner au silence (car c'est l'apotre de la Vérité, faut il le rappeler), les explosions nucléaires extra terrestres (ou dans le sous sol francais), etc. Oui, il va falloir sortir autre chose qu'un pauvre gif, trois dessins au crayon sur une nappe en papier et des propos à ralonges bourrées de figures de style aptes à semer le doute. Jusqu'ici, il ne m'a convaincu que d'une chose: quelqu'un qui veut faire parler de lui en usant de ses connaissances et de son autorité passées; ca ne mange pas de pain. "J'ai raison parce que j'ai publié sur la MHD avant et que j'ai été DR". C'est dommage, ca n'est plus le cas aujourd'hui. C'est une relance de débat pour attiser les braises? J'attends plus que gilou le ferme, à l'instar de celui des bogdas. Salut toi Surtout laisse faire les autres et admire le spectacle Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 25-02-2007 à 16:27:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |