| |||||
| Auteur | Sujet : Jean Pierre Petit |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 15:50:54 ![]() ![]() |
Watou-Watou Yoyoma! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 19:42:34 ![]()
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 20:15:03 ![]()
|
xantox |
Message édité par xantox le 13-08-2005 à 20:56:14 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
hpdp00 bleus, c'est fou | t'as juste rien compris
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 21:14:45 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Badcow |
|
Slimounet | juste up |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Alors comme ça on est déjà bourré un lundi soir? |
bernardb www.robot-maker.com | En vacances no limit ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 05:36:02 ![]() |
LightKyle | J'arrives un peu comme un cheveu sur la soupe, mais bon. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
vonstaubitz |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 00:18:29 ![]() pour info JPP a pas daigné me répondre |
vonstaubitz |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 00:22:52 ![]()
|
tokamac http://www.juliengeffray.fr |
Message édité par tokamac le 31-08-2005 à 14:51:33 |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Alioucha | |
confusito 8° dan de Jokari-sutra | Bogdanov on t'a reconnu!! --------------- "Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard |
hpdp00 bleus, c'est fou | salut, bienvenue Message édité par hpdp00 le 07-09-2005 à 12:59:58 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Slimounet |
|
Slimounet | Juste pour ceux qui se sentent concernés par le maintien en vie du site de Jean-Pierre PETIT; il semble qu'il ne puisse plus assumer les frais du travail que cela implique.
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ou alors il suffit qu'il se satisfasse de sa retraite.
|
Slimounet | Bon esprit...
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ben écoute, je vais faire comme lui hein, je vais créer un site web bidon ou je balance des élucubrations abracadabrantesques dans tous les sens, et ensuite je vais déclarer "tout travail mérite salaire, donc envoyez moi des sous".
|
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 13-11-2005 à 00:21:19 |
Gurumeditation Dépoussiérant | si c'était "juste un gars qui veut continuer son site" je dis pas, mais la c'est du foutage de gueule, le mec il est a la retraite et il demande 12.000 de dons par an sous prétexte que tout travail mérite salaire Message cité 2 fois Message édité par Gurumeditation le 13-11-2005 à 01:09:55 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Slimounet | "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez continuer à le dire."
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens | Comment user du jean ?? |
| Le Petit Nicolas, il revient ! | Boite de réponse est devenue un petit carré |
| Petit "BUG" du forum | que devient jean-marie bigard depuis le 18 juin ???? |
| Petit Lave-Vaisselle | Math, Petit probleme |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | toujours le jean |
| Plus de sujets relatifs à : Jean Pierre Petit | |