| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Auteur | Sujet : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 01:09:48 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Le seul gros problème de YBaCUO reste sa mise en forme parfois un peu diffcile.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | bah rien n'empeche un condensateur geant en forme de tore |
mirtouf Light is right ! | Mais si on ajoute un champ électrique les particules chargées iront dans un sens ou dans l'autre selon leur charge. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Y'a 2 composantes pour le champ B : toroïdal et poloïdal.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 23-11-2003 à 01:57:13 |
mirtouf Light is right ! | ça me fait penser que j'ai un TP demain sur la suceptibilité d'un supraconducteur :Bi2Sr2CaCu2O8 pour être précis. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | Voila ou jplantais, dans le plasma ya les electrons qui se balade aussi. j'avais oublié sdetail |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 13:28:08 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
d750 |
Message édité par d750 le 24-11-2003 à 12:02:44 |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
mirtouf Light is right ! | Le silicium est dans le top 5 des éléments les plus abondants de la couche terrestre. |
d750 | c est quoi le full non comon cost? La partie financiere europeene? Si c est le cas je vois pas ce que ca change que ce soit l espagne qui paye a la place de l ue.... Message édité par d750 le 24-11-2003 à 12:37:15 |
GregTtr |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | kel chiffres ? tu calcules a la louche --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 | ben justement j ai pas voulu m avancer sur la conso d un vehicule tournant a l hydrogene, car je dois reconnaitre que je n en ai aucune idée, d autant plus que c moteur sont encore tous des prototype. Moi au pif je dirais qu un reservoir de 50l d hydrogene liquide devrait tenir 500km, soit 10l d hydrogene au 100km. soit 100l(ou kg) d eau rejeté pour 100km. |
GregTtr |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 24-11-2003 à 13:05:17 |
d750 | bon je m y lance(attention c est du total pif en majorité)
Message édité par d750 le 24-11-2003 à 13:12:06 |
GregTtr | OK, donc CQFD, et on est d'accord.
|
GregTtr |
Et voila Message édité par GregTtr le 24-11-2003 à 13:25:01 |
mirtouf Light is right ! | Prochain sujet de bac ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | sauf ke il manke une info :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bref, je vous ait tous pris en flag en train de faire de la science de comptoir --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GregTtr | Bof, clairement pas. Deja il ne faut pas tirer sur la corde, on a dit qu'en mettant tout absolument au pire du pire, on atteignait 0.4%, pas 2%. Donc avec des variables plus normales, ce serait surement plutot max 0.1%, donc n'en rajoutons pas, ta multiplication par 5 en plus de l'exageration maximale est superflue.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tu es planetologue ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | et l'echauffement de la planete de 2° ca fait combien en plus d'evaporation? |
d750 | enfin c est quand meme de la pure science de comptoir, mon eval est pas mal pifometrique, l evaporation divisé par 3.5 d apres le site ca donne un ensolleillement moyen equivalent a celui de la france. Est ce vraiment la moyenne d ensoleillement des oceans, compte tenue qu une bonne partie se trouve au dela du cercle polaire, et du fait qu il y a sans doute enormement de nuage au dessus des oceans? Non c est vraiment du pif.
Message édité par d750 le 24-11-2003 à 13:43:49 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
faut voir justement !
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duddits on flotte tous, ici, en bas | avec des voiture a hydrogene ca ferait ptet du bien au sahara pdt le paris dakar au moins Message édité par duddits le 24-11-2003 à 13:45:33 |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 24-11-2003 à 13:49:28 |
mirtouf Light is right ! | Réponse demain....
|
boooking "Incontinence humoristique" | OK pour les paris : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Echange international d'appt / Home exchange - NYC - Paris - | /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
| Tournoi international de basket | mettre son téléphone en international ?? comment ? |
| [ GSM ] comment ca marche a l'international ? | [Français] le pluriel de : "le compte-rendu de réunion" ? |
| Les etats unis bafouent l'honneur et le droit international | Comment expédier des très gros colis a l'international ??? |
| Plus de sujets relatifs à : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... | |