| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Auteur | Sujet : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... |
|---|---|
Cereal_Killer updated | Reprise du message précédent :
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 01:53:30 ![]() ![]() |
gecko J'suis vert | Je n'ai pas tout lu le topic alors je ne sais pas si ça été mentionné mais il y a les centrales géothermiques qui semblent être une solution. |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 11:10:35 ![]() ![]() |
GregTtr |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pour ma part, le nucleaire est l'energie la plus propre par rapport aux autres à la puissance qu'elles peuvent fournir. --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
BENB 100% Lux. |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ca fait beaucoup de suppositions cela...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BENB 100% Lux. |
|
WildGoose Bidonnant |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 09-03-2004 à 12:53:25 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par shubaka le 09-03-2004 à 12:51:08 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
mirtouf Light is right ! | Tous les sites possibles sont occupés.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ils l'ont jeté au rhone --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mirtouf Light is right ! | Je croyais le démantelement de SuperPhoenix achevé.
Message édité par mirtouf le 09-03-2004 à 13:03:33 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Echange international d'appt / Home exchange - NYC - Paris - | /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
| Tournoi international de basket | mettre son téléphone en international ?? comment ? |
| [ GSM ] comment ca marche a l'international ? | [Français] le pluriel de : "le compte-rendu de réunion" ? |
| Les etats unis bafouent l'honneur et le droit international | Comment expédier des très gros colis a l'international ??? |
| Plus de sujets relatifs à : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... | |