| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Auteur | Sujet : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 11:48:22 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
|
berceker BERCEKER UNITED |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Laurent_g | Je crois que c'est un peu moins de 80% |
C17 -$$ W A N T E D $$- | J'ai un PC qui carbure au nucléaire! --------------- C17 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 12:53:26 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | flag pour me tenir au courant.
|
ElPedro Virtual worker |
|
d750 |
|
Circenses | Entre 1 ou 2 MeV et 15 MeV, il n'y a qu'un facteur 10... Je n'ai pas de connaissances sur le sujet, mais ça me semble "abordable"...
Message édité par Circenses le 01-02-2004 à 22:53:00 |
Eric B | peut etre ironique, mais si on considère ses craintes, c'est peut etre pas un cadeau que d'avoir Iter trop proche...
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Circenses |
|
Circenses |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
d750 |
|
FLo14 Gouranga ! | Oui, mais là on parlait dans l'hypothèse où la France poursuivrait seule |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
on pourra repeupler le sud de la france avec des gens sains d'esprit. --------------- Cui cui cui... |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
non, je veux pas perdre mes cheveux trop vite... --------------- Cui cui cui... |
Message édité par liquid nitrogen le 01-02-2004 à 22:48:19 |
WildGoose Bidonnant | ba alors faut acheter, et y aller en vacances quand ils changeront les murs |
ElPedro Virtual worker |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! | M'enfin c'est pas péjoratif hein, moi aussi j'aimerai bien que la France réussisse |
vinc surrender to the dark side! |
|
ElPedro Virtual worker |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Echange international d'appt / Home exchange - NYC - Paris - | /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
| Tournoi international de basket | mettre son téléphone en international ?? comment ? |
| [ GSM ] comment ca marche a l'international ? | [Français] le pluriel de : "le compte-rendu de réunion" ? |
| Les etats unis bafouent l'honneur et le droit international | Comment expédier des très gros colis a l'international ??? |
| Plus de sujets relatifs à : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... | |