Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'homme descend-il du singe?

n°10008322
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 22-11-2006 à 20:51:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

comzz a écrit :

ecoute quand tu entendras Dieu te parler, te dire qu'il t'aime, à travers une personne, qui a le don de prophétiser, tu te poseras des questions.


 
Mais c'est qui ce type ?  :heink:  
 
Tu viens d'une secte ?  :heink:  
 
Tu te rends compte que tout ce que tu racontes est complètement infondé, illogique et impossible ?
Au lieu de te masturber sur ta bible, tu devrais en lire un autre de livre, "l'Existentialisme est un humanisme" de Jean-Paul Sartre. C'est intéressant parce que c'est pas un livre qui va te prouver par A + B que Dieu n'est qu'une invention de l'homme ( passionnant quand on y pense quand même, que l'homme est tellement désespéré qu'il a besoin de rejeter son malaise, quand ce n'est pas de rechercher une certaine consolation voir le pardon, sur une invention aussi irréelle qu'absurde  :ouch: ). Ce livre montre simplement que même si ce couillon existait, ça ne changerait rien  [:airforceone]


Message édité par -WalkOver- le 22-11-2006 à 20:52:38
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 20:51:37  profilanswer
 

n°10008490
comzz
Posté le 22-11-2006 à 21:14:47  profilanswer
 

quand Dieu parle sur une chose que tu as faite et que personne sait seulement toi, qu'es tu pense ?

n°10008517
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 22-11-2006 à 21:19:23  profilanswer
 

comzz a écrit :

quand Dieu parle sur une chose que tu as faite et que personne sait seulement toi, qu'es tu pense ?


 
Parles français bordel  :o  
 
Et explicite un peu ta phrase. Tu sous entendrais que Dieu t'as dis quelque chose dont tu étais le seul à être au courant ?
 
Et t'as pris un café avec à lui pour discuter ça ?
 

n°10008725
comzz
Posté le 22-11-2006 à 21:39:54  profilanswer
 

Je ne sous entend pas Dieu parle, à traver des dons spirituels dans une eglise évangélique. J'était le seul a ete au courant.

n°10008743
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 22-11-2006 à 21:42:19  profilanswer
 

Tu as eu un problème dans ton enfance ?

n°10008748
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-11-2006 à 21:42:36  profilanswer
 

Beau topic.
 
Comzz, quand quelqu'un te parle, et que ce quelqu'un, c'est toi, on appelle pas ça dieu, on appelle pas la réflexion


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°10008807
Fraye
Je vole haut !
Posté le 22-11-2006 à 21:48:51  profilanswer
 

comzz a écrit :

Je ne sous entend pas Dieu parle, à traver des dons spirituels dans une eglise évangélique. J'était le seul a ete au courant.

et par hazard dieu connait les numeros du prochain tirage de l'euromillions ?  :heink:  


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°10009021
charlie 13
Posté le 22-11-2006 à 22:24:04  profilanswer
 

Bien sûr qu'il les connait, mais il les garde pour lui.
Tu ferais quoi, à sa place ?

n°10009023
Rasthor
Posté le 22-11-2006 à 22:24:47  profilanswer
 

[:drapo]

 

Et non, l'homme ne descend pas du singe. :o

 

EDIT: Mais ça a été dit moult fois. :o


Message édité par Rasthor le 22-11-2006 à 22:30:58
n°10009084
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 22-11-2006 à 22:32:58  profilanswer
 

Fraye a écrit :

et par hazard dieu connait les numeros du prochain tirage de l'euromillions ?  :heink:


 
il te les dira quand tu sera au paradis  :)  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 22:32:58  profilanswer
 

n°10010690
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 07:04:03  answer
 

comzz a écrit :

ecoute quand tu entendras Dieu te parler, te dire qu'il t'aime, à travers une personne, qui a le don de prophétiser, tu te poseras des questions.


La dernière fois que Dieu m'a parlé et dit qu'il m'aimait à travers une personne, j'l'ai baisé par tous les trous, toujours à travers cette même personne :miam:

n°10011017
phyllo
scopus inornatus
Posté le 23-11-2006 à 09:54:16  profilanswer
 

As-tu convenablement remercier dieu après ça ?

n°10012138
Fraye
Je vole haut !
Posté le 23-11-2006 à 12:34:39  profilanswer
 

donc dieu c'est une femme
il n'est pas homo quand meme dieu  :heink:  


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°10012164
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 12:38:40  answer
 

Ben oui, c'est une femme. Même qu'Il ressemble à Alanis Morissette

n°10012206
Rasthor
Posté le 23-11-2006 à 12:45:15  profilanswer
 


http://www.conservativethinking.com/files/dogma-jesus.jpg

n°10012356
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-11-2006 à 13:06:02  profilanswer
 


http://masklinnscans.free.fr/4chan/oh_you.jpg


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°10012379
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-11-2006 à 13:11:48  profilanswer
 

Le "creationisme" est une enorme farce. Seuls de l'obscurantisme GRAVE peut elever de telles thèses.
 
Pourquoi ne pas nier la dérive des continents pendant qu'on y est.
 
Si Dieu existe, la chose la plus puissante qu'il pouvait créer pour "enfanter" de créature s'adaptant "d'elle même" à la pression du milieu, est l'ADN.
 
Conclusion :
 si Dieu existe il est plus intelligent que les creationistes, ce dont personne ne doute puisque Dieu est tout puissant :)

n°10020506
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-11-2006 à 14:13:21  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Le "creationisme" est une enorme farce. Seuls de l'obscurantisme GRAVE peut elever de telles thèses.


Bah l'autre jour j'ai discuté avec une nana qui me soutenenait que les dinosaures n'avaient en fait jamais existés vu que ce n'est pas écrit dans le Coran.

n°10022482
charlie 13
Posté le 24-11-2006 à 18:19:41  profilanswer
 

Dans ce cas, elle doit faire attention en traversant aux voitures qui n'existent pas non plus.

n°10022858
Rasthor
Posté le 24-11-2006 à 19:17:12  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Bah l'autre jour j'ai discuté avec une nana qui me soutenenait que les dinosaures n'avaient en fait jamais existés vu que ce n'est pas écrit dans le Coran.

Elle a raison, les dinosaures ne sont que des anomalies géologiques....

n°21243797
Rapha-El
Posté le 18-01-2010 à 03:33:30  profilanswer
 

Bon 10 pages c'est un peut long a lire j'ai survolé vite fait... je vais vous dire vite fait comment je vois la chose...
 
La théorie de l'évolution bien sur qu'il y a des bonne choses à prendre en compte, sa reste de la science et on avance avec la science même si elle peut se trompé des fois... c'est même son rôle de se trompé... c'est comme sa qu'elle avance!
 
Donc une des plus grande chose qui me turlupine dans cette affaire, c'est le contraste qu'il y a entre l'homme et le singe... pourquoi tant de différence pourquoi ce singe spécialement a donner l'évolution humaine... tout les autres animaux sont resté au stade primaire tandis que un singes aurais donner naissance a l'homme pour X raison (adaptation selon son milieu de vie etc)
 
Mais la on parle quand même d'une différence ÉNORME entre le singe et l'homme quoi... d'où es venu cette conscience humaine, quels évènements au cour de l'histoire a fait que le singe c'est doté d'une conscience? elle a évoluer avec le temps? donc tout les animaux ont une conscience mais qui n'a pas évoluer pourtant durant tout ces millénaire les espèces animal se sont retrouvé dans les même conditions de vie au fil du temps donc elle sont sensé s'être adapté elle aussi... mais non pourtant...
 
J'ai toujours un peut pensé cette théorie de la descendance du singe était plutôt la pour justifier les actes de l'homme... c'est plus facile de dire... on est des animaux et hop on a la réponse a toute les atrocité que l'être humain commet... au lieu de se soumettre a l'idée qu'on puisse avoir était créer... sa en fou un coup dans l'égo de chacun lol...  
 
Je pense qu'il y a effectivement un créateur mais pas spécialement celui des texte biblique coranique ou judaïque etc... Enfin bref beaucoup de question...

n°21244233
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-01-2010 à 09:02:21  profilanswer
 

Rapha-El a écrit :


J'ai toujours un peut pensé cette théorie de la descendance du singe était plutôt la pour justifier les actes de l'homme... c'est plus facile de dire... on est des animaux et hop on a la réponse a toute les atrocité que l'être humain commet... au lieu de se soumettre a l'idée qu'on puisse avoir était créer... sa en fou un coup dans l'égo de chacun lol...


Ce serait plutot l'inverse, ou alors tu n'as pas la bonne définition de l'égo. Tu te sens plus flatté quand on te dit que l'homme n'est qu'un animal ou quand tu penses etre une créature voulue et créée par un etre divin ?  :??:  
 
Ensuite, l'homme ne descend pas des singes actuels mais nous avons des ancetres communs avec eux, nous avons simplement évolué différemment. Pour ce qui est de la conscience, elle n'est qu'une caractéristique comme les autres, par exemple les ailes ou la capacité de respirer sous l'eau.


Message édité par sidorku le 18-01-2010 à 09:03:57

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°21249803
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 18-01-2010 à 16:54:40  profilanswer
 

Rapha-El a écrit :

Bon 10 pages c'est un peut long a lire j'ai survolé vite fait... je vais vous dire vite fait comment je vois la chose...

 

La théorie de l'évolution bien sur qu'il y a des bonne choses à prendre en compte, sa reste de la science et on avance avec la science même si elle peut se trompé des fois... c'est même son rôle de se trompé... c'est comme sa qu'elle avance!

 

Donc une des plus grande chose qui me turlupine dans cette affaire, c'est le contraste qu'il y a entre l'homme et le singe... pourquoi tant de différence pourquoi ce singe spécialement a donner l'évolution humaine... tout les autres animaux sont resté au stade primaire tandis que un singes aurais donner naissance a l'homme pour X raison (adaptation selon son milieu de vie etc)

 

Mais la on parle quand même d'une différence ÉNORME entre le singe et l'homme quoi... d'où es venu cette conscience humaine, quels évènements au cour de l'histoire a fait que le singe c'est doté d'une conscience? elle a évoluer avec le temps? donc tout les animaux ont une conscience mais qui n'a pas évoluer pourtant durant tout ces millénaire les espèces animal se sont retrouvé dans les même conditions de vie au fil du temps donc elle sont sensé s'être adapté elle aussi... mais non pourtant...

 

J'ai toujours un peut pensé cette théorie de la descendance du singe était plutôt la pour justifier les actes de l'homme... c'est plus facile de dire... on est des animaux et hop on a la réponse a toute les atrocité que l'être humain commet... au lieu de se soumettre a l'idée qu'on puisse avoir était créer... sa en fou un coup dans l'égo de chacun lol...

 


Je pense qu'il y a effectivement un créateur mais pas spécialement celui des texte biblique coranique ou judaïque etc... Enfin bref beaucoup de question...

 

Une difference enorme de nos jours. Il faut comprendre que l'homme descend du singe, c'est faux, On a un ancetre commun avec le singe oui, mais on a pas evolue de la meme facon. Donc comparer le singe actuel des especes les plus proches avec l'homo-sapiens c'est pas tres parlant evidemment.

 

/burned.


Message édité par g4w3ll le 18-01-2010 à 16:55:33
n°21250060
Rasthor
Posté le 18-01-2010 à 17:16:54  profilanswer
 

Rapha-El a écrit :

Bon 10 pages c'est un peut long a lire j'ai survolé vite fait... je vais vous dire vite fait comment je vois la chose...
 
La théorie de l'évolution bien sur qu'il y a des bonne choses à prendre en compte, sa reste de la science et on avance avec la science même si elle peut se trompé des fois... c'est même son rôle de se trompé... c'est comme sa qu'elle avance!


Non, pas tout à fait.
La Science pose des questions, émet des hypothèses, vérifie ces hypothèses, développe des modèles en accord avec les observations.
 

Citation :

Donc une des plus grande chose qui me turlupine dans cette affaire, c'est le contraste qu'il y a entre l'homme et le singe... pourquoi tant de différence pourquoi ce singe spécialement a donner l'évolution humaine... tout les autres animaux sont resté au stade primaire tandis que un singes aurais donner naissance a l'homme pour X raison (adaptation selon son milieu de vie etc)


Tu as un point de vue ethnocentriste.
L'Homme n'est pas le but final de l'évolution. Il n'y a pas de but.
 

Citation :

Mais la on parle quand même d'une différence ÉNORME entre le singe et l'homme quoi... d'où es venu cette conscience humaine, quels évènements au cour de l'histoire a fait que le singe c'est doté d'une conscience? elle a évoluer avec le temps? donc tout les animaux ont une conscience mais qui n'a pas évoluer pourtant durant tout ces millénaire les espèces animal se sont retrouvé dans les même conditions de vie au fil du temps donc elle sont sensé s'être adapté elle aussi... mais non pourtant...

Des mutations génétiques qui ont transformé le cerveau de l'homme pour le rendre plus complexe.
 

Citation :

J'ai toujours un peut pensé cette théorie de la descendance du singe était plutôt la pour justifier les actes de l'homme... c'est plus facile de dire... on est des animaux et hop on a la réponse a toute les atrocité que l'être humain commet... au lieu de se soumettre a l'idée qu'on puisse avoir était créer... sa en fou un coup dans l'égo de chacun lol...

Mouais.
 

Citation :

Je pense qu'il y a effectivement un créateur mais pas spécialement celui des texte biblique coranique ou judaïque etc... Enfin bref beaucoup de question...

Et il est où ce créateur en ce moment ?
Comment a-t-il créé l'homme ?

n°21255291
Cizia
Posté le 19-01-2010 à 01:39:59  profilanswer
 

et qui a créer le créateur?    :o  
 
(un coup a finir fada toute ces questions  :d )


Message édité par Cizia le 19-01-2010 à 01:40:04

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°21334968
davidgag
Posté le 26-01-2010 à 13:20:09  profilanswer
 


http://img513.imageshack.us/img513/5793/sarkosinge111pk5.gif
 
 :D  
 
 
 

n°21338227
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-01-2010 à 16:52:10  profilanswer
 

Looool mdr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment voyez vous l'évolution de l'homme physiquement?l'égalité entre homme et femme
L'homme a-t-il inventé le sida ?La machine peut-elle reproduire l'homme à l'indentique ?
Mieux vaut un singe ...Qu'est ce qui fait de vous un homme ?
Gammes de produits pour le visage pour homme[Nickel] Produits de beauté pour Homme
Dora l'exploratrice et son singe babouche, ou est il ? :(Différence(s) entre l'homme et l'animal?
Plus de sujets relatifs à : L'homme descend-il du singe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR