|
Auteur | Sujet : L'homme descend-il du singe? |
---|
Gratos | Reprise du message précédent :
Tu es sur de ça pour le language articulé? |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2005 à 00:58:37 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 12:13:50 ![]() avec un dessin c'est mieux |
Gratos | Nous ne sommes pas des primates d'accord, nous en sommes seulement issue ce qui fait de nous des animaux mais des animaux évolués |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2005 à 12:40:53 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et bien je félicite l'Homme pour l'utilisation qu'il fait de son prix |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gratos |
Désolé l'instinct animal se prévaut davantage à celle de l'humain...regarde avec quelle instinct de survie fait preuve un animal sauvage lorsqu'il se défend avec âpreté...l'humain lui va plutot exploiter ses aptitudes cérébrales pour inventer par exemple un dard tranquilisant pour se protéger...alors si tu vois pas de différence désolé pour toi |
Gratos | D'ailleurs ce n'est pas pour rien que l'homme se tient au sommet de l'échelle alimentaire. Il a su dominer sur toute les espèces animales avec les moyens qu'il s'est donné. |
Gratos |
Je ne dit pas le contraire mais nous sommes bien au-delà de tout ça maintenant avec les progrès de la science les moyens technologiques. Donc les autres espèces comparativement à nous ont beaucoup de chemin à faire encore avant de laisser leur instinct ...par exemple si un guépard soupçonnait la moindre aptitude à inventer un véhicule qui peut parcourir du chemin plus rapidement qu'il ne le fait avec ses 4 pattes pour courir après sa proie il mettrait de coté son instinct et se mettrait sur sa table à dessin pour élaborer un tel véhicule. Mais ce n'est pas le cas puisqu'il se fie à son instinct.
|
Gratos |
Là c'est un autre point et tu as raison et c'est la raison pour laquelle je disait que l'évolution est relatif en soi.
|
Gratos |
Intérresant mais avant de poursuivre faudrait définir chacun pour soi ce qu'on entend par instinct. Cependant j'aimerais bien continuer mais je vais y répondre pour plus tard. Nous sommes samedi et il fait très beau dehors alors je vais prendre un peu de soleil et du grand air (c'est mon instinct qui me le commande Message édité par Gratos le 04-06-2005 à 14:08:06 |
|
Message édité par Eddy_ le 04-06-2005 à 14:28:38 |
Message édité par Eddy_ le 04-06-2005 à 14:32:49 |
|
|
Gratos |
Message édité par Gratos le 04-06-2005 à 14:42:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |