| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : La machine peut-elle reproduire l'homme à l'indentique ? | 
Publicité  | Posté le 25-03-2005 à 16:45:05   ![]() ![]()  | 
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tu oublis le libre arbitre.
 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette  | 
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi, je pense qu'on sait pas   | 
minusplus  | j'en suis convaincu depuis mon acquisition d'un vagin hurleur.   | 
cocodu95  | 

| 
eraser17  | mécaniquement parlant on pourrais le faire, mais l'ame et toute ces conneries dans le genre c'est encore hors de notre portée  --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..  | 
cocodu95  | De toute façon il est clair que la machine ne pourra etre l'égale de l'homm qu'une fois que celui connaitra parfaitement son fonctionnement  | 
Publicité  | Posté le 25-03-2005 à 17:04:17   ![]() ![]()  | 
ZZZzzz  | cocodu95> ça tombe sous le sens !
  | 
eraser17  | 

--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..  | 
eraser17  | 

--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..  | 
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 

Message édité par trueslash le 25-03-2005 à 17:08:15  | 
[Toine] A la demande générale... | 

--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .  | 
eraser17  | meme en recreant un bebé genre de 9 mois, atome par atome, qu'est ce qui va le rendre vivant, quelle etincelle de vie va l'animer? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..  | 
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 

| 

--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .  | 
eraser17  | 

Message édité par eraser17 le 25-03-2005 à 17:19:06 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..  | 
eraser17  | donc ça te semble evident qu'en organisant le cerveau d'une certaine maniere et en envoyant le jus, le gosse se mettre a bouger, a penser et tout? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..  | 

eraser17  | 

eraser17  | 

trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 

Message édité par trueslash le 25-03-2005 à 17:25:50  | 
Magicpanda Pushing the envelope | impossible de créer une machine qui soit doté de conscience ( je ne parle pas d'intelligence artificielle , mais aussi d'inconscient , de doutes , d'angoisse )
 Message édité par Magicpanda le 25-03-2005 à 17:29:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
eraser17  | 

trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 25-03-2005 à 17:35:44   ![]() Je pense que les machines finiront par surpasser l'etre humain ....  | 
eraser17  | ouai mais pas a le reproduire  --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 
 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
jamesou R.I.P. Roger | Rien que pour avoir la capacité de stockage estimée de la memoire humaine, 10^208 octets, ben va falloir s'accrocher   | 

eraser17  | 

Message édité par eraser17 le 25-03-2005 à 17:40:27 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce qui fait de vous un homme ? | Gammes de produits pour le visage pour homme | 
| [machine a laver] changeage de roulements | [Nickel] Produits de beauté pour Homme | 
| Différence(s) entre l'homme et l'animal? | machine temporelle | 
| Probleme machine à laver | Panne machine expresso ? | 
| [MODE] Fringues pour mon homme (geek) | La machine a succés.... | 
| Plus de sujets relatifs à : La machine peut-elle reproduire l'homme à l'indentique ? | |