|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La machine peut-elle reproduire l'homme à l'indentique ? |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 16:45:05 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tu oublis le libre arbitre.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi, je pense qu'on sait pas |
minusplus | j'en suis convaincu depuis mon acquisition d'un vagin hurleur. |
cocodu95 |
|
eraser17 | mécaniquement parlant on pourrais le faire, mais l'ame et toute ces conneries dans le genre c'est encore hors de notre portée --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
cocodu95 | De toute façon il est clair que la machine ne pourra etre l'égale de l'homm qu'une fois que celui connaitra parfaitement son fonctionnement |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 17:04:17 |
ZZZzzz | cocodu95> ça tombe sous le sens !
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 25-03-2005 à 17:08:15 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
eraser17 | meme en recreant un bebé genre de 9 mois, atome par atome, qu'est ce qui va le rendre vivant, quelle etincelle de vie va l'animer? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 25-03-2005 à 17:19:06 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | donc ça te semble evident qu'en organisant le cerveau d'une certaine maniere et en envoyant le jus, le gosse se mettre a bouger, a penser et tout? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
eraser17 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 25-03-2005 à 17:25:50 |
Magicpanda Pushing the envelope | impossible de créer une machine qui soit doté de conscience ( je ne parle pas d'intelligence artificielle , mais aussi d'inconscient , de doutes , d'angoisse )
Message édité par Magicpanda le 25-03-2005 à 17:29:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eraser17 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 17:35:44 Je pense que les machines finiront par surpasser l'etre humain .... |
eraser17 | ouai mais pas a le reproduire --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jamesou R.I.P. Roger | Rien que pour avoir la capacité de stockage estimée de la memoire humaine, 10^208 octets, ben va falloir s'accrocher |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 25-03-2005 à 17:40:27 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce qui fait de vous un homme ? | Gammes de produits pour le visage pour homme |
[machine a laver] changeage de roulements | [Nickel] Produits de beauté pour Homme |
Différence(s) entre l'homme et l'animal? | machine temporelle |
Probleme machine à laver | Panne machine expresso ? |
[MODE] Fringues pour mon homme (geek) | La machine a succés.... |
Plus de sujets relatifs à : La machine peut-elle reproduire l'homme à l'indentique ? |