|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'homme descend-il du singe? |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 18:25:05 |
Marl Borrow | Moi je suis tombé de l'échelle --------------- One trip, One noise |
Bad Bond Agent #003 | "L'homme descend-il du singe?"
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ayuget R.oger |
|
_calamar_ Malpoli des océans | Tu vas nous en faire beaucoup des topics sur cette question existentielle ? :
|
Ayuget R.oger |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 13:23:04 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Une bien belle exclamation. |
Ayuget R.oger |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | une petite argumentation, pour dire que l'homme ne fais pas partie des singes ? |
phyllo scopus inornatus |
|
mrdoug | Il y a en a encore qui croient qu'on descend d'Adam et Eve ? C'est évident qu'on descend du singe |
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le chainon manquant est le fonctionnement d'un organisme: il réagit à son environnement, la chimie modifie alors les gènes de la génération à venir. |
wave |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé |
|
FLo14 Gouranga ! | C'était évident --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
turlututuh Acheumeuneu | La verite est ailleurs... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 31-05-2005 à 11:18:33 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | djuste pour préciser : parmi les prosimien, y'a aussi les tarsier (merci google)
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Gratos | Mais ya déjà un topic sur le sujet |
Cutter |
Profil supprimé |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé |
|
bouffi_bouffon ... | "L'homme descend du singe, Tomazi est un homme, Tomazi ne descend pas du panneau de basket !"
|
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |