Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1416  1417  1418  1419  1420  1421
Auteur Sujet :

Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

n°75146292
justelebla​nc
Posté le 10-08-2026 à 18:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zorglub2016 a écrit :

(Je ne m'adresse pas ici (ni ne reproche rien) à watt1000 qui a une démarche rationaliste avec visible intentionalité d'objectivation, mais à toi, chérie que j'adore, qui ne fonctionnes que par clanisme. C'est ta liberté après tout, mais ça clignote si fort. Et je ne te reproche rien non plus, la biodiversité c'est beau)

Zorglub2016 a écrit :

Plus merdique que les conneries à 3 balles que tu débites, te prévalant de suprémacie intellectuelle ou scientif vs XVX ?  
Voyons voir... Non. Vraiment je ne trouve rien de plus merdique que cette fétide prétention.

cet ascenseur émotionnel, je ne m'en remets pas  [:arkin]  
pose ta bouteille de Jack Daniel's p'tit chou, c'est assez pour ce soir

mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 18:34:03  profilanswer

n°75146296
Zorglub201​6
Posté le 10-08-2026 à 18:38:10  profilanswer

Bah nan. Zorglub est un personnage de B.D, un ingénieur ambitieux, vantard, colérique et gaffeur, qui avait imprimé Coca-Cola à l'envers sur la lune.  

Rien à voir avec moi. Parfois je suis indigné par le toupet et le corporatisme de certains forumistes. Qui tout en s'alignant sur  (ce qu'ils croient être) "laaaa Science" et se moquant de l'ignorance de leur cible (XvX en l'occurrence) postillonnent des énormités qui les trahissent comme des verrues sur le nez, comme des gommeux sur la chemise, comme le parfum d'un doigt qui vient de vérifier l'existence de leur trouduc.

Message cité 2 fois
Message édité par Zorglub2016 le 10-08-2026 à 18:46:09

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°75146311
Zorglub201​6
Posté le 10-08-2026 à 18:44:13  profilanswer

justeleblanc a écrit :

cet ascenseur émotionnel, je ne m'en remets pas  [:arkin]  
pose ta bouteille de Jack Daniel's p'tit chou, c'est assez pour ce soir

Juste au-dessus je viens de te fournir un exemple de méthode scientifique de vérification impeccable, à une ou plusieurs personnes indépendantes.  
Preuve que je ne suis en rien irrité contre toi. Je te fais un peu revenir sur ta terre. Rien de plus.  

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°75146314
justelebla​nc
Posté le 10-08-2026 à 18:44:48  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

Bah nan. Zorglub est un personnage de B.D qui avait imprimé Coca-Cola à l'envers sur la lune.

Parfois je suis indigné par le toupet et le corporatisme de certains forumistes. Qui tout en s'alignant sur  (ce qu'ils croient être) "laaaa Science" et sexmoquant de l'ignorance de leur cible, postillonnent des énormités qui les trahissent comme des verrues sur le nez, comme des gommeux sur la chemise, comme le parfum d'un doigt qui vient de vérifier l'existence de leur trouduc.

Oui mais tu dis ça parce que tu as un niveau de connaissance nettement supérieur et au lieu de nous en faire profiter avec gentillesse et empathie tu préfères pourrir tes posts de condescendance saupoudrée "d'humour" et d'un talent indéniable d'écriture. Ben c'est merdique et complètement contre productif.
Après si ça fait du bien à ton ego après avoir cliqué sur Valider le message...  [:bakk53]

n°75146317
justelebla​nc
Posté le 10-08-2026 à 18:46:22  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

Juste au-dessus je viens de te fournir un exemple de méthode scientifique de vérification impeccable, à une ou plusieurs personnes indépendantes.
Preuve que je ne suis en rien irrité contre toi. Je te fais un peu revenir sur ta terre. Rien de plus.

Ok. Bon je ne t'ai rien demandé mais ça confirme que tu as une hauuute opinion de toi, c'est mignon  [:yushio]

n°75146322
Zorglub201​6
Posté le 10-08-2026 à 18:48:22  profilanswer

Arrête, tu vas me faire chialer..  
Mon niveau de connaissances vs l'infini de datas  existantes = 0. Le même que toi.

La terre dans mon texte, c'est ce territoire culturel pas bien compliqué, où avant de reprocher à XVX ses croyances bibliques en les distinguant des connaissances historiques ou autres, l'habitant du territoire sait au moins clairement distinguer faits avérés (vérités) de théorie...  :o Et ne décrit pas "le monde scientifique" comme une mare de théories sans "vérités".  
"On n'a que des théories".

Faut pas te fâcher avec moi. Je suis un gentil.

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub2016 le 10-08-2026 à 18:55:13

---------------
n°75146326
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 10-08-2026 à 18:50:16  profilanswer

fig1 la fausse modestie

n°75146335
justelebla​nc
Posté le 10-08-2026 à 18:52:19  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

Arrête, tu vas me faire chialer..

Mon niveau de connaissances vs l'infini de datas  existantes = 0. Le même que toi.

Pas du tout. Et j'essaye de progresser dans mes réflexions. J'ai des bases c'est tout.
Je cherche des gens qui me tirent vers le haut, sur HFR ça a été très souvent le cas dans beaucoup de domaine.

n°75146340
justelebla​nc
Posté le 10-08-2026 à 18:54:17  profilanswer

WATT1000 a écrit :

fig1 la fausse modestie

Oui on travaille sur sa modestie.

n°75146347
Zorglub201​6
Posté le 10-08-2026 à 18:57:46  profilanswer

Travaille déjà sur la vérification scientifique élémentaire avec ton index, tu passeras à du plus gros par la suite.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 18:57:46  profilanswer

n°75146401
justelebla​nc
Posté le 10-08-2026 à 19:13:23  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

Travaille déjà sur la vérification scientifique élémentaire avec ton index, tu passeras à du plus gros par la suite.

On fait ça et en attendant tu vas fatiguer un autre que moi ? Merci p'tit chou, tu peux être adorable tu vois  [:mycrub]

n°75146407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2026 à 19:16:35  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

Bah nan. Zorglub est un personnage de B.D, un ingénieur ambitieux, vantard, colérique et gaffeur, qui avait imprimé Coca-Cola à l'envers sur la lune.  

Ceci n'est pas Zorglub  [:0logram:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75146417
Gracchus13
Posté le 10-08-2026 à 19:20:27  profilanswer

Toujours aussi drôle ce topic [:alain haque-barre:6]  

Ça avance sinon? Vous avez trouvé la réponse à la question du topic ou vous jouez encore avec ce pauvre vXv ?  [:padmasana:4]  
C'est de la torture, désolé de vous le dire [:kermit007:1]

n°75146444
justelebla​nc
Posté le 10-08-2026 à 19:29:25  profilanswer

Nous en sommes au permis de construire.

Message édité par justeleblanc le 10-08-2026 à 19:30:05
n°75146558
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2026 à 19:51:17  profilanswer

n°75146563
Zorglub201​6
Posté le 10-08-2026 à 19:51:43  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Oui mais tu dis ça parce que tu as un niveau de connaissance nettement supérieur et au lieu de nous en faire profiter avec gentillesse et empathie tu préfères pourrir tes posts de condescendance saupoudrée "d'humour" et d'un talent indéniable d'écriture. Ben c'est merdique et complètement contre productif.
Après si ça fait du bien à ton ego après avoir cliqué sur Valider le message...  [:bakk53]  

Me reprocher condescendance.... seulement quand je m'en prends à toi ou que je critique certains points d'un athée et, c'est mignon comme tout, ça ramène imparablement quelques membres de la meute. Ca vous dépasse tant que ça qu'un athée ne veuille pas s'allier à votre troupeau contre XVX, quoi qu'il dise, tout en fermant les yeux sur les énormités que débitent aussi certains athées.... car ils sont de leur bord ?  Une des pires facettes de la société en groupe.  

donut78 a écrit :

Zorglub, c'est Jésus, qui défend le faible contre le fort. Le royaume de Dieu sur Terre pour bientôt  [:foulques:1]

:o  Tu me l'as déjà faite plusieurs fois celle-là.  

Sans doute car "défendre le faible" n'est pour toi qu'un comportement religieux que tu ne tenterais jamais et n'as jamais  tenté.
(trop facile de diaboliser ou angéliser les gens gratuitement. Je peux faire pareil, j'ai aussi un clavier.)  :kaola:  

Allez HS clos, passez à vos sempiternelles attaques contre les croyances de XVX, et persévérez à lui reprocher de croire en ce qu'il croit être la vérité car c'est écrit dans la bible. Très utile, vu qu'il ne nie pas être croyant et assume très bien que c'est sa principale source de vérité.  :)

Message cité 4 fois
Message édité par Zorglub2016 le 10-08-2026 à 19:55:40

---------------
n°75146580
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 10-08-2026 à 19:55:15  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

Ca vous dépasse tant que ça qu'un athée ne veuille pas s'allier à votre troupeau contre XVX

lol non.

Reviens sur Terre.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°75146584
justelebla​nc
Posté le 10-08-2026 à 19:56:09  profilanswer

Juste par respect (ça semble être important pour son altesse), c'est vxv v x v, pas xvx que tu utilises sciemment depuis longtemps.

n°75146598
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2026 à 19:58:29  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

:o  Tu me l'as déjà faite plusieurs fois celle-là.  
Sans doute car "défendre le faible" n'est pour toi qu'un comportement religieux que tu ne tenterais jamais.

(trop facile de diaboliser ou angéliser les gens gratuitement. Je peux faire pareil, j'ai aussi un clavier.)  :kaola:  

Allez HS clos, passez à vos sempiternelles attaques contre les croyances de XVX, et persévérez à lui reprocher de croire en ce qu'il croit être la vérité car c'est écrit dans la bible. Très utile, vu qu'il ne nie pas être croyant et assume très bien que c'est sa principale source de vérité.  :)

Comme dit au dessus, c'est nous qui sommes les jouets de vXv, n'inverse pas les rôles. Nous ne faisons que lui apporter la contradiction afin qu'il évangélise HFR  [:el awrence:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75146606
justelebla​nc
Posté le 10-08-2026 à 19:59:43  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

Allez HS clos, passez à vos sempiternelles attaques contre les croyances de XVX

[:dark oopa]
 [:antinono]

n°75146616
Zorglub201​6
Posté le 10-08-2026 à 20:02:39  profilanswer

@ Sceaux
Toi, reviens sur terre en observateur.  
 Quasiment chaque fois que j'ai critiqué ou discuté d'un point ou un autre émis par un athée, il y a eu 1 ou 2 quidams ensuite pour me reprocher de faire le jeu de XVX ou d'aider sa cause. Ca dure depuis 6 ans, un peu plus calme ces derniers temps.
Si récurrent que je suis étonné quand personne ne se manifeste.  
Donut76 m'avait même soupçonné d'être un croyant (évangélique ou je ne sais quoi) d'antan, après que j'aie critiqué un des plus actifs anciens membres athées du topic, qui prétendait que le film Taxi Driver apparaîtrait à l'identique sur du bruit blanc si on lui laisse un temps infini...

donut78 a écrit :

Comme dit au dessus, c'est nous qui sommes les jouets de vXv, n'inverse pas les rôles. Nous ne faisons que lui apporter la contradiction afin qu'il évangélise HFR  [:el awrence:5]

C'est assez vrai. Hormis qu'il a cette classe de ne manifester aucun mécontentement contre vos piques. Il assume bien et prend tout sur le dos, répondant à toutes ces piques de la meute en ciblant les énergumènes. Les athées semblent moins bien assumer que leurs conneries soient (si rarement)  relevées par des gens de leur "caste".  

C'est humain tout ça. Preuve qu'on n'est pas des ciborgs. Ouf.

Message cité 4 fois
Message édité par Zorglub2016 le 10-08-2026 à 21:09:56

---------------
n°75146633
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2026 à 20:07:11  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

Toi, reviens sur terre en observateur.  
 Quasiment chaque fois que j'ai critiqué ou discuté d'un point ou un autre émis par un athée, il y a eu 1 ou 2 quidams ensuite pour me reprocher de faire le jeu de XVX.  
Si récurrent que je suis étonné quand personne ne se manifeste.  
Donut76 m'avait même soupçonné d'être un croyant (évangélique ou je ne sais quoi) d'antan, après que j'aie critiqué un des plus actifs anciens membres athées du topic, qui prétendait que le film Taxi Driver apparaîtrait à l'identique sur du bruit blanc si on lui laisse du temps.

Cette canicule fait des dégâts terribles décidemment  [:v0t4r:8]

---------------
n°75146646
justelebla​nc
Posté le 10-08-2026 à 20:10:20  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

Donut76 m'avait même soupçonné d'être un croyant (évangélique ou je ne sais quoi) d'antan

Ah ! Je ne savais pas, ça explique certaines choses à ton sujet  [:hahaguy]

n°75146649
Zorglub201​6
Posté le 10-08-2026 à 20:11:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Cette canicule fait des dégâts terribles décidemment  [:v0t4r:8]

Ben voyons.  :p

---------------
n°75146664
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 10-08-2026 à 20:14:58  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

@ Sceaux
j'aie critiqué un des plus actifs anciens membres athées du topic, qui prétendait que le film Taxi Driver apparaîtrait à l'identique sur du bruit blanc si on lui laisse un temps infini...

C'est donc un problème de compréhension du concept de l'infini

lol non

Il disparait pendant des jours en s'imaginant que le topic va oublier.

Message cité 1 fois
Message édité par SCEtoAUX le 10-08-2026 à 20:15:26

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°75146709
senide
Posté le 10-08-2026 à 20:30:48  profilanswer

La base, c’est l’atome, la brique de tout. On en a un nombre infini ou presque. À partir du moment où elles commencent à s’organiser en molécules plus ou moins complexes, tout ce qui nous entoure devient possible. Avec peut être une toute petite probabilité  [:sid sidious:1], mais faut laisser le temps au temps.
La chanson de Léo sonne faut.
Il aurait du chanter avec le temps, tout peut arriver  :o  

n°75146839
Zorglub201​6
Posté le 10-08-2026 à 21:02:07  profilanswer

"Presque infini" comme... comme "beaucoup beaucoup beaucoup" ?  
Il vaut mieux le mettre en écriture scientifique : "bocou*troie".

Bien entendu Senide.  :pt1cable: Une tornade finira par fabriquer une TV Ultra HD  grâce à des tourbillons aléatoires si elle tourne durant un temps (presque) infini (bocou*Troyes) +  une prise murale 230 V façonnée tout aussi aléatoirement + une centrale électrique... + mon meuble dessous, en vrai bois de chêne.

SCEtoAUX a écrit :

lol non. Il disparait pendant des jours en s'imaginant que le topic va oublier.

Cette puissance:  vous le terrassez par vos questions au point de le faire disparaître ?

Hé, renforce tes cervicales.  
Il a peut-être de la vaisselle, des porte-à-porte en retard et/ou se contrefout de vos défis durant ses absences.  

Biologiquement parlant, le seul qui imagine dans ton post c'est toi. Evidemmment.
Tu imagines (qu'il imagine). Ce second "il imagine" est la verbalisation écrite de ton imagination.  
 :o  Si intéressé, je te donne un lien oueb vers les bases de ce qu'est l'action neurobio dans un phrase.

Message cité 2 fois
Message édité par Zorglub2016 le 10-08-2026 à 21:25:39

---------------
n°75146852
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 10-08-2026 à 21:03:47  profilanswer

Je vous signale que dieu va s'éclipser pour aller pisser et que les lunettes pour le voir sont en vente à l'entrée du forum.

n°75146933
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 10-08-2026 à 21:24:24  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

Il a peut-être de la vaisselle, des porte-à-porte en retard et/ou se contrefout de vos défis durant ses absences.  

Simple verbalisation écrite de ton imagination.

---------------
n°75146938
big e
Posté le 10-08-2026 à 21:26:56  profilanswer

talbazar a écrit :

Je vous signale que dieu va s'éclipser pour aller pisser et que les lunettes pour le voir sont en vente à l'entrée du forum.

Voilà, Zorglub va faire une pause [:ploumm:7]

Message édité par big e le 10-08-2026 à 21:27:35
n°75146983
v-X-v
Posté le 10-08-2026 à 21:43:20  profilanswer

master71 a écrit :

Quand je dis que t'es un petit singe ignare...
réaction niveau primaire: 'c'est pas moi c'est toi'.
moi je suis un grand singe savant... j'ai des millénaires d'évolutions en plus que toi.

Quand un grand singe ignare dans son ignarité pense qu'il est un grand singe savant, je trouve ça petit.
Oui je trouve ça petit singe ignare. Bref t'es les 2.

n°75147006
v-X-v
Posté le 10-08-2026 à 21:50:21  profilanswer

master71 a écrit :

on est d'accord. toi non plus.

Ah bon, parce que tu ne détiens pas la vérité donc moi aussi je ne détiens pas la vérité !  :sarcastic:

---------------
Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR)
n°75147032
v-X-v
Posté le 10-08-2026 à 21:57:01  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

lol non.

Reviens sur Terre.

Zorglub1999 a le droit de ne pas être d'accord avec les croyants mais aussi avec les athées.
Moi aussi, ce n'est pas parce que je suis croyant que je suis d'accord avec tout ce que les croyants disent.
Je trouve cela plutôt logique.

---------------
Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR)
n°75147042
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 10-08-2026 à 22:01:17  profilanswer

v-X-v a écrit :

Zorglub1999 a le droit de ne pas être d'accord avec les croyants mais aussi avec les athées.
Moi aussi, ce n'est pas parce que je suis croyant que je suis d'accord avec tout ce que les croyants disent.
Je trouve cela plutôt logique.

lol je parle pas de ça.

---------------
n°75147422
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 11-08-2026 à 05:28:03  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

persévérez à lui reprocher de croire en ce qu'il croit être la vérité car c'est écrit dans la bible. Très utile, vu qu'il ne nie pas être croyant et assume très bien que c'est sa principale source de vérité.  :)

Arrête, il assume queudal. Il reproche lui-même à ses contradicteurs d'être des croyants, ce qui prouve qu'il a conscience que son argumentation systématiquement fondée sur l'invérifiable est rhétoriquement intenable.  

Il est vexé comme un poux, élude les questions intéressantes et gênantes parce qu'il est incapable d'y répondre honnêtement sans mettre à nu la faillite de son système de pensées, et il trolle sans vergogne depuis plus de 15 ans. Je ne sais pas ce qu'il te faut.

Nous sommes ici en catégorie Sciences. L'objet du topic qu'il a lui-même créé est de débattre de manière rationnelle au sujet de l'existence ou non existence de Dieu, et non pas au sujet de postures religieuses et magiques sorties directement du cul d'un âne. Si l'objet est de faire étal de ses croyances dans un contexte religieux dépourvu de contradiction, alors y'a pas de débat possible. Parce qu'en fait, on s'en tape de ses croyances. C'est lui qui entraîne le topic sur ce terrain vaseux parce qu'il n'a absolument aucuns arguments crédibles à poser sur la table. Alors, si ce topic est en réalité un topic religieux qui ne dit pas son nom, ce n'est pas à nous de plier le genou face à sa ridicule bigoterie, c'est à lui d'assumer la connerie qu'il expose piteusement aux yeux du monde, et à nous d'en critiquer l'inepte nature. Et c'est ce qu'on fait.

Et puis ne fais pas semblant d'estimer ce mec-là. Son discours est indigent, son attitude est désolante, et tu le méprises probablement tout autant que nous. [:le guide:5]

Qui plus est, parce que ses croyances, ses raisonnements et son attitude sont nocives, l'encourager me semble notablement inapproprié.  

Zorglub2016 a écrit :

Hormis qu'il a cette classe de ne manifester aucun mécontentement contre vos piques. Il assume bien et prend tout sur le dos, répondant à toutes ces piques de la meute en ciblant les énergumènes.

Il me semble que tu idéalises et romantises un poil trop sa démarche. C'est essentiellement un troll. Redescend sur Terre. [:le guide:5]

Zorglub2016 a écrit :

C'est humain tout ça. Preuve qu'on n'est pas des ciborgs. Ouf.

Des cyborgs non, mais rien ne prouve qu'on n'est pas des reptiliens ou des démons incarnés. [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Stallone le 11-08-2026 à 07:53:13

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°75147429
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 11-08-2026 à 05:57:31  profilanswer

Bon ça y est, je crois que je suis en train de croire, ça fait du bien.

n°75147453
justelebla​nc
Posté le 11-08-2026 à 07:00:26  profilanswer

talbazar a écrit :

Bon ça y est, je crois que je suis en train de croire, ça fait du bien.

Ça t'a pris en te levant ?

n°75147586
senide
Posté le 11-08-2026 à 08:37:52  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

"Presque infini" comme... comme "beaucoup beaucoup beaucoup" ?  
Il vaut mieux le mettre en écriture scientifique : "bocou*troie".

Bien entendu Senide.  :pt1cable: Une tornade finira par fabriquer une TV Ultra HD  grâce à des tourbillons aléatoires si elle tourne durant un temps (presque) infini (bocou*Troyes) +  une prise murale 230 V façonnée tout aussi aléatoirement + une centrale électrique... + mon meuble dessous, en vrai bois de chêne.

Tu parles presque comme un Marseillais  
  [:casey tatum:2]  
Probablement qu’il n’y a pas que le hasard…
Mais entre le dieu des religions écrit de la main de ceux qui savaient sans le sachoir et l’athéisme, y’a quand même pas mal de place…
Une énergie sortie d’où on ne sait où, puis la vie, la mort, l’univers toussa…
Il y a une part de mystère qu’il faut lever…

n°75148253
Zorglub201​6
Posté le 11-08-2026 à 11:08:37  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

J'ai rien bu depuis des jours, je suis en mission contre la folie des religions

Ah mais tu es vraiment un barge ! Je pensais que tu faisais semblant. C'est super cool en fait.  
_______

Citation :

Senide : Probablement qu’il n’y a pas que le hasard…

:o Pour fabriquer une TV HD ? En effet. Il faut quelques plans et schéms électriques. Et une télécommande.

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub2016 le 11-08-2026 à 11:22:42

---------------
n°75148261
v-X-v
Posté le 11-08-2026 à 11:10:18  profilanswer

Au Commencement Dieu créa le ciel et la terre. G1V1
Cela veut dire quoi ?
Que l’univers et la terre ont eu un commencement.
Qui en est l’auteur ? DIeu.
Bien sûr on peut ne pas y croire mais on aura un problème à résoudre.  
Voyez-vous un autre endroit hormis la terre ou on pourrait habiter ?

---------------
n°75148267
Zorglub201​6
Posté le 11-08-2026 à 11:12:24  profilanswer

Oh, putain....

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub2016 le 11-08-2026 à 11:13:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1416  1417  1418  1419  1420  1421

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lésLe topic de la destruction de l'Univers.
cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!!Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testFaut'il un architecte
Le très grand projetY a t-il des ingénieurs ici?
Info Architecte 
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)