| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 16:39:12 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
justeleblanc |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Le bar en face de l'église, oui, on connaît --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
WATT1000 Gringatcho Demento |
bien sûr que si ça suivra... il fait son numéro ici , cest tout |
v-X-v |
|
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 07:17:46 ![]() ![]() |
il est possible de faire preuve de spiritualité et ne pas être l'idiot que tu t'obstines de paraître ici au fil des pages ... La complexité de la vie n'est à la portée ni de la nature [...] car c'est du très haut niveau dans le domaine scientifique, ne pas savoir ne signifie pas 'se résigner à croire dans les fariboles d'un bouquin perclu d’inexactitudes historiques et scientifiques' , juste parce qu'on ne sait pas encore si un Newton ou un Einstein, un Galilée ou tout autre scientifique croyant avait eu cette posture ... et bien nous serions tous si ignorants de notre univers, ce que tu.nommes la Creation
Ben non pas 'sage decision' ; elle serait où la quête du savoir et de la vérité ? Message cité 3 fois Message édité par WATT1000 le 08-08-2026 à 08:14:54 |
v-X-v |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
talbazar morte la bête, mort le venin | Comme disait Maïté, la recette de la vie ne manque pas de sel. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
je les cite pour la démarche pas pour leur domaine c'est sûr qu'en ne voulant pas chercher, tu ne peux trouver c'est si ma source de confiance, celle qui me permet de croire en d.ieux, me dit : faire le malin ? non ; je sais que je suis ignorant en quantité de domaines mais lorsqu'un bouquin accumule des mensonges alors j'ai la sagesse de ne pas m'y fier pour (tenter de) comprendre l'univers |
justeleblanc |
|
v-X-v |
justeleblanc |
Ah mais il a déjà répondu à ça, c'est écrit dans son livre qu'il est le bon dieu. Genre ce coup ci c'est le bon. |
v-X-v |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | @justeleblanc Message édité par WATT1000 le 08-08-2026 à 11:23:03 |
Au commencement... |
justeleblanc |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 08-08-2026 à 15:48:51 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
talbazar morte la bête, mort le venin |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
justeleblanc |
v-X-v |
|
euh.... non tu t'enfermes (ou te laisse enfermer plutôt) dans des raccourcis de pensées tellement sectaires |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 08-08-2026 à 17:48:10 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
v-X-v |
v-X-v |
Zorglub2016 |
--------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
et tu t'y connais question 'rêves', pas vrai ? L'Exil à Babylone (586–538 av. J.-C.) et la période de domination perse achéménide (538–332 av. J.-C.) constituent le tournant historique majeur où la pensée religieuse juive a profondément évolué au contact du monde iranien. es-tu zoroastre a ta façon ? Le Jugement individuel : À la mort, l'âme traverse le Pont de Cinvat. Les justes accèdent au paradis (mot d'origine persane, pairidaēza), tandis que les méchants tombent dans un lieu de tourments. Le Jugement dernier et la Résurrection (Frashokereti) : À la fin des temps, tous les morts seront ressuscités dans leur corps pour subir une purification ultime et entrer dans un monde renouvelé débarrassé du mal. Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 08-08-2026 à 19:08:18 |
v-X-v |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |