| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 17:58:00 ![]() ![]() |
Zorglub2016 | Koi ? --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
senide | Je confirme, c’est totalement con les prières. J’ai supplié Dieu pour gagner le loto, ça marche pas |
talbazar morte la bête, mort le venin | Evidemment, les curés sans espoir ne pouvaient chanter "notre fils" ou notre "fille". |
talbazar morte la bête, mort le venin | La seule prière que j'entends c'est celle de ne pas déranger. Et le bon dieu aime les bonniches : Message édité par talbazar le 29-07-2026 à 11:42:44 |
v-X-v | . Message édité par v-X-v le 29-07-2026 à 22:00:06 |
donut78 Stop eating donuts | Un ange passe --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v | Non, c'est un point qui fait parler. --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 23:45:42 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
le projet divin n'était peut-être pas celui des croisés ou de ceux qui revendiquent les guerres et assassinats... cf le(s) message de jesus dans les 4 évangiles et dans la mesure où toi comme moi savons que le d.ieux du texte n'existe pas, le projet divin n'est que le projet des hommes et ce qu'ils veulent bien en faire pour leur avantage |
justeleblanc | Et on peut leur accorder que ça a particulièrement bien marché. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
justeleblanc |
WATT1000 Gringatcho Demento | oui, mais faut qu'on s'organise... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Pas le choix, il faut croître et multiplier, c'est la planète caoutchouc. |
master71 ça manque de place. | un petit point d'étape sur l'origine de la vie.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
senide | Je me suis arrêté aux ingrédients de base qui sont d’une banalité affligeante…
|
WATT1000 Gringatcho Demento | CHNOPS les TdJ sont bien briefés sur Miller Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 02-08-2026 à 18:35:28 |
master71 ça manque de place. |
senide |
WATT1000 Gringatcho Demento | amen |
donut78 Stop eating donuts | Chaussééééee et aux moines --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Marcel Pitou |
|
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 03-08-2026 à 23:04:36 --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
senide | CHIPS SCHNAPS CHNOPS |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 04-08-2026 à 18:02:09 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
justeleblanc | Ça a un nom ça de jeter à la poubelle ce qui n'est pas, à nos yeux, parfait en tout point ? |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 04-08-2026 à 22:43:30 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
senide |
Message édité par senide le 05-08-2026 à 06:23:04 |
talbazar morte la bête, mort le venin | J'ai connu un taxi de brousse sénégalais qui s'appelait S'enfou Lamort. |
Message édité par master71 le 05-08-2026 à 20:54:28 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
justeleblanc |
Zorglub2016 | Ché pas, mais pour P Bruel, la mise à jour se fait sans problèmes.
Message édité par Zorglub2016 le 06-08-2026 à 17:57:20 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
talbazar morte la bête, mort le venin | Mise à l'ombre ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |