| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 21:52:04 ![]() ![]() |
justeleblanc | ça évolue de partout en somme ! |
big e |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2026 à 22:09:29 ![]() Ouais, c’est peut être un système isolé qui n’a aucun rapport avec le reste du vivant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2026 à 22:10:27 |
WATT1000 Gringatcho Demento | Ben on est pas non plus là pour pipeauter juste pour contredire les thèse creationistes... |
justeleblanc |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 17-07-2026 à 22:53:36 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2026 à 23:07:37 ![]() |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 23:32:46 ![]() ![]() |
justeleblanc | ben non, il cite Asie, Afrique et Amériques, d'où mon interpellation ! |
Zorglub2016 | Ok ok- --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
justeleblanc | c'est le lacheur-chasseur |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 18-07-2026 à 00:40:30 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
talbazar morte la bête, mort le venin | La Creuse. |
WATT1000 Gringatcho Demento | FYP |
loulou le marlou |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un bureau d'études qui fait des plans sur la comète. |
justeleblanc |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 18-07-2026 à 23:01:43 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Zorglub2016 |
--------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2026 à 09:13:44 ![]() Est ce que l’architecte a prévu un plan B ?
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Non, pas de plan B --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Après sa résurrection et sa montée aux cieux, Jésus a-t-il trouvé une planète habitable ? c'est pour un ami. |
WATT1000 Gringatcho Demento | il a du trouver la Terre pas assez habitable pour y rester ou revenir... en tout cas le plan B, s'il existait, il se fait attendre |
talbazar morte la bête, mort le venin | Est-ce que, sur une planète exclusivement remplie de prophètes, le seul type qui ne l'est pas se verrait déifié ? c'est pour mon neveu. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
justeleblanc |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Oui, mais en tant que prophètes, les autres peuvent le croire possible. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2026 à 09:01:45 ![]() Concernant Dieu et les prophètes, j’ai la réponse, mais va falloir un peu attendre. J’ai pas encore fait mon testament. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
WATT1000 Gringatcho Demento | la derniere mise a jour en date, c'est le canon des mormons non ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Aucune idée je suis pas la presse pipol.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
markesz Destination danger | Bien sûr que c'est l'Homme, je l'ai répété à maintes reprises pour vXv --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Avec un peu de bol, comme les bonbons Ricola et le coucou horloger, il serait suisse. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2026 à 14:52:39 ![]()
|
v-X-v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |