| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
v-X-v | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 05:31:15 ![]() ![]() |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 12-05-2026 à 09:38:08 |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 12-05-2026 à 09:39:40 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Satan serait incréé également ; c'est ta version de l'histoire ? |
big e | Pas compris non plus, j'aimerais des précisions |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | v-x-v est sataniste. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
donut78 Stop eating donuts | Nous le sommes tous un peu --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 14:45:57 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans ta version de Dieu, v-x-v, ça existe, les anges et Satan, ou pas ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TZDZ | Peut-être que ça y est, l'argument du dieu auto-contradictoire va passer |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
donut78 Stop eating donuts | Le diable est dans les détails --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 12-05-2026 à 16:57:31 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ | J'sais pas je me perds dans tous les lores, c'est super compliqué ! Mais si Satan est la source du mal et un ange déchu sans libre arbitre c'est cocasse. |
justeleblanc | Ho c'est pas une impression, et les croyants pédalent dur pour justifier ses conneries. |
v-X-v |
|
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
Marcel Pitou |
v-X-v |
v-X-v |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-05-2026 à 00:55:14 |
v-X-v |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-05-2026 à 01:36:29 |
v-X-v |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-05-2026 à 01:52:57 |
v-X-v |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-05-2026 à 01:51:47 |
v-X-v |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-05-2026 à 02:01:39 |
v-X-v |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
v-X-v |
|
Parce que je partage son observation, il n'y a rien à prouver puisqu'ils n'ont aucune existence dans le réel. À toi de prouver que ton dieu existe. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 13-05-2026 à 19:14:47 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
markesz Destination danger | Trop simpliste. Même pour lui. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |