| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 07:45:22 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | L'abricocotier, c'est parfait. |
v-X-v | Pas dans la réalité --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
dans la réalité il est impossible d'obtenir la variété animale endemique observable apres un déluge global seulement apres 4500 ans, dans la réalité, comment a partir de 8 personnes du Moyen Orient, tu te retrouves avec 8,5Md d'humains, caucasiens + asiatiques + africains + aborigènes ? ------ dans quelle réalité vit-on si longtemps ? Avant le Déluge : À 500 ans, Noé engendre ses trois fils : Sem, Cham et Japhet (Genèse 5:32). Le Déluge : Noé a 600 ans lorsque les eaux du déluge arrivent sur la terre (Genèse 7:6). Après le Déluge : Il vit encore 350 ans après la fin de la catastrophe (Genèse 9:28). Total de sa vie : Noé meurt à l'âge de 950 ans (Genèse 9:29). ------ comrnent expliques tu qu'on peine a passer les 100ans dans notre réalité d'aujourd'hui ? Message édité par WATT1000 le 30-04-2026 à 15:38:08 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Je m'en fiche, je réalise. Tout pleins de choses étaient pensées irréalisables, mais on a marché sur la Lune depuis, c'est la réalité. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 30-04-2026 à 17:20:10 |
WATT1000 Gringatcho Demento | une blague (à propos), histoire de se detendre un peu https://www.instagram.com/reel/DXSt [...] U3cXBlNThr Message édité par WATT1000 le 30-04-2026 à 15:34:12 |
spark Luc ? | --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
|
justeleblanc | J'ai pas insta |
WATT1000 Gringatcho Demento | ça lit pas par une page web ?
00:00 — Une petite fille demanda à son père : « Papa, comment la race humaine a-t-elle commencé ? » 00:03 — Le père répondit : « Dieu a créé Adam et Ève, ils ont eu des enfants, et c'est ainsi que toute l'humanité fut créée. » 00:08 — Deux jours plus tard, la petite fille posa la même question à sa mère. 00:11 — La mère répondit : « Il y a de nombreuses années, il y avait des singes desquels la race humaine a évolué. » 00:16 — Confuse, la fillette retourna voir son père et lui dit : 00:19 — « Papa, comment est-ce possible ? Tu m'as dit que la race humaine a été créée par Dieu... » 00:24 — « ...et maman dit que nous descendons des singes ? » 00:26 — Le père répondit : « C'est très simple, ma chérie. Moi je t'ai parlé de ma famille, et ta mère te parlait de la sienne ! » Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 30-04-2026 à 17:09:11 |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 16:53:06 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est charte compliant ? |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 30-04-2026 à 17:33:24 |
justeleblanc |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
v-X-v |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
v-X-v |
|
oospioo |
Message édité par oospioo le 01-05-2026 à 13:45:12 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
SCEtoAUX 413 is in. |
Non c'est faux, tu ne crois pas par logique. Tu peux essayer de t'en convaincre mais ce n'est pas ce que tu fais. Croire par logique, c'est de tirer des conslusions sur la base de faits que nous observons. Et comme tout le monde le constate et te font remarquer avec raison, tu prends un infime pourcentage des faits qui nous entourent pour tirer une conclusion qui entre en conflit avec celle qu'on obtiens lorsqu'on regarde de façon impartiale l'ensemble des faits. Voire pire, tu fais un pirouette en disant que seul l'intelligence peut créer l'intelligence par manque d'argument logique devant les faits et hop, on repart pour un tour après ton grand reset intellectuel. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 04-05-2026 à 17:10:32 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SekYo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais l’embryogenèse, c'est ça : dans le ventre de chaque femme enceinte, quelque chose de non intelligent (les lois de la chimie, appliquées à des briques élémentaires très simples et indéniablement non intelligentes) engendre quelque chose d'intelligent, le bébé. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
v-X-v |
|
TZDZ | Du coup vxv t'as dû malheureusement rater mon message : toi qui connais bien le monde observable, qu'est-ce qui se passe quand tu prends quelques animaux, par exemple une paire, et que tu essaies d'en faire un troupeau ? Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 04-05-2026 à 22:29:24 |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
Message édité par master71 le 05-05-2026 à 00:18:16 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message édité par master71 le 05-05-2026 à 00:30:08 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
TZDZ |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Alors je vais me faire l'avocat du diable D'ailleurs, pour que l'évolution fonctionne, et que des gènes récessifs à mutation bénéfique s'expriment, il est nécessaire qu'il y ait un certain degré de consanguinité Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-05-2026 à 11:14:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
v-X-v |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |