Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1391  1392  1393  ..  1431  1432  1433  1434  1435  1436
Auteur Sujet :

Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

n°74609438
markesz
Destination danger
Posté le 30-04-2026 à 07:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

v-X-v a écrit :

Ce n'est pas un problème. Avec des millions d'années le cocotier va évoluer en abricotier.

Il ne comprendra jamais rien.  [:lehman brothers]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2026 à 07:45:22  profilanswer

n°74609484
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 30-04-2026 à 07:57:36  profilanswer

L'abricocotier, c'est parfait.

n°74610484
v-X-v
Posté le 30-04-2026 à 11:53:32  profilanswer

Pas dans la réalité

---------------
Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR)
n°74610630
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 30-04-2026 à 12:25:37  profilanswer

v-X-v a écrit :

Pas dans la réalité

dans la réalité,  les serpents ou les anes ne peuvent pas parler

dans la réalité il est impossible d'obtenir la variété animale endemique observable apres un déluge global seulement apres 4500 ans,
et si cela etait arrivé (Le Deluge biblique), par quel procédé en serions nous arrivé a cette réalité du nombre incroyable d'especed à partir du peu d'exemplaires prétendument sauvés par Noa'h ?

dans la réalité,  comment a partir de 8 personnes du Moyen Orient, tu te retrouves avec 8,5Md d'humains, caucasiens + asiatiques + africains + aborigènes ?

------

dans quelle réalité vit-on si longtemps ?

Avant le Déluge : À 500 ans, Noé engendre ses trois fils : Sem, Cham et Japhet (Genèse 5:32).

Le Déluge : Noé a 600 ans lorsque les eaux du déluge arrivent sur la terre (Genèse 7:6).

Après le Déluge : Il vit encore 350 ans après la fin de la catastrophe (Genèse 9:28).

Total de sa vie : Noé meurt à l'âge de 950 ans (Genèse 9:29).

------

comrnent expliques tu qu'on peine a passer les 100ans dans notre réalité d'aujourd'hui ?

Message édité par WATT1000 le 30-04-2026 à 15:38:08
n°74610693
talbazar
Posté le 30-04-2026 à 12:44:39  profilanswer

v-X-v a écrit :

Pas dans la réalité

Je m'en fiche, je réalise.

Tout pleins de choses étaient pensées irréalisables, mais on a marché sur la Lune depuis, c'est la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par talbazar le 30-04-2026 à 17:20:10
n°74611376
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 30-04-2026 à 15:33:59  profilanswer

une blague (à propos), histoire de se detendre un peu  :O

https://www.instagram.com/reel/DXSt [...] U3cXBlNThr

Message édité par WATT1000 le 30-04-2026 à 15:34:12
n°74611481
spark
Luc ?
Posté le 30-04-2026 à 16:00:07  profilanswer

[:johnclaude:7]

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°74611634
talbazar
Posté le 30-04-2026 à 16:36:04  profilanswer

[:fr4nk zer0x:6]

n°74611643
justelebla​nc
Posté le 30-04-2026 à 16:37:45  profilanswer

J'ai pas insta  :sweat:

n°74611730
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 30-04-2026 à 16:53:06  profilanswer

ça lit pas par une page web ?
desolé

L'Origine de l'Humanité

00:00 — Une petite fille demanda à son père : « Papa, comment la race humaine a-t-elle commencé ? »

00:03 — Le père répondit : « Dieu a créé Adam et Ève, ils ont eu des enfants, et c'est ainsi que toute l'humanité fut créée. »

00:08 — Deux jours plus tard, la petite fille posa la même question à sa mère.

00:11 — La mère répondit : « Il y a de nombreuses années, il y avait des singes desquels la race humaine a évolué. »

00:16 — Confuse, la fillette retourna voir son père et lui dit :

00:19 — « Papa, comment est-ce possible ? Tu m'as dit que la race humaine a été créée par Dieu... »

00:24 — « ...et maman dit que nous descendons des singes ? »

00:26 — Le père répondit : « C'est très simple, ma chérie. Moi je t'ai parlé de ma famille, et ta mère te parlait de la sienne ! »

Message cité 2 fois
Message édité par WATT1000 le 30-04-2026 à 17:09:11
mood
Publicité
Posté le 30-04-2026 à 16:53:06  profilanswer

n°74611864
talbazar
Posté le 30-04-2026 à 17:21:55  profilanswer

J'ai trouvé la combine pour fertiliser un cocotier avec un abricotier.

n°74611870
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 30-04-2026 à 17:23:04  profilanswer

c'est charte compliant ?  :O

n°74611908
justelebla​nc
Posté le 30-04-2026 à 17:32:02  profilanswer

WATT1000 a écrit :

desolé

L'Origine de l'Humanité

00:00 — Une petite fille demanda à son père : « Papa, comment la race humaine a-t-elle commencé ? »

00:03 — Le père répondit : « Dieu a créé Adam et Ève, ils ont eu des enfants, et c'est ainsi que toute l'humanité fut créée. »

00:11 — La mère répondit : « Il y a de nombreuses années, il y avait des singes desquels la race humaine a évolué. »

00:19 — « Papa, comment est-ce possible ? Tu m'as dit que la race humaine a été créée par Dieu... »

00:26 — Le père répondit : « C'est très simple, ma chérie. Moi je t'ai parlé de ma famille, et ta mère te parlait de la sienne ! »

[:skylvind:8]  

c'est pour ça que je n'ai pas ce truc

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 30-04-2026 à 17:33:24
n°74611921
justelebla​nc
Posté le 30-04-2026 à 17:33:45  profilanswer

talbazar a écrit :

J'ai trouvé la combine pour fertiliser un cocotier avec un abricotier.

[:hoo:1]

n°74612872
master71
ça manque de place.
Posté le 30-04-2026 à 21:58:11  profilanswer

v-X-v a écrit :

Moi je parle des humains que tu connais, que je connais.

tu ne connais pas les humains que je connais et qui rigole de toi, et je ne connais pas les humains qui te conserve dans ta cage d'ignorance.
et aucun de nous deux ne connais les autres humains.

v-X-v a écrit :

Je suis en train de te dire que tu te bases sur les documents fossiles pour faire croire que les humains ont des ancêtres simiesques.
Le problème c'est que rien dans le monde vivant ou la réalité ne vient confirmer cette vision des choses décalée.
On aurait dit que tu ne comprends pas qu'il y a une énorme différence entre les humains et n'importe lequel des animaux existants, grands singes y compris.
C'est dingue que les gens ne se basent sur la réalité mais ce qu'ils ont envie de croire.

miroir magique, tu refuses de voir dans les animaux ces traits qui sont si humain et que tu crois réservés à l'homme.

v-X-v a écrit :

Si tu crois qu'un chien va parler ou son descendant, c'est que tu es très naïf.  
Des millions d'années ont leur limites.  
On aurait dit que pour toi qu'avec le temps les descendants des chimpanzés feront de la science.
Dis moi que tu ne crois pas à cela quand même !

bah si vu que le TdE l'a déjà prouvé pour l'homme, pourquoi ça n'irais pas pour les autres animaux?
Sais-tu que les chats ne parlent qu'aux humains? ils ont appris ça à notre contact.

v-X-v a écrit :

Encore une fois, les fossiles ne sont pas suffisants. Il faut aussi t'appuyer sur la réalité.
Si tu n'as pas un crane humain, tes descendants n'auront pas un crane humain. C'est ça la réalité, c'est ce qu'on constate.
Après bien sur tu es libre d'imaginer ce que tu veux, mais tôt ou tard la réalité va te rappeler la réalité.
La terre n'est pas plate. Pourquoi ? Parce que la réalité le montre.  
Comme tu dis : sa rotondité, les photos, la navigation les observations des autres planètes, la façon dont fonctionne la gravité, la géologie.
Tu as répondu simplement en te basant sur la réalité. Là tu es logique.
En revanche quand tu crois que le descendant du chien peut parler, parce que des millions d'année l'aideront, je dis: base sur la réalité.

Les fossiles sont la réalité, que tu le veuilles ou non, la TdE EST la réalité que tu veuilles ou non. tu as comme tout le monde 2% d'ADN de néandertalien.
Tu sais que certain humains ont le crâne oblong?
Découverts en Égypte et en Amérique du sud, obtenus par manipulation humaine bien sûr.
du coup tu peux naître d'humains et ne pas avoir de crâne humain au final.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°74612873
master71
ça manque de place.
Posté le 30-04-2026 à 21:59:26  profilanswer

v-X-v a écrit :

Là tu as raison, on voit que "juste blanc" répond n'importe quoi.
On peut croire parce qu'on a une raison de croire.

tu crois parce que tu veux croire, on a bien compris que t'avais aucun argument pour prouver 'D.ieu'.

---------------
n°74613026
v-X-v
Posté le 30-04-2026 à 22:51:39  profilanswer

master71 a écrit :

tu crois parce que tu veux croire, on a bien compris que t'avais aucun argument pour prouver 'D.ieu'.

Je crois par logique.
Par exemple, ce qui est inintelligent ne peut produire de l'intelligence.
Toi c'est l'inverse : Moins c'est intelligent et plus ça peut produire de l'intelligence.
Je ne sais pas comment tu fais pour raisonner comme cela. Tu dois avoir un secret ?

n°74613053
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2026 à 23:01:46  profilanswer

v-X-v a écrit :

Pas dans la réalité

Mec, t'es un négationniste du réel. [:hotcat]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74613096
v-X-v
Posté le 30-04-2026 à 23:12:57  profilanswer

talbazar a écrit :

Je m'en fiche, je réalise.

Avec ta bouche.

Citation :

Tout pleins de choses étaient pensées irréalisables, mais on a marché sur la Lune depuis, c'est la réalité.

On a marché mais on a pas marché longtemps.

n°74613119
master71
ça manque de place.
Posté le 30-04-2026 à 23:24:16  profilanswer

v-X-v a écrit :

Je crois par logique.

non  parce que jamais un 'D.ieu' intelligent tel que tu l'écris aurait créé un être aussi inintelligent que toi.

---------------
n°74613349
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 01-05-2026 à 07:20:51  profilanswer

justeleblanc a écrit :

[:skylvind:8]
c'est pour ça que je n'ai pas ce truc

de l'humour?  :O

n°74614311
oospioo
Posté le 01-05-2026 à 13:44:08  profilanswer

WATT1000 a écrit :

desolé

L'Origine de l'Humanité

y'a pas un oncle pour lui dire qu'on ne descend pas du singe mais qu'on est des singes, plus précisément des primates de la famille des hominidés comme les grands singes ? ah et aussi que la consanguinité c'est pas cool, même les singes savent ça :o

Bref que ses deux parents sont débiles  :o

Message édité par oospioo le 01-05-2026 à 13:45:12
n°74615078
talbazar
Posté le 01-05-2026 à 17:55:29  profilanswer

La gueule de Jésus si on lui avait raconté la Nasa.

n°74615155
justelebla​nc
Posté le 01-05-2026 à 18:16:12  profilanswer

talbazar a écrit :

La gueule de Jésus si on lui avait raconté la Nasa.

Ouais son père lui cachait des trucs, pas facile à vivre. En plus sa mère vivait avec un autre mec...

n°74615181
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 01-05-2026 à 18:23:27  profilanswer

ça me rappelle une blague
...

:O

n°74615279
justelebla​nc
Posté le 01-05-2026 à 18:50:25  profilanswer

WATT1000 a écrit :

ça me rappelle une blague
...

:O

[:antp]

n°74625562
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 04-05-2026 à 17:10:13  profilanswer

v-X-v a écrit :

Je crois par logique.

Non c'est faux, tu ne crois pas par logique.

Tu peux essayer de t'en convaincre mais ce n'est pas ce que tu fais.

Croire par logique, c'est de tirer des conslusions sur la base de faits que nous observons.
Tu fonctionnes carrément à l'inverse: Tu tires une conclusions et tu cherches des faits pour défendre ta conclusion.

Et comme tout le monde le constate et te font remarquer avec raison, tu prends un infime pourcentage des faits qui nous entourent pour tirer une conclusion qui entre en conflit avec celle qu'on obtiens lorsqu'on regarde de façon impartiale l'ensemble des faits. Voire pire, tu fais un pirouette en disant que seul l'intelligence peut créer l'intelligence par manque d'argument logique devant les faits et hop, on repart pour un tour après ton grand reset intellectuel.

Message cité 1 fois
Message édité par SCEtoAUX le 04-05-2026 à 17:10:32

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°74625739
SekYo
Posté le 04-05-2026 à 17:40:59  profilanswer

v-X-v a écrit :

Je crois par logique.
Par exemple, ce qui est inintelligent ne peut produire de l'intelligence.

Pourquoi ? Si on generalise, la vie telle qu'on la connaît est construite de briques non vivantes. Et plus nos connaissances avances, plus la frontière entre ce qui est vivant (Animaux, plantes, bactéries, virus, prion) et ce qui ne l'est a priori pas (protéines, acides amines, molecules...) est floue.
Du coup pourquoi un ensemble de trucs non intelligent, sous certains conditions et circonstances, ne pourraient pas devenir intelligents ?

n°74625821
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-05-2026 à 17:59:13  profilanswer

Mais l’embryogenèse, c'est ça : dans le ventre de chaque femme enceinte, quelque chose de non intelligent (les lois de la chimie, appliquées à des briques élémentaires très simples et indéniablement non intelligentes) engendre quelque chose d'intelligent, le bébé.  

Et ça marche même si la femme est inconsciente, elle ne construit pas "consciemment" son bébé. L'intelligence de la mère n'est pas nécessaire pour ce qui se passe dans son utérus.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°74627010
v-X-v
Posté le 04-05-2026 à 22:18:18  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Non c'est faux, tu ne crois pas par logique.

Tu peux essayer de t'en convaincre mais ce n'est pas ce que tu fais.

Croire par logique, c'est de tirer des conslusions sur la base de faits que nous observons.  
Tu fonctionnes carrément à l'inverse: Tu tires une conclusions et tu cherches des faits pour défendre ta conclusion.

Enfin, tu as compris ce que je te reproche.  
C'est exactement cela : tu n'observes pas et tu dis que des millions d'années vont faire le travail.

Citation :

Et comme tout le monde le constate et te font remarquer avec raison, tu prends un infime pourcentage des faits qui nous entourent pour tirer une conclusion qui entre en conflit avec celle qu'on obtiens lorsqu'on regarde de façon impartiale l'ensemble des faits. Voire pire, tu fais un pirouette en disant que seul l'intelligence peut créer l'intelligence par manque d'argument logique devant les faits et hop, on repart pour un tour après ton grand reset intellectuel.

A te lire, si demain un robot devient intelligent, l'homme n'y est pour rien ?  

n°74627074
TZDZ
Posté le 04-05-2026 à 22:29:15  profilanswer

Du coup vxv t'as dû malheureusement rater mon message : toi qui connais bien le monde observable, qu'est-ce qui se passe quand tu prends quelques animaux, par exemple une paire, et que tu essaies d'en faire un troupeau ?

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 04-05-2026 à 22:29:24
n°74627149
v-X-v
Posté le 04-05-2026 à 22:40:51  profilanswer

SekYo a écrit :

Pourquoi ? Si on generalise, la vie telle qu'on la connaît est construite de briques non vivantes. Et plus nos connaissances avances, plus la frontière entre ce qui est vivant (Animaux, plantes, bactéries, virus, prion) et ce qui ne l'est a priori pas (protéines, acides amines, molecules...) est floue.
Du coup pourquoi un ensemble de trucs non intelligent, sous certains conditions et circonstances, ne pourraient pas devenir intelligents ?

L'exemple des briques est bien.  
Pour avoir des briques il faut une usine qui les fabrique, pensée par un concepteur.
L'usine n'est pas intelligente, son concepteur oui.
L'ensemble de trucs non intelligent répond à des règles.  
Les règles sont définies par un concepteur.

---------------
Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR)
n°74627483
master71
ça manque de place.
Posté le 05-05-2026 à 00:17:04  profilanswer

v-X-v a écrit :

L'exemple des briques est bien.  
Pour avoir des briques il faut une usine qui les fabrique, pensée par un concepteur.
L'usine n'est pas intelligente, son concepteur oui.
L'ensemble de trucs non intelligent répond à des règles.  
Les règles sont définies par un concepteur.

quelles règles? quel concepteur à fait des plans aussi absurdes que le corps humain?
Quel concepteur à fait les meilleurs yeux pour une crevête-mante, et réservé le pire possible pour l'homme qui est sensé être sa meilleure création?
Quel concepteur à créé pour les chauves souris et les dauphins des sens qu'il a refusés à l'homme sa meilleure création?
pourquoi sur des tests simple de logique et de mémoire on se fait poutrer par des singes actuels?
je pourrais continuer longtemps comme ça.
rien que les choix de design del famoso 'concepteur' sur sa création prouve que:
soit c'est un incompétent, soit tout a été fait au hasard de la la TdE et on peut se passer de 'concepteur'.

Message édité par master71 le 05-05-2026 à 00:18:16

---------------
n°74627485
master71
ça manque de place.
Posté le 05-05-2026 à 00:21:13  profilanswer

v-X-v a écrit :

Enfin, tu as compris ce que je te reproche.  
C'est exactement cela : tu n'observes pas et tu dis que des millions d'années vont faire le travail.

tu as observés les résultats de millions d'années d'évolution pour sortir que tu observes toi?
la bonne blague,
ce serait faire de la paléontologie, une science, et ça tu ne comprends pas la science.

v-X-v a écrit :

A te lire, si demain un robot devient intelligent, l'homme n'y est pour rien ?  

les IA pourraient déjà être intelligente. enfin si on te prend pour jauge de l'intelligence, elle le sont d'office.
bah oui.... regarde comment elles fonctionnent: tu leur fais lire des milliards de trucs, et elle te sortent ce qui a le plus de chances de sortit comme texte après un prompt.
tu fais pareil: on te dis un truc et tu ressors ce qu'on t'a inculqué chez les TdJs, et comme les IA parfois tu hallucines et tu ressors ton cours sans rien comprendre, à commencer par ton sempiternel 'il ne peut y avoir de l'intelligence que si y en a une eu départ.' ou encore ''D.ieu' est né y a une infinité de temps et il n'a rien fait pendant ce temps'.

Message édité par master71 le 05-05-2026 à 00:30:08

---------------
n°74627543
v-X-v
Posté le 05-05-2026 à 02:52:14  profilanswer

TZDZ a écrit :

Du coup vxv t'as dû malheureusement rater mon message : toi qui connais bien le monde observable, qu'est-ce qui se passe quand tu prends quelques animaux, par exemple une paire, et que tu essaies d'en faire un troupeau ?

Je ne sais pas. Je donne ma langue au chien.

---------------
n°74627631
TZDZ
Posté le 05-05-2026 à 07:12:06  profilanswer

v-X-v a écrit :

Eh bien, avec la reproduction consanguine justement tes chiens vont vite plus trop ressembler à des chiens. C'est pour ça entre autres qu'en général l'inceste n'a pas bonne presse, en tout cas hors de l'église  :jap:

n°74627640
markesz
Destination danger
Posté le 05-05-2026 à 07:21:43  profilanswer

v-X-v a écrit :

La réponse est simple, l'inceste augmentant les risques d'enfants dégénérés, dès le premier résultat, les accouplements dans la même famille arrivent rapidement à constater de l'infertilité ou la naissance de bébés monstrueux. Il n'y aura jamais de troupeaux, mais plutôt l'extermination de cette race.  

Imagine (tu assez intelligent) le résultat d'un seul couple mâle/femelle ? Nous aurions vite fait de disparaître de la planète Terre quelque dégénérations après la création d'Adam et Ève. Pose la question à ceux qui te guident. ;)    

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°74627653
justelebla​nc
Posté le 05-05-2026 à 07:32:57  profilanswer

bah facile, dieu arrivait au moment de l'accouplement et modifiait les gènes des parents tout en mangeant un MacDo.
Et comme c'est de la malbouffe il a arrêté au bout de quelques générations quand ce n'était plus nécessaire.
Après il s'est mis au régime.

La nature est facile à expliquer quand on peut inventer ce que l'on veut et surtout un bonhomme surpuissant   [:dasayan]

n°74628596
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-05-2026 à 10:58:16  profilanswer

TZDZ a écrit :

Eh bien, avec la reproduction consanguine justement tes chiens vont vite plus trop ressembler à des chiens. C'est pour ça entre autres qu'en général l'inceste n'a pas bonne presse, en tout cas hors de l'église  :jap:

Alors je vais me faire l'avocat du diable [:athlonxp2100+], mais le problème avec la consanguinité, c'est que ça fait s'exprimer des allèles récessifs mutés et délétère qui étaient silencieux tant qu'ils n'étaient pas présents en double exemplaire. Autrement dit, la consanguinité n'est un problème QUE quand il y a dans le pool considéré des allèles récessifs qui sont disons "merdiques" (avec des mutations, des erreurs, les rendant mauvais). On peut imaginer que dans le cas d'Adam et Eve, ils n'avaient aucune mutation merdique :o

D'ailleurs, pour que l'évolution fonctionne, et que des gènes récessifs à mutation bénéfique s'expriment, il est nécessaire qu'il y ait un certain degré de consanguinité :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-05-2026 à 11:14:18

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°74628659
v-X-v
Posté le 05-05-2026 à 11:04:49  profilanswer

markesz a écrit :

La réponse est simple, l'inceste augmentant les risques d'enfants dégénérés, dès le premier résultat, les accouplements dans la même famille arrivent rapidement à constater de l'infertilité ou la naissance de bébés monstrueux. Il n'y aura jamais de troupeaux, mais plutôt l'extermination de cette race.  

Imagine (tu assez intelligent) le résultat d'un seul couple mâle/femelle ? Nous aurions vite fait de disparaître de la planète Terre quelque dégénérations après la création d'Adam et Ève. Pose la question à ceux qui te guident. ;)    

Dit comme cela , cela parait évident.
Mais
T'as pas oublié quelque chose ?  ;)

n°74628748
TZDZ
Posté le 05-05-2026 à 11:16:49  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Alors je vais me faire l'avocat du diable [:athlonxp2100+], mais le problème avec la consanguinité, c'est que ça fait s'exprimer des allèles récessifs mutés et délétère qui étaient silencieux tant qu'ils n'étaient pas présents en double exemplaire. Autrement dit, la consanguinité n'est un problème QUE quand il y a dans le pool considéré des allèles récessifs qui sont disons "merdiques" (avec des mutations, des erreurs, les rendant mauvais). On peut imaginer que dans le cas d'Adam et Eve, ils n'avaient aucune mutation merdique :o

D'ailleurs, pour que l'évolution fonctionne, et que des gènes récessifs à mutation bénéfique s'expriment, il est nécessaire qu'il y ait un certain degré de consanguinité :o

Peut-être pour Adam et Eve, mais quid de Noé et de son petit zoo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1391  1392  1393  ..  1431  1432  1433  1434  1435  1436

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lésLe topic de la destruction de l'Univers.
cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!!Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testFaut'il un architecte
Le très grand projetY a t-il des ingénieurs ici?
Info Architecte 
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)