| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 10:57:47 ![]() ![]() |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ce que tu penses possible ou impossible ne changera pas la realité de ce qu'explique la science ... |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
donut78 Stop eating donuts | A lire v-X-v ça me donne des envies d'inquisition inversée. Au lieu de bruler les hérétiques on brulerait les croyants --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
pourquoi bifurquer sur l'ia ? dans l'etat actuel des choses, l'ia est incapable de conscience puisqu'il ne s'agit que de comportements statistiques sur ce quoi elle est entrainee tu t'inventes des scenarios qui n'ont aucun sens et tu voudrais que la science te les explique ... |
justeleblanc | l'Humain créé des trucs donc l'Humain a été créé, la logique niveau 0 |
justeleblanc |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 11:54:10 ![]() ![]() |
v-X-v |
pourquoi bifurquer sur l'ia ? dans l'etat actuel des choses, l'ia est incapable de conscience puisqu'il ne s'agit que de comportements statistiques sur ce quoi elle est entrainee tu t'inventes des scenarios qui n'ont aucun sens et tu voudrais que la science te les explique... .prouvez moi que si l'homme part de la Terre et revient dans 10000ans les chimpanzés sauront parler et fabriquer des fusees t'es juste a la ramasse sur tous les sujets hein |
attends, je frotte ma boule de cristal ...
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 19-04-2026 à 12:00:01 |
v-X-v |
v-X-v |
pas 'pour moi' ; c'est l'histoire de la vie sur Terre, telle qu' observée et comprise par la science tu n'as toujours pas compris ce que represente l'arbre phylogenetique ; penche toi 1h dessus, ce sera pas du temps perdu Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 19-04-2026 à 15:32:59 |
TZDZ |
|
v-X-v |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
v-X-v |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2026 à 13:00:42 ![]()
|
big e |
Et c'est statistiquement impossible de l'être autant, constamment, quelque soit le sujet. Jamais une affirmation exacte, rien ne va. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message cité 2 fois Message édité par master71 le 19-04-2026 à 14:01:09 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
et toi arrête avec cette c0nnerie stp s’il est TdJ (ce dont je doute) c’est aucunement un interdit pour eux de precher le dimanche, c’est pas shabat des juifs ou le sabbat des adventistes ; y a aucun cult chretien qui impose un repos dominical sinon globalement d'accord avec le reste de ton post ; l'exemple des corbeaux et des pieuvres en matière d'intelligence animale est complètement pertinent xVx doit être particulièrement peu instruit et de mauvsise foi pour ignorer volontairement ces faits @xVx : ton niveau d'étude c’est quoi au juste ? Pas pour te rabaisser ou quoi que ce soit ; juste pour savoir quels types d'exemples te trouver pour que tu les captes |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
justeleblanc |
gabug |
Très cordialement |
v-X-v |
v-X-v |
Message cité 2 fois Message édité par v-X-v le 20-04-2026 à 01:01:04 --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 20-04-2026 à 01:12:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |