| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 16:39:33 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
talbazar morte la bête, mort le venin | La nature ce n'est pas rien et jusqu'à preuve du contraire, elle produit des êtres pensants. |
SekYo |
|
big e | Il ne sait pas ce que c'est, il ne veut pas savoir et il ne retient rien.... Message édité par big e le 05-09-2025 à 20:25:26 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Il vit dans un monde figé où les marées n'existent pas. Les écluses, peut-être, à la limite. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 00:33:07 ![]() ![]() |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-09-2025 à 01:10:48 |
v-X-v |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-09-2025 à 02:09:20 |
v-X-v |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-09-2025 à 02:18:26 |
v-X-v |
|
v-X-v |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les singes ne font pas des missiles transcontinentaux, mais tu ne connais rien des singes. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
et les dinos hein !?! Message édité par WATT1000 le 06-09-2025 à 08:25:13 |
markesz Destination danger | --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
WATT1000 Gringatcho Demento | a 1 epoque lointaine (mais pas du temps des dinos) j'ai eu lu dans Science&Vie , un article sur le role probable de l'argile (des argiles?) sur la genese des 1ers ARN https://www.perplexity.ai/search/ro [...] jvXJJH19PQ en ce temps j'avais bien aimé qu'un texte biblique eu fait appel a ce meme materiau pour expliquer la creation de l'homme par le grand potier, architecte des Univers (avec majuscule svp) puis me suis souvenu qu'en terme de vérité scientifique la terre avait qlq Milliards d'années contre qlq milliers suivant ce même texte https://www.perplexity.ai/search/qu [...] Tf95R8zveQ https://www.perplexity.ai/search/co [...] xyHu966wJA pourquoi nous faire croire qu'il façonna adam d'une glaise qu'il aurait eu peine a trouver sur une terre vieille de qlq jours ? le grand potier menteur nous prend vraiment pour des jambons |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le plus grand astronome mondial depuis Carl Sagan, version Françoise Sagan. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
y a quand meme Titan et Encelade sur lesquels on a qlq espoir avant de se precipiter au dela de pluton pour y debusquer une bacterie |
v-X-v |
Message édité par v-X-v le 06-09-2025 à 22:08:02 |
WATT1000 Gringatcho Demento | la chronologie biblique, ce doit etre le 2d lien de mon post toute façon peu importe l'age, scientifiquement inexact, Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 06-09-2025 à 22:18:14 |
v-X-v |
v-X-v |
v-X-v |
v-X-v | La bible ne dit pas que l’âge de la terre est 6000 ans. --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v | . Message édité par v-X-v le 06-09-2025 à 23:20:52 |
v-X-v |
mais pourquoi reponds tu cela de façon si assurée alors que ton raisonnement ne repose sur rien sinon tes croyances ? va donc plutot reviser ta chronologie des patriarches et tes tables d'addition pour calculer l'age de la terre suivant le livre qui fonde tes croyances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |