| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
master71 ça manque de place. | Reprise du message précédent :
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 00:11:02 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
big e |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
tu es menteur comme ton dieu.x Genèse 5 (et 11) permet de dénombrer les années écoulées depuis la création du monde jusqu’à Noé. Bible second Genèse 5 On additionne les âges indiqués dans Genèse 5 (d’Adam à Noé) et Genèse 11 (de Sem à Abraham), puis la durée de l’esclavage en Égypte (430 ans), les années dans le désert (40 ans), jusqu’à la construction du Temple de Salomon c'est ce calcul qui permet d'etablir le calendrier juif : En 2025 on sera en 5786 (a partir du 25 sept) A la difference de date de destruction de Jérusalem par Babylone (607 vs 587/586 av JC) qui fait débat chez certains, on se retrouve avec une chronologie qui permet de dater la creation de la Terre à 6000 ans environs Pour des recherches dans vos annuaires, regarde du coté de la période prophétique du « temps des Gentils » et tu retrouvera la date clé de 1914 qui eu son petit succes a l'epoque 2034 (=1914+120) est parfois évoquée car Dieu aurait accordé 120 ans avant de détruire le monde par le déluge : mais cette date n'est pas "officielle", tu ne trouveras rien a son sujet dans tes publications
avec un 'u' minuscule cette fois Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 07-09-2025 à 08:59:21 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bonjour, Ne sous-estimez pas v-X-v, même s'il a l'air con comme une chaise, regardez : V 5 Ça fait 5105. Et 5105, ça fait SOLS à l'envers. Sols, comme la fertilisation necessaire à la naissance de toute vie. Le sol ensemencé, le sol comme le SOLeil, le sol comme le tourneSOL, la vie et les conditions de la vie, le début, la fin et la révélation. Au commencement, n'était pas dieu. Au commencement, était le sol. Les sols. De chaque planète. v-X-v est Dieu, il essaye de nous envoyer des messages, mais nous, aveugles et sourds, ne voyons ni n'entendons ses messages. Pardonne-nous nos offenses, v-X-v, à nous qui ne pardonnons pas à ceux qui nous ont offensé. Message édité par Maldoror le 07-09-2025 à 07:39:02 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Sol comme solitude (attitude), surtout. |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 08:49:35 ![]() ![]() |
TZDZ | Pourquoi ça te dérange ? Il a bien le droit de penser ce qu'il veut |
Cf ce que les autres te ressassent sur le sujet depuis des 10aines de pages , t'es aussi fermé qu'une porte de prison, je vais pas repasser une couche t'as meme pas ouvert les liens de mon post au sujet de l'argile et des ARN les observations scientifiques et le raisonnement mais je comprends bien que si de simples additions te posent probleme pour dater la creation de l'homme selon la bible , tu vas pas te griller la caboche pour juger les travaux qui expliquent l'evolution du vivant depuis un peu plus de 6000 ans |
Message édité par master71 le 07-09-2025 à 15:28:40 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message cité 2 fois Message édité par master71 le 07-09-2025 à 15:29:39 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
quand elle parle de sciences, c'est rigoureusement exacte!
2034 n'est pas une doctrine officielle TdJ de ce que je comprends des 2 reponses lues sur cette date ; pas enseignée depuis les estrades ni en réunion privées en plus , ça s'appuierait sur 1914 qui fut un fiasco en terme de prédiction par le fidèle assistant inspiré et d'enlevement des elus normal qu'il y ait des pincettes avec cette date (2034) faut dire que ça (1914) s'appuyait fort sur des trucs tres a la mode a l'epoque, avec les pyramides d'Égypte heureux que la guerre advint pour emballer la date cible avec la réalisation du debut des tribulations bref : 2034 c'est de la prophétie de pacotille ... Message édité par WATT1000 le 07-09-2025 à 18:18:44 |
v-X-v |
Message édité par v-X-v le 08-09-2025 à 05:08:23 |
markesz Destination danger | Comment peux-tu affirmer qu'il n’a jamais décidé d’attendre ? Message cité 1 fois Message édité par markesz le 08-09-2025 à 19:57:16 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
SekYo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SekYo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Ou comme je l'ai déjà lu : nous sommes l'univers faisant l'expérience de lui-même. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
v-X-v |
v-X-v |
v-X-v |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le problème, c'est que vu l'état du monde, c'est une hypothèse à la con. |
v-X-v |
v-X-v |
tu es en train d'avouer que le contenu de genese est farfelu niveau age des personnages cités et que la genealogie et les temps cité ne peuvent permettre de calculer une duree par simple addition ?
c'est dommage de rester sur une lecture litterale ET superficielle du texte : tu passes a coté d'un paquet de trucs sympas... et edifiants Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 09-09-2025 à 09:55:41 |
talbazar morte la bête, mort le venin | En gros, si je crois comprendre, dieu ce serait le début de la fin. |
v-X-v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |