| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 19:57:21 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
TZDZ |
donut78 Stop eating donuts | Les atomes ne sont pas éternels. Ils ont un début et une fin, même si elle est très lointaine. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
big e | "C'est écrit dans quel verset ? |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 20:07:52 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
y a des indices, quand même... |
v-X-v |
|
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
Message édité par master71 le 23-07-2025 à 12:33:09 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
noureddine2 |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Quand on travaille plus, on gagne plus, faudrait lui dire. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Non : 4 ! 2ème jour : le ciel (séparation des eaux) 3ème jour : la terre ferme et la végétation 4ème jour : le soleil, la lune et les étoiles) on appreciera la precision scientifique 'veridique car divine' de ce recit avec l'ordre chronologique un peu particulier : creation du soleil, de la lune et des etoiles après l'alternance jour/nuit 5ème jour : les poissons et les oiseaux 6ème jour : les animaux terrestres et, enfin, l’homme et femme Et le 7eme jour : s'est reposé
Message édité par WATT1000 le 24-07-2025 à 02:59:45 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Oui mais le soleil |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
TZDZ | Ah on revient à ce point. Quelle discussion constructive |
talbazar morte la bête, mort le venin | "C'est moi Zéro et toi le Moins et tous les deux, on fait des gamins !" (air connu) |
v-X-v |
C'est facile pour toi de dire une chose et son contraire.
|
Altarius As de la digression |
Ce qui ouvre de vertigineuse perspectives. Si profondément bouleversantes qu'il y a résistance du vieux paradigme purement matérialiste. Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 26-07-2025 à 09:36:09 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
TZDZ | Belle salade de mots en tout cas. |
Altarius As de la digression | Dit celui ayant répondu "On les appellerait atomes." et dont je ne vais même pas re-préciser quel post par pure courtoisie. Message édité par Altarius le 26-07-2025 à 09:34:23 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
donut78 Stop eating donuts | Bon Gilga ma' coupé l'herbe sous le pied. Pas mieux. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
TZDZ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-07-2025 à 17:42:37 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
big e |
Message édité par master71 le 26-07-2025 à 18:41:29 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
v-X-v |
|
v-X-v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |