| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 14:10:53 ![]() ![]() |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-05-2025 à 14:12:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
tu nous as tous eu sur ce coup là ; Message édité par WATT1000 le 23-05-2025 à 15:24:51 |
mais il joue le truc oú il est vraiment persuadé de tenir une main maitresse pour PROUVER que Le Dieu, Eternel du momotheisme, existe et nous a créé parce qu'on a un cerveau ?
Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 23-05-2025 à 15:29:23 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | L'éternel, militant du bien-être anormal, en gros. |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 15:57:51 ![]() ![]() |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
TZDZ |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Est ce qu'on doit obligatoirement s'injecter du formol où se branler la nouille pendant trois heures quand il faut qu'on grimpe sur un vélo ? |
v-X-v |
|
pour le coup, le fait qu'il connaisse ton choix ne te contraint absolument pas ; tu as tous les choix que tu veux. les avantageux et les moins avantageux s'il existait, tu crois qu'il passerait son temps a echaffauder un plan pour que tu prennes le chemin le plus foireux possible en etudiant tous tes choix possible je doute que les croyants jouent une partie de poker menteur avec leur ami invisible ... et si oui en revant de gagner |
v-X-v |
big e | |
LeGrandMatheux Animateur | v-X-v avait anticipé que t'allais posté ce smiley Message édité par LeGrandMatheux le 24-05-2025 à 01:31:09 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
v-X-v |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Pour quelles raisons, certains veulent absolument se baser sur des textes de milliers d'années (avec tous les raisons du monde de penser qu'ils sont un ramassis de conneries) pour prouver l'existence d'un monde construit par une intelligence ? Pourquoi ne pas plutôt essayer de creuser au niveau du paranormal avec toutes ces histoires de sortie du corps, de personnes revenues à la vie, d'observations de créatures étranges / PANs et son lot d'anormalités physiques et psychiques, etc. ? Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 25-05-2025 à 00:13:01 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | "Nous vivons dans une simulation" est quand même bien plus simple, non ? Message édité par olive127 le 25-05-2025 à 01:04:01 |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-05-2025 à 04:14:17 |
TZDZ | Je vois que vous ne connaissez pas vxv vous |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ce genre de théodicée — "Dieu sait, mais ne veut pas influer sur notre liberté" — est extrêmement faible. Si j'ai la certitude qu'un pote s'apprête à commettre une grave connerie, ce n'est certainement pas attenter à sa liberté que d'essayer de l'en dissuader. Et je serais d'autant plus coupable (voire pénalement responsable) de ne pas essayer que j'ai les moyens d'être certain que son action va causer du mal. Dès lors que nous avons tous vécu l'expérience d'avoir mal agi sans avoir vu auparavant un ange apparaître pour nous en dissuader, eh bien, Dieu ne fait pas le minimum nécessaire pour être excusé de son inaction. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-05-2025 à 21:14:57 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
LeGrandMatheux Animateur |
TZDZ |
Alors que nous, bêtes comme on est, bah on ne le mettrait pas dans une situation où il pourrait tuer des innocents et se condamner à la damnation éternelle en même temps. |
LeGrandMatheux Animateur | C'est pas une raison de tout mélanger
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
v-X-v |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 26-05-2025 à 00:21:15 |
LeGrandMatheux Animateur | Je crois que le "problème " c'est que c'est dur à visualiser pour une personne normale la physique quantique par rapport à la physique Newtonienne. Comme la dualité onde particle,energie, masse nulle ...
Longue : https://youtu.be/M--6_0F62pQ
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 26-05-2025 à 00:20:44 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-05-2025 à 00:27:26 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 26-05-2025 à 07:27:10 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-05-2025 à 03:02:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |