| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 17:15:06 ![]() ![]() |
v-X-v |
|
Ainex |
Ce qui n’est pas un argument logique. Ce n’est pas parce que les lettres ne peuvent pas prendre qu’une position que cela change le fait que le texte est généré aléatoirement et qu’il génère des choses intelligentes ce qui contredit ton propos. De plus, on peut tout à fait générer aléatoirement des textes sans que les lettres soient forcément positionnées. Il suffit d’un générateur aléatoire d’image. C’est mathématiquement tout autant possible. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 11-01-2022 à 18:57:01 |
v-X-v |
|
Ryan Foupoudav |
La question n'est pas là. Le truc que tu ne saisi pas c'est qu'il n'y a pas besoin de l'hypothèse dieu quand tu prends conscience qu'il n'y a pas de dualité vivant vs inerte. C'est une idée, une construction intellectuelle basée sur un effet d'optique. Si les deux choses ne sont que les deux faces d'une pièce de monnaie, il n'est pas utile de devoir faire intervenir un dieu pour procurer le souffle au vivant. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
v-X-v |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 21:34:07 ![]() il a démontré que le titre du sujet le depasse à son ainsu. |
Ryan Foupoudav |
Tu ne marques pas de toupet, d'oser sortir cette phrase quand tu procèdes par la pensée magique depuis des centaines de pages. Un boucher qui donne des leçons sur comment être un bon vegan. Le pire c'est que t'as pas l'ombre d'un début de commencement de prise de conscience du côté obscurantiste de tes vues. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 11-01-2022 à 22:36:48 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 22:24:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 22:24:47 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Ainex |
Oui mais ce que tu dis n’empêchera pas que sur un temps infini, cela peut générer la Bible. T’es juste en train de rajouter des possibilités qui ralentissent le temps moyen avant qu’une Bible soit générée de cette manière. Tu n’as toujours pas compris la théorie des probabilités et les observations sur le sujet (as tu eu une fois la curiosité de le fsire ?). Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-01-2022 à 01:44:02 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 09:35:55 ![]() Je suis pas d'accord.
|
master71 ça manque de place. | a + 1, B = 2, etc.
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 12-01-2022 à 09:49:32 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 09:49:07 ![]() N'importnawak. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 10:05:53 ![]() ben tu écrit le texte que tu veux comme ça et tu le lis.
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 10:10:44 ![]() Allé, prenez soin de vous.
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2022 à 10:11:17 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 10:12:23 ![]()
|
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message édité par master71 le 12-01-2022 à 10:16:30 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 10:19:15 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Mais pourquoi vouloir échanger avec Faston !? Laissez-le tranquille --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
everso | Punaise ce topic, une mise en abîme, que dis-je, en abysse, de l’intelligence.
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 10:29:11 ![]() on est des téméraire lexicographique. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Mais du coup cette démonstration prouve quoi exactement ?
--------------- Trader en marketing |
Message édité par master71 le 12-01-2022 à 11:03:41 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | ici ça montre juste que la position le hasard ne peut rien, est fausse.
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 12-01-2022 à 11:07:45 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et encore, sans tenir compte des déicimales |
Ryan Foupoudav |
Imaginez Faston et vxv rentrer en interaction, réussissant à franchir la barrière de coulomb pour fusionner leur pensée --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
master71 ça manque de place. | probablement déjà le cas non? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
justeleblanc |
|
Ainex |
Tu as beau répéter milles fois une conviction sans la prouver, ça ne reste qu’une conviction. On a des observations et des théorèmes mathématiques qui te contredisent. La discussion n’a aucun sens si tu n’apportes pas des une vraie démonstration de ce que tu avances, vXv. Pour l’instant, ton seul argument a été de dire que tu ne l’as jamais vu. Ce n’est pas un argument suffisant. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-01-2022 à 15:37:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |