| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
Sur le principe ça pourrait aller. Mais en réalité ça ne fonctionne pas du tout du fait de la charge intellectuelle qui pèse sur l'idée divine. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 17:20:24 ![]() ![]() |
Ainex |
|
yous_f_ |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gabug |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Déjà passé du néant au vide quantique ça reste un exploit extraordinaire. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 21-08-2021 à 07:19:55 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
v-X-v |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 06:35:24 ![]() ![]() |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
TZDZ | Je crois que le problème c'est le vertige du "pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt de rien", et aucune explication ne permet de complètement s'en extraire à mon avis. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 18:40:46 ![]()
Et ta super ouverture d'esprit ne te dit pas qu'il y a peut-être un très très grand nombre d'univers et qu'il n'y a que celui-là avec les bons paramètres ? |
v-X-v |
|
Ainex |
C’est ce que, toi, tu es persuadé sans avoir jamais pu le démontrer qu’en affirmant des choses à répétition. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-07-2021 à 19:18:03 |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
Message édité par v-X-v le 27-07-2021 à 23:07:09 |
v-X-v |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 23:30:44 ![]()
Ce n'est pas parce-que tu parles que tu es intelligent. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ainex |
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 28-07-2021 à 00:19:41 |
v-X-v |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 08:14:50 ![]()
Ton existence prouve le contraire sous réserve que tu es intelligent, ce qui reste à prouver. |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
Ainex |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 28-07-2021 à 11:45:30 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |