|
Auteur | Sujet : les frères bogdanov ! |
---|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | Reprise du message précédent :
Message édité par daneel17fr le 09-06-2004 à 13:31:34 |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2004 à 13:30:27 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
Message édité par daneel17fr le 09-06-2004 à 13:31:52 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 09-06-2004 à 13:33:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
moltonel-lombric venus des chiottes | fodrai revenir sur les reufs Menton la quand meme --------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | pour fiston -> j'ai effectivmeent fait mon stage ds une entreprise. Donc ça se fait (8 élèves sur 9 de mon DEA on été ds le même cas, c'est entre autre pour ça que les meilleurs sont partis ailleurs, en société avec de meilleurs rémunérations) |
Message édité par Ernestor le 09-06-2004 à 14:00:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
De toutes manières si ton projet professionnel est cohérent, l'entreprise ne fait pas vraiment de différence entre DEA et DESS (si à condition tu as une expérience professionnelle en parallèle de ton DEA). |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2004 à 13:55:17 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
|
rotoutou Across member | moi j'avais bien aimé "la mémoire double"
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 09-06-2004 à 14:46:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Scoub the first Desagrégé des universités | je savais meme pas qu'on pouvait rentrer automatiquement en dea
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pour en terminer sur le DEA, je continue à être persuadé que c'est variable. Il y a des DEA sans sélection Message édité par Ernestor le 09-06-2004 à 15:56:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je crois que c'est pas légal ou pas autorisé de faire une thèse en science sans financement. Mais effectivement, on peut bidouiller pour le faire sans dans certains cas.
Scoub the first Desagrégé des universités |
la grande majorité des theses ne sont pas financées
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par Ernestor le 09-06-2004 à 16:16:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
ok Message édité par Ernestor le 09-06-2004 à 16:22:42 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | décidemment |
Message édité par Ernestor le 09-06-2004 à 16:26:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Scoub the first Desagrégé des universités |
je te le fais pas dire --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 17:42:51 ![]() De toute façon ça va passer en L.M.D. maintenant, au revoir le Deug, salut le DESS (ou DEA). |
Scoub the first Desagrégé des universités | le LMD n'ote en realité pas certaines distinction notamment en fin de cycle, puisque les master 2 (anciennement troisiemes cycles) sont affichés comme etant soir master 2 recherche soit master 2 professionnel
SilverBack |
|
kokko8 Monde de Merde |
SilverBack |
|
krisix Oldpadawan | 'tin ceux là je les ai connus à la tv avant temps X, c'était dans les visiteurs du mercredi sur tf1 avec patrick "ranafoute" sabatier Message édité par krisix le 09-06-2004 à 19:34:57 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
bartholomew |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Message édité par Scoub the first le 09-06-2004 à 19:35:59 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
krisix Oldpadawan | J'ajoute que d'un autre côté beaucoup de précurseurs qui avaient vu juste ont été calomnié, et c'est un euphémisme, à leur époque. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Deux Frères | Le nouveau film des frères Coen : Intolérable Cruauté |
Les freres jacques | Les frères Bogdanov |
Plus de sujets relatifs à : les frères bogdanov ! |