|
Auteur | Sujet : les frères bogdanov ! |
---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2004 à 00:36:04 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Slayne Yaouchhh |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ceci etant le refus d'autorisation de reproduction est une autre sanction qui vient s'ajouter a celle de la mention.
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Slayne Yaouchhh |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 00:58:15 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
soutenir sa these c'est deja une petite victoire, on ne leur enlevera pas ca
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2004 à 00:59:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 01:00:29 ![]()
|
Slayne Yaouchhh |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 01:04:35 ![]() http://www.economist.com/displayst [...] 57547858d4
|
Slayne Yaouchhh |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Slayne > Il y a des échelles de valeurs. Mention honorable = ok, ton boulot est passable, mais insuffisant pour faire carrière (dans le public du moins). Je persiste, c'est une sanction, une évaluation de la qualité de la thèse.
Message édité par Ernestor le 09-06-2004 à 01:15:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 09-06-2004 à 01:22:59 |
Fenix_man | Je suis sur que c'est un des deux qui a posté "et s'ils étaient là" auparavant sur le thread. |
Scoub the first Desagrégé des universités | ils s'expriment sur cette histoire de mention / autorisation a la reproduction vue comme une sanction de la qualité de leurs travaux dans le document pdf ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
je_suis_de_passage | [Mode Parano on] Et si c'était toi Bogdanoff? |
Gf4x3443 Killing perfection | Ecrire un démenti pour se justifier, c est bien la preuve qu ils ont qqc qui les derange.
Message édité par Gf4x3443 le 09-06-2004 à 01:25:26 |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 09-06-2004 à 01:30:43 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
bon ca doit differer d'une section a l'autre alors
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Bitman STAY APART | msg to igor et grichka : a cause de vous (presentation des ordi thomson dans un temps X) j'ai acheté un MO6, et thomson informatique a arrété ses activités peu de temps apres !
|
utcddzeus OH_YEAH_COOL | Tu me tient,je te tient par la barbichette, y a pas a dire ,je les avait pas reconnu,donc si j'ai bien comprit les daltons serait pas 4,mais 6 ?
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
panzemeyer The torture never stops |
Voilà qui explique le pourquoi du comment à mon avis
Je crois que c'est parfaitement expliqué dans le lien qui a été donné plus haut. Dévalorisation générale du doctorat. Ce qui semble parfaitement logique, étant donné que c'est le grand credo actuel de l'université de se sentir coupable lorsqu'elle opère la moindre sélection. Donc on retarde de plus en plus la sélection dans le cursus universitaire (certains étudiants de DEUG n'ont clairement pas leur place dans une fac), jusqu'en maîtrise voire le plus souvent en troisième cycle. Et en thèse on prend des étudiants qui n'ont jamais brillé par leurs compétences académiques mais peuvent seulement s'ennorgueillir d'un parcours "honnête" (moyen diront certains Message édité par panzemeyer le 09-06-2004 à 08:13:16 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 12:56:02 ![]()
Bitman
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui, c'est sur que ca peut aussi arriver. Mais bon, que les 3 premiers refusent de continuer, ca doit pas être si courant quand même. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 09-06-2004 à 13:17:21 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ils sont venus comment sur ce topic les freres ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par daneel17fr le 09-06-2004 à 13:31:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Deux Frères | Le nouveau film des frères Coen : Intolérable Cruauté |
Les freres jacques | Les frères Bogdanov |
Plus de sujets relatifs à : les frères bogdanov ! |