| |||||
| Auteur | Sujet : les frères bogdanov ! |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 09:15:23 ![]() ![]() |
minusplus |
|
minusplus |
ben vous savez, si vous venez dans la section généraliste d'un forum informatique, faut pas vous attendre à trouver matière pour vendre votre théorie, hein. C'est déjà une chance que quelques personnes ayant deux-trois notions de math traine ici... C'est pour ça que ce qui fait réagir les gens c'est plutôt une discussion sur la transcendantalité (:o) de phi ou sur une classification heu... cavalière des nombres en familles ad hoc. Je ne pense pas que vous soyez au bon endroit pour développer votre sujet de thèse ou alors... il faudra le faire tous seuls... |
Max Evans |
T'es fou, ils vont partir --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
minusplus |
je n'en ai pas l'impression. Je n'ai pas lu d'attaque (sérieuse) à propos de leur thèse depuis de nombreuses pages. Les gens qui sont encore là sont d'accord il me semble pour admettre leur incompétence dans le domaine. En revanche, si on parle maths plus accessibles, certains ont les compétence requises pour en discuter. A ce titre, ils n'ont fait que demander une précision du propos parce qn'en première lecture, des choses fausses (mathématiquement fausses) sont apparues. Alors après, c'était peut-être des formulations maladroites, pourquoi pas |
zurman Parti définitivement |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
|
minusplus |
Ceci n'est pas incompatible avec un minimum de rigueur. Bon maintenant je ne peux pas juger leur livre, je ne l'ai pas lu ! |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 10:00:24 ![]() ![]() |
kokolekoko |
|
Max Evans |
Il y a tout de même une validation par E-Mail si je ne me trompe --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 24-06-2004 à 10:23:01 |
minusplus |
attention, charpak est en fin de carrière, carriètre couronnée du prix que l'on sait tout de même. A ma connaissance, les frères Bogdanoff, comme tous les scientifiques qui "viennent" de soutenir leur thèses ont leur preuves à faire. Et bon même après ça, à mon avis peu passeront à la télévision ! |
GregTtr | Au fait, on peut me rappeler le cursus des deux freres? |
Pentier | GregTtr -> t'es pénible... |
Gotchapy | Non il n'est pas pénible, il pointe juste le doigt sur des imprécisions voire erreurs qui ne sont pas dignes de thésards en Mathématiques/Physique Théorique. |
Pentier |
|
Gotchapy |
|
GregTtr | Je suis tout a fait d'accord. Je suis agressif.
|
GregTtr |
|
Pentier |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | à propos de la remise en cause de soi -x2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | En attendant les imposteurs on 2 theses (dont une en math il me semble) |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 24-06-2004 à 10:59:43 |
Pentier |
G43l Maniac's Reader |
|
GregTtr |
|
glacote |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Pentier | Moi ce qui me dérange dans les posts, c'est signé des deux frères mais il y en a bien qu'un qui écrit je suppose. Je suppose aussi qu'ils ne vivent pas ensemble et que donc soit il fait relire à son frère avant de poster, soit c'est un des deux qui poste et pas l'autre ou vice versa.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
phosphorus68 Pseudo à n° | Pentier> Ce sont des jumeaux, ils ont un degré de similitude assez élevé et aucun des 2,apparemment, ne se plaint que l'autre parle à sa place parce que l'un est un peu l'autre (le truc des jumeaux ...) |
G43l Maniac's Reader |
Message édité par G43l le 24-06-2004 à 11:13:41 |
GregTtr |
|
Pentier |
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Deux Frères | Le nouveau film des frères Coen : Intolérable Cruauté |
| Les freres jacques | Les frères Bogdanov |
| Plus de sujets relatifs à : les frères bogdanov ! | |