|
Auteur | Sujet : les frères bogdanov ! |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 01:14:26 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
igor grichka |
|
uriel blood pt.2 | ca mettra deja fin aux 3 dernieres pages sans interet sur le bien fondé de ta/votre these Message édité par uriel le 23-06-2004 à 01:41:46 --------------- IVG en france |
igor grichka |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-06-2004 à 09:24:13 |
Message édité par ObsydianKenobi le 23-06-2004 à 01:46:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
igor grichka |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 01:48:43 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, il ya un temps pour tout, comme on dit.
|
x86 Looking for the perfect beat |
|
Jeke Profession: Level Archi |
Gotchapy | Pour rester dans le sujet :
|
le tom pouce |
*
Message édité par le tom pouce le 23-06-2004 à 05:41:44 |
papours |
|
zurman Parti définitivement |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
G43l Maniac's Reader |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | hé ben il s'en passe des choses en 3 jours |
corto |
Message édité par corto le 23-06-2004 à 10:14:28 --------------- le sabre japonais-- |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 11:12:39 ![]()
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
Scoub the first Desagrégé des universités | la promo est souvent decidée par l'editeur, et l'auteur y est regulierement tenu par contrat --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
gamercool Lurker oisif | Pourtant nombreux sont les scientifiques qui écrivent des bouquins et ils ne passent pas pour autant dans toutes les émissions ayant pour cible la ménagère de moins de 50 ans --------------- Groland |
Scoub the first Desagrégé des universités | sont peut etre pas dans une grande maison d'edition comme Grasset
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est sur que quand t'ecris un livre |
kokolekoko |
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
Scoub the first Desagrégé des universités | non mais tu peux donner envie de lire ton livre qui vulgarise la science --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
gamercool Lurker oisif |
Scoub the first Desagrégé des universités | 19 a la fnac --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Deux Frères | Le nouveau film des frères Coen : Intolérable Cruauté |
Les freres jacques | Les frères Bogdanov |
Plus de sujets relatifs à : les frères bogdanov ! |