Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

les frères bogdanov !

n°2978020
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 16-06-2004 à 16:54:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeux a écrit :

Bah je crois que c'est clair non ?
 
Des qu'ils apparaissent ils font polemique, il est donc clair qu'il y a un probleme avec eux. Si ils etaient aussi geniaux et revolutionnaires que 2 personnes l'ont note ici, on ne remettrait meme pas en question leurs travaux. Quand il y a polemique, ca sent forcement mauvais.
 
A mon avis ils sont simplement tres moyens et misent tout sur la communication, ce qui n'est pas tres scientifique comme facon d'etre. [:spamafote]


 
bon je suis pas du tout partisans des frerots, mais la science évolue en générale par phase de stabilité/émérgence d'une nouvelle théorie/conflit/stabilité/émérgence etc...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 16:54:41  profilanswer
 

n°2978079
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-06-2004 à 17:00:46  profilanswer
 

ce qui m'enerve c'est les gens qui les prennent pour des génie  
ils sont au dessus de la moyenne  
mais pas tres bon dans leur branche  
juste tésard comme des milliers :D plus mediatique c tout
++

n°2978160
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 17:08:51  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :

ce qui m'enerve c'est les gens qui les prennent pour des génie  
ils sont au dessus de la moyenne  
mais pas tres bon dans leur branche  
juste tésard comme des milliers :D plus mediatique c tout
++


 
Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui ne lisent pas les topics avant de poster. [:dawa]
 
(bon je fais souvent pareil hein. :whistle:)

n°2978170
docbabar
Toubib officiel
Posté le 16-06-2004 à 17:09:56  profilanswer
 

oui, mais parfois ca prends la tete la lecture de topics bogdaniens!!!

n°2978693